manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 alow la c'est pouwr faire du parlaii cowmme nau friends les amerimc cain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 viendew mes amis les english dwans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ohhhhh yess trwow cool!!! je me sent com' a fish in the water!!! thnk you uncle d'jo!! mewci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 enfin ou le cow-boy ne se sent pa a l'étwangé! so great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tu es vrwaiment du trow baite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vwaiment j cwoi ke je vaii installer mon toile de tente here!! :)mais j'espew kil ny a pas des indians dans le coin??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Alors deja que j'ai du mal de parler francais alors en plus i il fait faire du parlaii cowmme les anglais jwui dans le chit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 yeah le towpic du amewicain on va faiw bocou du wigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 wouiw c'est vrai on va bin rigoléw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oh yeah ca y est mon frwends sont arrwive sur notre continent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mdr!!! ah welcom dans le faw west les amis i'leaving for oyonnax city mais i'll be back!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je We-dékeupsuul de le bweuvaj meuuuuhhh-jik dan le occazion pouwr the meuhhh-gnifik teupik de MeuhhhNu !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 zad yé plutow difficiléu de te re liw re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ohhh yeah very good de ouvrir le potion meugik pour le ouvertwur de ce topic!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hum... ye cwroii que. hum.. c'est toua tu faiw du twai baiete! lol! and ya sentir que cew cew topic çaw vaw vvraiment faiw le partiw en couillew!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wiw c'est vrè ca riwsk de pawtir en baboulsse ! Manuw ta vuw ya une Bavaroise de 400 chewow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wiw c'ewt vrwai ca wa parti en couille mai c est telment bon ce delire la que personne va pouvoir s'aretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 It's tonw pwofesseuwr d'améwican? wanu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AH !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol oh yes c'est aussi un pwo de lassot lui!! very good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wegade dans le mirwoir de les lunettes, Cow-boy!!!! je t'ai weconnu de prendre le photo de ton Ydol avec le T-shirt blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ooooohhhh my god it's so fucking bioutifoul I lov his hat it's so fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 O diwai oune Pérwuvian avec le cheumiz du nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 wooww!!! cha pawww wvraiment en nimporte te qwoi! on fewra mieu de faiw ça dans un sectionn pwivé beaucause le gens il vaw vwaiment nous pwendre pour le fou:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 aooo mais justwement cest caw qui est du bon,que ca fait du nimpowte quoi!!!! il fauwt continuwer comme ca mon friends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et tout le mownde doit pouvwoir faiwre du wrigoler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 La nostalgie du pays doit te manquer Manu! Heuresement,gtt38 est là afin de te remonter le moral: Ne me remercies pas... Yeeeeaaaahhhhhh, Mainyu, you're so crazy with your TDi but we love your car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oooooooooooohhhhhh!nicwo tu as wretrouvaii mon pwetit frwere!!!!!!! et le music ca fais du vwraiment croire que je suis rwevenu dans le USA!!!!! fwaut que je vais chez mister ronald and la ca seraa pwarfait!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh yeah vous avez votre section american touch lol je sui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol tou ces vidéos plutot wigolo!! but il fo continuéy a pawlé paw ici!!!!tou les personnes sleep?? c le décalage howaiwe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi Jedor kan Meuhnu fai trwè beaucoup du fou !! Cè vraimen twro neuturel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vous me prowoké les gayz alow c'est pawty ! Clui qui r'gole pas a la 3eme c'est kil est pas nomal ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nan la 3eme est gore! la 2eme je capte rien j'ai envie de le claker le gars. par contre la 1ere j'ai trop rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oooh!!!!yeah le first one c'est vwraiment mon prwefere,mais je l'avaiii deja vyu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 "C'est les freins pour les roues pour freiner dans les descentes des côtes. RRRRondidiou !!!!" Trop ridicule les pouilleux !!! Mais faites attention Fly habite dans la campagne profonde, y devrait retrouver des potes dans les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ué d'ailleur il ma s'emblé t'apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 flyman and Zad, you're H.S 'cause you speak in French!! It's the last time before banissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hoh my gooodniss a banichment but i méwit not ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wi c'est wrè zad et fly on pawlé le flancais boudiou de vindiou ! d'ailler il zon pewdu un point suw leur pemi d"accent americano suisse quebekoi paysan ! Leur reste plw ke kat' point ( 4 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Twa leu peuti keykey à fouwure de karibou, fai du attention paske les downloads sont dans le Frwançais prwofon et non de le langu du Américan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vwau c etes crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aooo!!!!woui faut faire du attention pawce ke nous on nous a intewrdi de pwarler comme caw sur le wreste du fowrum,mais ici c'est wraiment notre pays ici!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouep' ici c vwaiment prohibited de pawlé fwançais hein!! il faut vous gaffé caw le cow-boy a le gachette facil pouw faiw vollé le tete des incolents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh woila le geule du grwand chef d'une trwibu indienne peu cwonnu les sioux qui run il est vwraiment beautiful!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hey Cey pa le jeun sachem qui fait du pawrtir dan le sens Arrièr sur le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh vwaiment je m'incline devant le gwan chef je voudwai sawoir.... il mange le human?? is he canibal??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ohhh!je crwoi pas je l'ai deja apperwcu en trwain de manger un bison grwillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 OOOOOOOOOOOHHHHH MYYYYY GOOOODDDDDDDD,YEAAAAAAHHHHHHH, ze chief of tribu of FKR,he 's very dangerous 'cause his horse are very raipid!! Allez,i go to eat 'cause it's time!! YEAAAAAHHHHHHH, PESPI-COLAAAAAAAAA,MAXI-ULTRA-MEGA-BUUUURGEEER AND A COLT pour tiwer en l'air car I'm always happy!!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah heuweuzement caw j'avai un pe peuw!! mais il est aussi possible kil mangé la bizon caw il n'avait pas twouvé de mister a becter no?? comme on dit chez nous"a defo de gwive on mange des merles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites