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wi110

Punto JTD R stage 2

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salut

Voila je vais mettre la future évolution de ma punto JTD 85 ( Embarassed ) ici

Pour l'instant je n'ai encore rien fait dessus si ce n'est pédalier et repose pied alu fait maison (j'aime bien le "fait maison" en général ...)

Donc je commence a avoir deux trois des pièces qui vont êter installées dessus.

donc on commence par la pun telle qu'elle :



ensuite les pneus 195/50/15



et les jantes sur lesquelles elle vont être montées.



maintenant le tube inox qui servira de ligne d'échapement et de decata des que j'aurais trouver un pot inox (sur une bonne piste actuellement).



l'admission directe green B7-65 (enfin la boîte, car le filtre est déja monté mais on voit rien sur les fotos).



le mano de pression de turbo et le shift lignt (qui sera monté en lieu et place du cendrier).





et les éléments qui serviront a faire la/les barres anti-rapprochement.



Voila pour ce que j'ai déja, il me manque donc justele pot et la reprog pour le coté moteur, et eventuellement les BDC pour le look, avant de me lancer dans le motage de tout ça.

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Avec la reprog ca fera combien de chevaux? 130 environ non?
raaaa encore un qui va me passer devant pfffffffff. pale
Bon ben va falloir que je fasse péter le RV.

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130 je pense que ça fait bcp, 110/115 je serais deja bien contant ( je passerais la barre psychologique des 100 cv)

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wi110 a écrit:
130 je pense que ça fait bcp, 110/115 je serais deja bien contant


On pourra test alors. bounce

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laurent38 => la pression passe de 0.9 bar a 1.2 bar via la reprog


Koyuki => pas de pb quand tout sera en place (dure de trouver du temps avec la reprise des etudes) on testera avec grand plasir

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aujourd'hui sont arrivées les brides pour fixer l'echappement (vivement que l'education nationale me paye mes 3 mois d'arrierés que je puisse acheter l'echapement) x5



ainsi que le futur support de mano sur lequel je travaile actuellement (fibre et mastique) qui prendra place au dessus de l'autoradio, dans le "trou" qui sert a rien.



(pas encore fini alors soyez indulgents Embarassed )

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la BAR avant est en train de secher dans l'atelier, demain ou apres demain ça sera le tour de sa petite soeur arriere.

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ça y est la BAR avant est monté, pas u le temps de m'occuper de l'arriere

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salut donc ayant un peu de temps j'ai mis ce dernier à profit afin de finir mon support de mano, la BAR avant.







mais pour finir d'installer ce dernier il faut que j'achete le voltmetre et un shift light qui marche sur mazout :?

voila aussi une photo de la BAR arriere qui sera installée un poil de c*l pus haut, mùais le froid aidant la tige c'est retracté (vous connaissez ça les mecs, le froids qui fait se retracter la tige) et j'ai po pu la mettre en place.






et enfin une tite photo de l'admision directe (ok le filtre est surdimensionné)




et la j'attend la livraison de mon pot pour pouvoir installer la ligne que j'ai faite.

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Ca avance bien Wi110!!!!!
mets une photo avec une vue de tout ton moteur pour que l'on se rende mieux compte de la taille de ton filtre, stp!
quand est ce que l'on te voit aux rencontres?

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je pense venir aux rencontres quand la santé ia mieux (en arret depuis octobre :-/)
pour la photo du moteur complet j'essaye d'en mettre une demain, mais on verrra pas grand chose car le filtre est vertical et caché, alors que de memoire il fit pas loin de 30 cm de long et un bonne quainzaine de diametre.

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en plus je suis bête, il y en a une juste au dessus de ton moulin, peut etre vu du dessus, on se rendra mieux compte Wink
prompt rétablissement

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Salut!!
bien ce projet qui bouge, tu as mis les jantes de coupé ou pas encore?
La barre arriere tu l'a fait faire où ca?

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Turbino a écrit:
Salut!!
bien ce projet qui bouge, tu as mis les jantes de coupé ou pas encore?
La barre arriere tu l'a fait faire où ca?


non les jantes de coupé je les ai pas encore monté, j'ai encore pas mal de gel dans ma campagne les matin donc pour encore une semaine voir deux je vais laisser les pneus neige bien que ça me demange de monter les autres...

pour la BAR , l'avant et l'arriere sont faite par mes soins , comme le support de mano du tableau de bord et la ligne d'echappement (en fait l'intermediaire qui remplacera le cata pour etre plus precis).

la BAR arriere est pas encore fini mais bientot.

Bertje => merci Wink

edit : j'ai fait une foto global du moulin mais on voit vraiment rien :-/ tu verras ce que ça donne en vrai la prochaine fois que je sortirais la voiture

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[img=http://img101.imageshack.us/img101/3043/200801281546274cn6.th.jpg]

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le pot (2x80)est arrivé hier soir, donc aujourd'hui je regarde sic'est pas trop galere pour l'installer et qui saist peut etrele poser

@+

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on voit déjà mieux comme ça, tu as fais une arrivée d'air de ton parechoc au filtre?

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Bertje a écrit:
on voit déjà mieux comme ça, tu as fais une arrivée d'air de ton parechoc au filtre?


en fait j'ai gardé l'arrivée d'air de l'ancienne boite a air qui est prise sous le feu avant, donc ça apporte plus d'air frais dessus.
j'ai preferer cette option apres avoir discuter avec la personne qui va me faire la reprogrammation et qui a deja pas aml etudier le sujet.

la bar arriere seche (noire moucheté rouge)comme sa petite soeur (rouge) l'a fait il y a une semaine , mais le pot n'est pas monté, me faut deux raccords, j'en ai un reste a trouver l'autre.

_____________________________________________________________

edit @22h20:

ça y est la BAR arriere est installée, demain objectif monter les pneus sur les jantes et pourquoi monter l'ensemble sur la voiture apres tout.
qui sait si le coeur m'en dit, trouver ces §%µ$£^ù: de raccord pour installer le pot ET la ligne inox.

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ça y est les pneus sont monté et installé , reste plus que ce fichu shift light avent la reprog

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Quand qu'on la voit en vrai la fumeuse ???

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voila les dernieres modifs en photos

jes jantes, bon on voit pas trop @ cause de la voiture de Miss



le pot ... accroché au mur ...



et enfin la BAR arriere installée.

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ça y est la punto rentre de reprogrammation donc elle vient de passer en stage 2
bilan , dans les 100 cv et un poil de couple en plus.

reste plus qu'a faire des tests maintenant.

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tu pouvais pas tomber mieux pour la sortir Wink
ca av te changer le turbo qui souffle plus fort

Les jantes de T16 rendent vraiment bien Wink ca fait des grosses jantes de punto GT.

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meme pas possible ce soir mais next week !

depuis 17h 45 je me bas pour formater un pc ! donc la next week je sortirais mes 100 canassons mazout pour voir ce que ça donne



edit :

80 à 120 en 3 : 5.6 sec

80 à 120 en 4 : 6.7 sec

80 à 120 en 5 : 9 sec (l'embrayage patine tout le long donc pas concluant)

0 à 100 : 8.7 sec (pas encore l'habitude de la nouvelle carto donc doit pouvoir faire mieux)

enfin le bilan est que je vais devoir monter un embrayage de fiat coupé 20 vT pour passer le couple en 5eme

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Le mano de pression de turbo est enfin branché, le bilan me donne une pression max de 1.5 bar (mano bloqué) au lieu des 0.9 d'origine.

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mouais ... j'prefere mettre mes sous dans autre chose lol

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Tu n'a pas de depretion sur ton auto??

Ne te fie pas trop a ton mano j'ai le meme et moi aussi y bloque a 1bar5 et pourtant je n'est pas cette pression!

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oui surtout 1,5 bar moteur à vide!

et c'est normale d'jo, c'est un diesel, donc il n'y à pas de papillon qui bouche le conduit d'air et donc dépression quasi-nul au ralenti

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la seule dpression que j'obtien c'est a la coupure du moteur ou la je vais presque a -1

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Terrible la qualité de ton téléphone Laughing

Ce serait pas l'autoroute de St E... par hasard^^

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pas l'autoroute de st é mais presque, c'est la grande ligne droite de 2 km en 2x2 vioes qui part de st cham pour rejoindre ce dont tu parle

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