Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cow-boy

la si attendue ibiza cupra noire!! lol

Messages recommandés

alors voila je presente ma voiture pke manu fait un peu la pression il m'a dit qd t'arrive faut commencer par te presenter et ensuite IL FO PRESENTER TA VOITURE!!!!
alors voila je roule en ibiza cupra noire de 2001 avec une gestion que j'ai fait faire en suisse mais le prochain voyage chez ATH sera l'occasion de rectifier tt ca ac une VRAI BONNE GESTION!!!!sinon apart la gestion ma cupra est stock mais dès que les finances le permettent elle va avoir droit a pas mal de modif!!je metterais donc a jour Smile
voila voila maintenant vous savez tous en koi roule le petit newbie!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Cupra de 2 générations différentes, c'est bon ça!
Fais péter les photos!!! Mitraille comme si c'était une Pin-up!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol!!! Razz
Sinon, bienvenue à ta titine aussi... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila soyez patients!!!! les photos arriveront bientot mais j'ai changé de pc y a pas longtps juste le temps d'en faire et hop je les poste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ou j ai fait la gestion ils annoncent 197 cv mais je n ai jamais eu l occasion de la passer au banc la encore je mettrais a jour apres mon prochain voyage chez ATH!!! le turbo c'est un K03 et pour ce ki est des perfs par rapport a celle de manu je pense que je suis derriere Smile mais j'ai actuellement quelques soucis avec mon embrayage il me semble qu'il est un pe fatigué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos on va aller en faire demain peut etre dc soyez patientsssssssssssssssssssssssss!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa cette auto discrete avec une reprog ca donne des perfs vraiment hors normes! Je pense que ca tourne mieux que celle de manu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Salut, sympa cette auto discrete avec une reprog ca donne des perfs vraiment hors normes! Je pense que ca tourne mieux que celle de manu ^^

ben on a encore jamais reussi a reelement tester!
mais a mon avis il lui manque un peu de couple!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait combien de chevaux d'origine?
sa souffle à combien le tutu ?

(curieux de le comparer à mon 1.8 T16 en fait Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine elle fait 156 cv mais la pression de turbo j la connais pas j crois ke c'est 0.6 bar d'origine mais pas sur et avec la reprog j'en sais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
seulment 156 Shocked
ralala ces caisse européenne...

sa serait bon un pti test quand la mienne retournera Wink



est il utile de te rapl ke le meme moteur est sorti dans le TT edition sport avec 240CV sorti de l'usine audi????!!!!ahlala ces japonaises!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le petit test... pkoi pas!!! d ici la j aurais peut etre eu l'occasion de passer chez ATH Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cow-boy a écrit:
flyman69009 a écrit:
seulment 156 Shocked
ralala ces caisse européenne...

sa serait bon un pti test quand la mienne retournera Wink



est il utile de te rapl ke le meme moteur est sorti dans le TT edition sport avec 240CV sorti de l'usine audi????!!!!ahlala ces japonaises!!!!!


bah pkoi seat l'on sortie à seulement 156ch ? Laughing

avec 4soupape en moin je fais 170ch d'origine Very Happy
un petit 200 maintenant d'àpres les gens qui son monté dedans,
et pour l'instant pas de reprog Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah seat l'ont sorti en 156 pour la ibiza cupra
en 180 pour la ibiza cupra R
225 dans la leon cupra R
et comme c'est seat ils ne peuvent pas sortir une voiture avec autant de chvx ke audi question de hierarchie Smile ils se sont arreté la! si t'arrives a mesurer la puissance d'une voiture juste en l'esseyant je vais t embaucher pke ca m'évite d'acheter un banc tres cher!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor j'ai pas dit " JE " l'estime à 200ch, mais "LES GARS" qui sont monté dedant et qui si connaisse bien et qui ont testé un packet de voiture pense quelle avoisine les 200.
apres d'apres d'autre gars calé en 200sx et en suralim, il pense aussi que j'avoisine les 200ch.
apres c'est de l'aproximation, j'affirme rien...

m'enfin bref on est pas là pour parler de ma caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance n'est pas tout messieurs...

Meme si a mon avis les Jap sont surement en avance sur pas mal de chose niveau technologie, et qu'il sont un peu précurseurs dans les courses de rues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo qu'est ce qu'il est fort zad quant il parle de voiture ...
C'est presque de la poesie auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester avec une cupra blanche de ville franche et j'avais a l'epok que mon kad et on etait kif kif en acceleration en partant du peage !

c'est une auto qui m'aurais plu aussi la SEat ibiza cupra R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
Wahooo qu'est ce qu'il est fort zad quant il parle de voiture ...
C'est presque de la poesie auto


Fait attention pti morveux sinon je poste la vidéo de la voiture qui fume par les passages de roues !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
J'ai tester avec une cupra blanche de ville franche et j'avais a l'epok que mon kad et on etait kif kif en acceleration en partant du peage !

c'est une auto qui m'aurais plu aussi la SEat ibiza cupra R



oui mais l'ibiza blanche se elle etait stock ca s comprend car elle est plus lourde et si le gars passe les vitesse un px mal ca px etre kif kif mé moi je ne suis pas stock SmileLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que tu verrais mon pare choc arriere !
Toi c'est different je conais pas encore ton auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, la question se pose pas, je vois pas l'interet de comparer un moteur atmo à un suralim...

Ta beau avoir le problème du poids un 16 reste un simple 1.6 alors que la cupra à un 1.8 T. Donc ton potentiel est bien plus grand pour un cout égal voir moindre.

Pour l'anecdote, le S16 fait 118ch d'origine, et en fera 145-150 une fois fini (Pas de forgé, fiabilité...) et le tout pour 2500€ de prépa... Cher pour 30ch^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bah alors pkoi il vien m dire kil a accelere contre une cupra blanche et kil etait pareil si c po comparable fo po venir raconter des trucs genre c psk pareil... moi j ai rien ddé j ai seulement voulu faire comprendre ke malgré ce kil dit j pense en effet po qu une 106 S16 soit comparable ac une ibiza 1.8 T!!
meme si je sais k une 106 S16 ca marche tres bien pr un 1.6 j en ai eu une!!!! voila voila messieurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le comprendre il s'est fait déposer par une Lotus Exige Dimanche donc il a un peu les boules loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une boutade les filles et cow boy va faloir t'habituer a nos "mini-vannes" car le povre manu on le fait souffrir tout les jours avec nos provok' 1.6 lol

Maintenant j'ai dit ca comme ca ...
Va faloir payer l'apero pour calmer les tensions lol

(pour info "provok" le1.8T ABT de Clement etait tenu a l'acceleration par Djé et son 1.6 ya tidam en preuve donc faites pâs chier les filles lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tank PowWWWer.... Trop lourd ces Allemandes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEAT c'est espagnol donc je peux pas critiquer le pays ^^
Et j'aime bien leur gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est tu la vexé !!!

Va falloir que tu paie ton canon toi !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mé no gt parti!!! j ai fai ma petite sortie quotidienne pr le pipi et le caca et aussi pour ne pas devenir fou pke j px po rester enfermé tte une journée!!!
oki pour l apéro alors on se rejoin chez manu un de ces soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...