cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors voila je presente ma voiture pke manu fait un peu la pression il m'a dit qd t'arrive faut commencer par te presenter et ensuite IL FO PRESENTER TA VOITURE!!!! alors voila je roule en ibiza cupra noire de 2001 avec une gestion que j'ai fait faire en suisse mais le prochain voyage chez ATH sera l'occasion de rectifier tt ca ac une VRAI BONNE GESTION!!!!sinon apart la gestion ma cupra est stock mais dès que les finances le permettent elle va avoir droit a pas mal de modif!!je metterais donc a jour voila voila maintenant vous savez tous en koi roule le petit newbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a l'air sympa manque des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 2 Cupra de 2 générations différentes, c'est bon ça! Fais péter les photos!!! Mitraille comme si c'était une Pin-up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il a aussi oublie un petit filtre a air JR dans la boite d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol!!! Sinon, bienvenue à ta titine aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila voila soyez patients!!!! les photos arriveront bientot mais j'ai changé de pc y a pas longtps juste le temps d'en faire et hop je les poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et euh... quel moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bah c'est une Cupra donc.... 1.8 20 VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sa fait combien de poney? quelle turbo? sa souffle à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui oui du bon chiffre !! Welcom Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On est curieux ici lol Ca marche aussi "bien" que celle de Manu ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben voilà, de la bonne vraie essence^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hey cow-boy , fait peter les chiffes et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah une Ibiza essençe enfin lol Photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors la ou j ai fait la gestion ils annoncent 197 cv mais je n ai jamais eu l occasion de la passer au banc la encore je mettrais a jour apres mon prochain voyage chez ATH!!! le turbo c'est un K03 et pour ce ki est des perfs par rapport a celle de manu je pense que je suis derriere mais j'ai actuellement quelques soucis avec mon embrayage il me semble qu'il est un pe fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les photos on va aller en faire demain peut etre dc soyez patientsssssssssssssssssssssssss!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, sympa cette auto discrete avec une reprog ca donne des perfs vraiment hors normes! Je pense que ca tourne mieux que celle de manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca a l'air d'être une jolie p'tite Ibiza. Quelques fotos, vite, vite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Turbino a écrit:Salut, sympa cette auto discrete avec une reprog ca donne des perfs vraiment hors normes! Je pense que ca tourne mieux que celle de manu ^^ ben on a encore jamais reussi a reelement tester! mais a mon avis il lui manque un peu de couple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca fait combien de chevaux d'origine? sa souffle à combien le tutu ? (curieux de le comparer à mon 1.8 T16 en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 d'origine elle fait 156 cv mais la pression de turbo j la connais pas j crois ke c'est 0.6 bar d'origine mais pas sur et avec la reprog j'en sais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 0,57 il me semble d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui ca doit donc etre ca!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 seulment 156 ralala ces caisse européenne... sa serait bon un pti test quand la mienne retournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 n oubli pas qu'il a une gestion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jsuis plus tous a fait d'origine non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 flyman69009 a écrit:seulment 156 ralala ces caisse européenne... sa serait bon un pti test quand la mienne retournera est il utile de te rapl ke le meme moteur est sorti dans le TT edition sport avec 240CV sorti de l'usine audi????!!!!ahlala ces japonaises!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et pour le petit test... pkoi pas!!! d ici la j aurais peut etre eu l'occasion de passer chez ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cow-boy a écrit:flyman69009 a écrit:seulment 156 ralala ces caisse européenne... sa serait bon un pti test quand la mienne retournera est il utile de te rapl ke le meme moteur est sorti dans le TT edition sport avec 240CV sorti de l'usine audi????!!!!ahlala ces japonaises!!!!! bah pkoi seat l'on sortie à seulement 156ch ? avec 4soupape en moin je fais 170ch d'origine un petit 200 maintenant d'àpres les gens qui son monté dedans, et pour l'instant pas de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah seat l'ont sorti en 156 pour la ibiza cupra en 180 pour la ibiza cupra R 225 dans la leon cupra R et comme c'est seat ils ne peuvent pas sortir une voiture avec autant de chvx ke audi question de hierarchie ils se sont arreté la! si t'arrives a mesurer la puissance d'une voiture juste en l'esseyant je vais t embaucher pke ca m'évite d'acheter un banc tres cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alor j'ai pas dit " JE " l'estime à 200ch, mais "LES GARS" qui sont monté dedant et qui si connaisse bien et qui ont testé un packet de voiture pense quelle avoisine les 200. apres d'apres d'autre gars calé en 200sx et en suralim, il pense aussi que j'avoisine les 200ch. apres c'est de l'aproximation, j'affirme rien... m'enfin bref on est pas là pour parler de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voila parfait alors n en parlons plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 La puissance n'est pas tout messieurs... Meme si a mon avis les Jap sont surement en avance sur pas mal de chose niveau technologie, et qu'il sont un peu précurseurs dans les courses de rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Wahooo qu'est ce qu'il est fort zad quant il parle de voiture ... C'est presque de la poesie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai tester avec une cupra blanche de ville franche et j'avais a l'epok que mon kad et on etait kif kif en acceleration en partant du peage ! c'est une auto qui m'aurais plu aussi la SEat ibiza cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kiroy a écrit:Wahooo qu'est ce qu'il est fort zad quant il parle de voiture ... C'est presque de la poesie auto Fait attention pti morveux sinon je poste la vidéo de la voiture qui fume par les passages de roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kiroy a écrit:J'ai tester avec une cupra blanche de ville franche et j'avais a l'epok que mon kad et on etait kif kif en acceleration en partant du peage ! c'est une auto qui m'aurais plu aussi la SEat ibiza cupra R oui mais l'ibiza blanche se elle etait stock ca s comprend car elle est plus lourde et si le gars passe les vitesse un px mal ca px etre kif kif mé moi je ne suis pas stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai pas dit que tu verrais mon pare choc arriere ! Toi c'est different je conais pas encore ton auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 De toute façon, la question se pose pas, je vois pas l'interet de comparer un moteur atmo à un suralim... Ta beau avoir le problème du poids un 16 reste un simple 1.6 alors que la cupra à un 1.8 T. Donc ton potentiel est bien plus grand pour un cout égal voir moindre. Pour l'anecdote, le S16 fait 118ch d'origine, et en fera 145-150 une fois fini (Pas de forgé, fiabilité...) et le tout pour 2500€ de prépa... Cher pour 30ch^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon et bah alors pkoi il vien m dire kil a accelere contre une cupra blanche et kil etait pareil si c po comparable fo po venir raconter des trucs genre c psk pareil... moi j ai rien ddé j ai seulement voulu faire comprendre ke malgré ce kil dit j pense en effet po qu une 106 S16 soit comparable ac une ibiza 1.8 T!! meme si je sais k une 106 S16 ca marche tres bien pr un 1.6 j en ai eu une!!!! voila voila messieurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il faut le comprendre il s'est fait déposer par une Lotus Exige Dimanche donc il a un peu les boules loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'etait une boutade les filles et cow boy va faloir t'habituer a nos "mini-vannes" car le povre manu on le fait souffrir tout les jours avec nos provok' 1.6 lol Maintenant j'ai dit ca comme ca ... Va faloir payer l'apero pour calmer les tensions lol (pour info "provok" le1.8T ABT de Clement etait tenu a l'acceleration par Djé et son 1.6 ya tidam en preuve donc faites pâs chier les filles lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tank PowWWWer.... Trop lourd ces Allemandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 SEAT c'est espagnol donc je peux pas critiquer le pays ^^ Et j'aime bien leur gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca y est tu la vexé !!! Va falloir que tu paie ton canon toi !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr mé no gt parti!!! j ai fai ma petite sortie quotidienne pr le pipi et le caca et aussi pour ne pas devenir fou pke j px po rester enfermé tte une journée!!! oki pour l apéro alors on se rejoin chez manu un de ces soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites