manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon ben comme chaque semaine il va falloir fixer ce que l'on va faire vendredi soir prochain! alors allez y proposer!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma ârt je dirais comme d'hab petite bouffe avant et apres rdv sur un parking et on decide sur place de ce qu'on va faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je serais dispo hisoire de fignoler le rodage de mes freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 RDV Fly ? je serais présent enfin si ça pleut pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je ne pourai pas ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Idem je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne pourrais pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben c'est plus fly je crois,il me semble que maintenat c'est a leclers beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 manucupra a écrit:ben c'est plus fly je crois,il me semble que maintenat c'est a leclers beynost Je crois aussi ... qui peux confirmer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ah bon leclerc beynost !!! holala bon on fait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je sais pas trop, mais ça risque d'etre just just... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas la ce dredi amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon alors je crois que ca va faire du faut que ca reste a la maison ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi non plus pas de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour moi, c'est rencard golfistes à St priest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je vais tout de meme sortir vite fais donc rendez vous parking de darty 20h30, puis un petit tour a beynost histoire de croiser des arsouilleurs: -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Présent sauf déluge !!! - Turbino - John-Hdi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Not for me .. sry all .. see you latter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je confirme vendredi c est lecler beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok bon ben on ira faire un tour s'il ya des motivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Sans Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je ne serai pas des votre non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 peux pa non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol c est les fete qui se prepar doucemen mais surmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Présent sauf déluge !!! - Turbino - John-Hdi - Tdi Power avec Fab qui a eu sa sub' ojord8 donc faut k'ça roule ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Présent sauf déluge !!! - Turbino - John-Hdi - Tdi Power avec Fab qui a eu sa sub' ojord8 donc faut k'ça roule ! ! ! -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merde je vais pas voir la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 P'tin, y sont tous morts ou bien les gens... J'espere que vous aller vous reveillez kan je remontrai!!! C'est le froid qui vous fais rester chez vous??? Si sa peux vous rechauffer, j'ai un grand soleil, et pour tout dire hier jetais encore en t-shirt... huhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sans moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 sphax a écrit:P'tin, y sont tous morts ou bien les gens... J'espere que vous aller vous reveillez kan je remontrai!!! C'est le froid qui vous fais rester chez vous??? Si sa peux vous rechauffer, j'ai un grand soleil, et pour tout dire hier jetais encore en t-shirt... huhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kysses a écrit:sphax a écrit:P'tin, y sont tous morts ou bien les gens... J'espere que vous aller vous reveillez kan je remontrai!!! C'est le froid qui vous fais rester chez vous??? Si sa peux vous rechauffer, j'ai un grand soleil, et pour tout dire hier jetais encore en t-shirt... huhum... +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il se préparent pour la ballade le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jay a écrit:Kysses a écrit:sphax a écrit:P'tin, y sont tous morts ou bien les gens... J'espere que vous aller vous reveillez kan je remontrai!!! C'est le froid qui vous fais rester chez vous??? Si sa peux vous rechauffer, j'ai un grand soleil, et pour tout dire hier jetais encore en t-shirt... huhum... +10.000 Mais euh.... Faut pas s'énerver... Tenez: http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5143422211969261250 Et j'étais en T-shirt et c'etait hier matin, enfin au reveil... Hum... que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 comme il se la pète le gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 BON enfaite ca devrai etre bon pour moi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il se réveille enfin !!! tu as laissé ta soeur toute seule!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tinkite elle sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oh il faut qu'on fasse des photos ok ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sphax a écrit:Jay a écrit:Kysses a écrit:sphax a écrit:P'tin, y sont tous morts ou bien les gens... J'espere que vous aller vous reveillez kan je remontrai!!! C'est le froid qui vous fais rester chez vous??? Si sa peux vous rechauffer, j'ai un grand soleil, et pour tout dire hier jetais encore en t-shirt... huhum... +10.000 Mais euh.... Faut pas s'énerver... Tenez: http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/PhotosCanet/photo#5143422211969261250 Et j'étais en T-shirt et c'etait hier matin, enfin au reveil... Hum... que c'est bon! Mon p'tit végétarien adoré... Not here tomarrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon alors les gars ( comme au dirai au boulot on s'enleve les doigts du c*L!!!) on fais quoi pour se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 john-hdi a écrit:Bon alors les gars ( comme au dirai au boulot on s'enleve les doigts du c*L!!!) on fais quoi pour se soir? Tripotez vous la nouille, ça réchauffe et ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jay a écrit:john-hdi a écrit:Bon alors les gars ( comme au dirai au boulot on s'enleve les doigts du c*L!!!) on fais quoi pour se soir? Tripotez vous la nouille, ça réchauffe et ça fait toujours plaisir Tiens, y'en a qui vont avoir mal au cul ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vive l'organisation quand on est pas la vous geré super bien les gas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 [quote="Turbino"]Moi je vais tout de meme sortir vite fais donc rendez vous parking de darty 20h30, puis un petit tour a beynost histoire de croiser des arsouilleurs: Voilà, tout est dit ! ! ! ! C tout organiser . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je vais au supercross ce soir donc pas la! domage parce que j'ai fini de roder mon embrayage, j'ai fait une vidange et j'ai remis ma 3ème barre anti rapprochement.tout pour bien arsouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi je vais faire un tour à beynost aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vais ptetre venir , grosse envie de niquer de la jauge ... je vous rejoind a 20h30 a Darty si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok ok !!! on sera là entre 20h30 21h00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BOnne soirée a vous les "courageux" je serai la le 21 avec la BMW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut!! oui on se fait un petit rencard a darty st priest a 20h30 et on reste au moins jusque 21h15 ,ensuite petit décollage poour beynost voila la soirée. Tranquillou avant la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites