john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 OK OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonne soirée à tous les courageux, moi ce soir c'est mode dorlotage de ma chérie malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok ben dorlotte là bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok c bon je vous rejoin a 21H a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ok ma tafiolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonne soire a vous les gas moi pareille avec ma cheri o cho mai vendredi prochain cho et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon bah soirée mal commencer et mal terminer pour Fab. Radar pris en venant et fin de soirée qui s'est fini dans un trou paumé dans l'Ain en dépaneuse à Subaru. Apparament moteur endommagé, on en saura plus bientôt. Sinon à part ça, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 TDI POWER a écrit:Bon bah soirée mal commencer et mal terminer pour Fab. Radar pris en venant et fin de soirée qui s'est fini dans un trou paumé dans l'Ain en dépaneuse à Subaru. Apparament moteur endommagé, on en saura plus bientôt. C'est pas possible d'avoir autan de mal chance en une soiré. Il s'est planté pour endomager le moteur? Le pauvre, c'était la premiere fois qu'il la sorté. On n'est pas prés de le revoir avec ca Subaru apparamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu nous tiendras au courant pour la sub à Fab !!! dommage elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'ai appris ça pour Fab, bien deg pour lui, par contre je ne savais pas qu'il s'était fait flasché avant, les bowls mauvais delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pronostic : c est un piston du a un debimetre HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut! soirée glaciale, on a revu du monde et quelques voitures sympa. Dommage pour sa subaru c'est vrai qu'elle eqst très belle mais là va falloir négocier avec le garage! Sinon on devait faire un test a 4 voiture Manu vs astra coupé turbo 200cv et 21T de john vs Thema en deuxieme ligne, mais on a fait chauffer les voitures et le gars en astra est parti.... La prochaine fois j'espere. Sinon content d'avoir revu leviathan et sa delta HF HPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonne soiree sympa avec de la voiture sympa et ue petite bourre avec la sub;.;mais desoler que sa fini mal pour fab degouter pour lui tres belle sub en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Alors pour ce qui est de la soub de fab : Distrib mal calé donc je vous laisse imaginé les degats heureusement pour lui ca passe en garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah ben tant mieux que ça passe en garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il ne l'aurais pas faite chez Norauto par hasard... Ya eu quelque ptis soucis de fiabilité chez eux. :/ Tkt en fait l'Astra à eu peur du Voiture de le Wiwi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh oui peuwt etre je ne saiw pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et le megan RS aussi il a fait du caca dans le culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mdr !!! on dirai pas mais un TDI ça impressione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Finalement, la distribution ayant mal été faite ( fait dans un petit garage sur Chasse / Rhône), ça a endommagé la pompe à eau, et une partie du bas-moteur mais à voir au démontage. Donc pas de Sub' pour au moins 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on lui avaient dit de pas acheter un sub car il aurai très rapidement des soucis!lol ça à pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 simplement une soub c'est pas n'importe qui la bricole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 D'JO a écrit:simplement une soub c'est pas n'importe qui la bricole!! +10, déjà que certains savent pas s'occuper d'une Xsara (mon frère à galleré quand il avait sa VTS), alors une Sboub c'est même pas la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai recommencer 5fois la mienne pour la caler correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La distribution est mise hors de cause, finalement C la culasse qui s'est fendue en deux. Donc grosse réparation en vue et le hic c'est qu'apparement l'organisme de la garantie fait des difficultés pour y prendre en charge donc le pauvre Fabrice n'est pas encore sortie de ses soucis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Peut etre présent si ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Abusé il vient d'avoir la sub et deja la culasse fendue ... faut gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Culasse fendue, si ils prennent pas en charge ya soucis là nan?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si il vient de l'acheté, c'est "vice caché". parce qu'une culasse qui se fend en 2 ... surtout si il ont fais la distrib ya pas longtemps... il y aurait pas fait un joint de cucu sans éprouvé la culasse? enfin jdis sa jdis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 olala moi je dis vice caché là !!! maintenan il à 2 culasse lol !!! dsl ç'est pour détendre l'atmosphère , dis lui qu'on es tous avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah ouais la sa sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 john-hdi a écrit:olala moi je dis vice caché là !!! maintenan il à 2 culasse lol !!! dsl ç'est pour détendre l'atmosphère , dis lui qu'on es tous avec lui !!! NAN trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pkoi il y a déjà deux culasse séparé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites