Turbino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut!! les fetes approchent assez vites, et tous les ans nous sommes a cours d'idées cadeaux , donc pourquoi pas nous partager ces idées! Que pensez vous offrir et à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cadres photos numerique a mes beaux parents apres le reste là je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 boucle d oreille et peignoir a ma copine apareil numerique a ma mere parfum et un polo pour mon pere et mon frere bah je vous dit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et moi? Ouais, sympa l'admin, je retiens^^ (Je voudrais une place de co-pilote pour la ballade du 16!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pkoi ne pas offrir une R11 turbo en cours de restauration^^ S'il y a des intéréssés, faites moi signe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous etes deja HS les gars.... Perso, ma copine aura une robe de chambre pour passer l'hiver au chaud, ma soeur un kit manucure avec un outil style dremel lol, ma cousine des accessoires beauté de sephora, mon gd pere un "bolo" lol, mon filleul aura un jeu educatif style console avec une camera pour qu'il se voit dans la télé! Mon chien aura des oreilles de porc sechées; le pere de ma copine une boite a outils vide, d'autres des livres. Et encore pas mal que je n'ai pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Des Playmobile pour mon neuveu, un landeau avec petit lit superposer en bois pour ma nièce, et un téléphone sans fil pour mes parents et pour les autres on verra . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben moi vous alez rire mais pas d idées encore c toujours pareil a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi c'est ma femme qui s'est cresé à trouver tous les cadeaux, meme le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Crazy a écrit:Moi c'est ma femme qui s'est cresé à trouver tous les cadeaux, meme le siens Ca, C la meilleur des solutions ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors moi j'ai l'arme ultime pour noel.... je n'offre rien a personne comme ca pas de jaloux!!!!et si jamais on vien se plaindre.... alors je dirai ke je dois economiser pour l entreprise!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui je crois que je vais adopter la meme technique mon associe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelque chose qui vaut plus que tout l'argent du monde,ma gratitude et mon amitié eternelle... Honnetement,je deteste cette période et aucune idée!! Une boite de chocolat et une bonne bouteille de champagne suffira amplement! Sinan,pour moi,soit une S16 ou votre bonne humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 (accent americain de manu) il faut offrir le sex toy a noël, il est trop tendance le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MDR!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! alors la bertrand tu as sortis l'idée du jour et je crois ke ca sera l idée de l'année!!! je crois ke l'accent y est pour beaucoup!!! en tout cas merci je vais m endormir avec le sourir ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'ai toujours rien acheté mais bon j'ai encore le temps et arrivé au dernier weekend avant noel je suis en stress pour trouver des cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi c'est ma copine qui je les tape moi je paie juste mdr non non je contribue aussi à des idées - pour mon fere maillot de l'ol - ma soeur et mon bo frere appreil à reclette/pierrade + slk en voiture de collection - mes parents un repas sur un bateau mouche - ma copine des vetement + un bracelet + l fo que je trouve - mes bo parents un panier gourmand - la soeur de ma copine un autoradio ( il vien d avoir sa voiture une super daexoo nexio lol) - ma nièce un jeu de dora - mon autre soeur des vetement + une housse de couette avec un chat et un chien - et pour moi je me suis fait mon cadeaux ma 21 turbo !!!! pffffff trop dur et encore j en oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je rajoute des lustres pour un oncle et une tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Toujours pas d'idées et je ne stresse pas,ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi ma copine a pas voulu m'acheter un harnais 4pts pour noel... La vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ZaD a écrit:Moi ma copine a pas voulu m'acheter un harnais 4pts pour noel... La vilaine !!! elle va t'offrir des bretelles a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et voila...... c'est aujourd hui que la vie de ce topic se termine.... Rest In Peace mon petit topic tu vas nous manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pas pour moi,je fete 2Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah oui??et tu fais 2 kdo a tt le monde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben oui c'est connu gtt a trop de tunes alors il fait double cadeaux et c'est pareil pour les anniverssaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdrr cool!!! j espere qu un jr j serai dans ton cercle de proches a ki tu fé des kdo!!!! toujours est il que a partire d aujourd'hui tu risque de ne plus trouver de nouvelles idées ds ce topic!!!! NOYEUX JOEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben si au contraire on peut poster ce que le papa noiel nous aura ammene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol NON j ai dit que ce topic morrai today alors il mourra!!!!! et pui a moi il ne m aporte jamais rien papa noiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca c'est parce que t'a ete tres mechant pendant l'année!!!! pour toi c'est le pere fouetard:fofo5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben disons que j'ai des origines et donc pas la meme religion,enfin,passons,c'est rien ça!!! J'suis modo donc si j'ai envie qu'ils meurent aujourd'hui ou en Aout,j'fais ce que j'veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ca y est voila qu'il se la pete sous pretexte qu'il est modo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ben quoi?Tu te la petes bien en TDi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 m'en fous j'ai autant d'etoie que toi au dessus de mon pseudo! eh ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Certes mon ami(ne devrais-je pas dire ennemi du fait du TDi? ) mais moi,j'ai plus de boutons que toi!!!!!! Hé ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bé no manu chu gentil moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites