Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà photos prises en debut apres midi apres notre exploration Jay -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Yeah, cool tout ça! Merci mon p'tit Sonny! Dommage que ma caisse sois sale, pas en super état de l'avant et que j'ai une sale gueule, sinon les photos sont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sonny a écrit: Jay -> Je croyait que le père noël existait pas apparement si puisque sonny l'as pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 faudra le déguisé pour la sortie du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rhalala!!! Comment je vous parle plus bande de rats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jay a écrit:Yeah, cool tout ça! Merci mon p'tit Sonny! Dommage que ma caisse sois sale, pas en super état de l'avant et que j'ai une sale gueule, sinon les photos sont bien!! jcroyais que c'était fait exprès l'effet boue^^ Sinon simpa les toffs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle était (et est toujours) un peu sale, mais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 simpa ces photo!!! je vais pouvoir complaité ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites