Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-Kiroy

106 GTI Vs Lotus Exige S

Messages recommandés

Donc ce dimanche apres midi apres avoir poser les amortos arriere de jo sur sa sax' on fait une petite ballade histoire de tester sa nouvelle tenue de route ...

Puis dans mon retro au loin je voi une lotus mais je distingue pas encore ce que c'est comme model car le 120 chvx c'etait accessible pour moi lol

Mais là on tombe sur une exige de 225 chvx pour 900 kg !

Je voit Jo dans mon retro qui reste a la meme vitesse file de droite et moi file de gauche je l'empechais de continuer et dons par la meme occaz je le freine ! Je tombe une deux en me mettant sur la file de droite et pied plancher !!

Et fond 2 fond de 3 c'etait correct mais au passage de la 4 il nous a atomiser lol !

c'etait un vieux papy sport !lol
Il nous a fait un appel Warning pour arreter la course et du coup on es trester ebahit devant la puissance et le bruit a uretrogradage de cette bombe orange tangerine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin atomisé c'est vite dit. il était une bagnole derrière nous au début et après il était une devant nous... Donc 2 caisses, C'est honorable quand meme^^

Par contre ta un problème avec ta droite et ta gauche... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pkoi zad ? pirat(j'ai vite changer lol)

Disons qu'il n'as pa eu de mal a depasser mais par contre il etait a toc ca s'entendait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
nan pkoi zad ? pirat(j'ai vite changer lol)

Disons qu'il n'as pa eu de mal a depasser mais par contre il etait a toc ca s'entendait lol


C'est quand meme bon de presque tenir un 220ch alors que t'en a 120 et que le gars est tout seul contre 2 Razz

Devait etre vert le vieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si t'avais pris ta caisse et que j'etait seul j'aurais aimer savoir si il passait avant le rond point lol !

Mais bon ca tenai le pavé du sévere son machin orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal pour une propuls... M'enfin je suis assez content de nos titines sur le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il etait une caisse derriere et qu'a la fin il etait une devant ca fait 3 caisse deja!et oui il y a la tienne au milieux aussi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben si il etait une caisse derriere et qu'a la fin il etait une devant ca fait 3 caisse deja!et oui il y a la tienne au milieux aussi!!!! Laughing


Cherches pas manu tu t'embrouille là... lol! Si on suit ton raisonnement ça fait pas 3 mais 4 de diff...^^

Et puis une caisse devant ça veut pas dire qu'il y a une caisse entre nous... Sinon quand on le colle ça fait combien de caisses ???? GNéééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala ... ca va loin là lol
Bon j'ai pris ma premiere tole et c'est tout lol

Ca marche grave et jte rassure manu je pense qu'il aurais deposer la cupra aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah une Lotus ca marche bien ces machins, tout léger avec un ch'ti turbo essence le rève Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...