teamgex s16 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bein pas ce vendredi plutot celui d'apres si tu peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 donc voila comme vous savez j'ai plié ma 106 s16 aujourd'hui j'ai recu une lettre recommander pour me dire que mon cas est passé au tribunal et j'ai pris 172€ d'amende grace au témoingnage de 106 xsi et crazy (un grand merci les potes) mon amende a etait diminué mais je ne perd pas de point et je garde mon permis ouf car je risqué une suppression de permi pour conduite dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bah niquel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ouais sa soulage mais ce qui fait chier c'est que tu plie ta caisse tu te retrouve a pied est l'etat comme d'ab vien te pompé du blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et c'est une amende pour quoi qu'ils t'ont mis? Le principal c'est que tu gardes ton permis, et moi j'ai jamais été convoqué par les lardus on a juste servi de témoin mais tant mieux que ca à fait baissé l'amende . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est une amende pour vitesse excéssive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Parlez en dans la section privée si vous continuez,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 faut arretez d'etre parano!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenu a toi et ta copine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila le casse couille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 E-Kiroy a écrit:Bienvenu a toi et ta copine . lol il est ouf lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est parce que le dentiste lui a enlever les dents de sagesse mais il a du lui donner un calment trop fort pour le ptit ecureuil fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 juin 2008 siam non sel stehcac tnof sulp teffe tnanetniam Langage d'écureuil faut savoir lire la tête a l'envers (lis a l'envers pinne d'osier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 E-Kiroy a écrit:siam non sel stehcac tnof sulp teffe tnanetniam Langage d'écureuil faut savoir lire la tête a l'envers (lis a l'envers pinne d'osier)moi c'est pas pinne d'osier que je dis c'est pinne d'ours !!! lol et tu es sur que tu prennais les bon cachets? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai tapé route de Soucieu j'ai bloqué la route le temps du dépannage pour la sortir du ravin et j'ai pas eu un seul PV. Mais bon aucun blessé,la voiture ne genait pas rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui mais moi l'assurance a marché pour un poteau telecom et donc police est venu en plus 1 virage en dessous de la ou tu t'es planté et moi aussi j'ai bloqué la route pendant presque 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je suis content j'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 felicitation vielle pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:je suis content j'ai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation pour ton bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci les amis je pensais meme pas l'avoir avec tout les absences que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mouai moi aussi j'lai sa change rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est vrai mais sa faiot quand meme plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 lol c'est clair bien joué vieille truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je sent qu'on va feter un tas de choses ce WE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouais je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Félicitations!! Un BAC démontage-revente-de-véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bravo pour ton Bac pro vieille pute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci casse noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 donc comme vous savez je vien de trouvé une super place chez aixam voila une photo du dernier modele de la gamme des sans permis par contre ne regardez pas les echappements je les ai montez aujourd'hui pour pouvoir passez aux mine pour l'homologation mais elle retrouvera les autres d'ici peut d'autres photos la semaine prochaine: -corvette -dodge ram srt 10 -hummer h2 -escalade -ford svt -dodge ram 1500 et d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Déja fait un tour dans un F150 SVT, Bin c'est violent pour 380ch... Ca burn pour un rien Par contre paie tes pneus en 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tien un svt qui est au garage juste a coté d'un escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et le Ram SRT10 il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il est la: d'ailleur un srt 10 est venu aujourd'hui boite manuelle embrayage fesait du bruit donc mon bosse me dit va faire un tour pour confirmé donc je par avec et j'ai 25kms et je confirme il fait bien 510ch en boite manuel sa burn tout le temp c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 d'ailleur pour faire chier mon ami bertje regarde sa : ta les boules hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est quoi ton garage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 lyon motors a pierre benite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:il est la: d'ailleur un srt 10 est venu aujourd'hui boite manuelle embrayage fesait du bruit donc mon bosse me dit va faire un tour pour confirmé donc je par avec et j'ai 25kms et je confirme il fait bien 510ch en boite manuel sa burn tout le temp c'est trop bon c'est ca qui est bon Ca se vend combien environ d'occaz un truc comme ca 50/60 000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Rahhhh la vieille Catin, y fait déja des tours de Srt-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa fou les boules hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu devrais créer un topic dans photos pour nous mettre toutes les belles caisses que tu reçois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est pas une mauvaise idée je vais voir comment je vais faire surtout que apres les vacance d'aout on recoit le nouvelle ford mustang shelby gt 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 d'ailleur zad les rst 10 sont monté en bilstein d'origine je te met une foto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nan nan ça va me faire mal au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Attend que je reprenne le boulot je vais passer te voir Je demande qui? la vieille pute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 arrete mon patron va peut etre le prendre pour lui lol sa fait bizarre de passer de l'apprentissage au vrai boulot avant tu recoit des ordres et maintenant c'est toi qui en donne c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:d'ailleur pour faire chier mon ami bertje regarde sa : ta les boules hein Vu, bien deg... mais bon ma future ressemble plus à la berline qu'au SL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 faudrait que j'y passe faire un tour la bas :p c'est quoi tes horraires ?? et tu fait quoi la bas enfaite ?? (vue que tu donne des ordres... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je fait un peu tout vendredi j'ai tombé une boite 6 de ram srt 10 car les vitesse passe mal et j'ai changé le recepteur d'embrayage puis remontage j'ai fait des croision de transmission montage de coussin d'air sur les lames de suspension arriere dun ram 1500 et plein d'autre truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites