Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamgex s16

Teamgex (franck et emilie)

Messages recommandés

fais gaffe a la tenue de route quand meme!! Wink

Tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:

fais gaffe a la tenue de route quand meme!! Wink


Demande a Tony , il sais comment la faire tenir sur le bitume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la faire tenir le bitume euh comment dire..... je crois que le plus rapide c'est de la changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te propose pour me rachetez une 106 s16

promis jte donne la couleur et le kilometrage que jveux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1998 rouge valé 90000 km et 4000 euros !
2000 Noir onyx 70000 km 5400 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
1998 rouge valé 90000 km et 4000 euros !
2000 Noir onyx 70000 km 5400 euros !


si elle sont propre elle vale le coup ces deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont en concession en + !
Mais je pense que sa copine est plus motivée que lui lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah est ce que franck va etre resonable

c'est a dire virer sa savonette et racheter une 16 Rolling EyescheersEvil or Very MadTwisted EvilaffraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est pas la peine de discuter les gars!!! pke j me propose pas du tt pour t en racheter une Franck!!! c est juste kil fo se rendre a l evidence pour k une fiat uno turbo tienne la rte.....c cho!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirais Yorik: "Taurais du prendre une Tipo turbo Ie, t'aurais pas eu ce problème..."




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
ou une s16 turbo


bon tu va la chercher quand alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous aurez fini le H.S car vous commencez sérieusement a me les briser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
laisse c'est pas grave on parle de moi quand meme lol


Exact !!! Je dis pas, on parlerais de la Turne de Tartanpion à la rigueur, mais là faut arreter avec votre fobie des Hors sujets !!

Sa va finir que plus personne ne postera rien du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai avec votre hs y en a marre mais bon la sa ne derange pas sinon j'aurais fait signe a un modo au pire pour qu'il enleve des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de ta Uno Tie,pas de 106 S16,106 T16 ou autre!
Je veux bien fermer les yeux de temps a autre sur certains H.S mais sur les 22pages de ton topic,dis moi combien traitent de ta voiture?

Dans ce cas-là,si le H.S ne te dérange pas sur ton topic,donnez vous en a coeur joie mais n'en faites pas ailleurs,merci!

Fin de l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a Le Squate et le Chat pour ça mais si ça te dérange pas qu'on pourisse ton topic,dans ce cas-là,je laisse faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou Monsieur le modo aurait pas les yeux ouverts, ce Topic s'appelle "Teamgex (franck et emilie)" lui meme situé dans la section TOI Et non dans la section TON BOLIDE...


Donc il me semble logique que l'on puisse parler de la future voiture qu'il pourrait acheter...

Mais je dis ça, je dis rien aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu le dit zad le topic c 'est toi ca veu pas dire ta voiture encore moi du HS alors au lieu de vou mettre a essayé de prouver par a +b que vous avez raison arette plutot le hs sur les topic s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdu69 a écrit:
sinon a part ca ca en ai ou de cette fiote turbo ?



ATTENTION !!! Comme le stipule le nouveau réglement, on ne doit parler que de TeamGex, pas de ses voitures !!!


Faut arreter le délire là, ça vire à l'obsession Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a la section "Ton Projet" pour ça...
Enfin, j'dis ça, j'dis ça, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
ericdu69 a écrit:
sinon a part ca ca en ai ou de cette fiote turbo ?



ATTENTION !!! Comme le stipule le nouveau réglement, on ne doit parler que de TeamGex, pas de ses voitures !!!


Faut arreter le délire là, ça vire à l'obsession Suspect


Non fau pas arette le delire mai c est a vous d'arette une presentation qui a 22 page et on va dire que la plupart de ces pages c'est du nimporte quoi.. Ok c 'est la presentation de teamgex et ca le derange pas mai quand les autres utilisateur voye ca et bin il von faire la meme chose sur les autre topic. donc on vous demande juste de faire effort s'il vous plai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous pensez pas qu'il y a une raison particulière à la base pour ces 22 pages... Un truc comme un plongeon dans un ravin qui a je pense mobilisé pas mal de monde...

Et puis si c'est l'historique de TeamGex pour les nouveaux participants qui vous pose soucis, à ce moment là, on a qu'a lui faire plein de sous topics ça aérera surement sa présentation.

TeamGexBoulot
TeamGexFuturesVoitures
TeamGexSoirées
TeamGexDélires
TeamGex....


Mais si comme dit Kyss faut ouvrir un Topic dans Projet juste pour émettre une hypothèse sur le futur achat d'une 106, Là Ok je m'incline, M'enfin vu comme ça ceux qui connaissent le Forum d'ou je viens, risquent de commencer à prendre peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zad le rebel lol !!!! je suis un peu pour Zad car si chacun mettai un sujet sur ses soirées , ses conneries et j'en passe ,on ne sera pas sortie de l'auberge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ZaD a écrit:
Mais si comme dit Kyss faut ouvrir un Topic dans Projet juste pour émettre une hypothèse sur le futur achat d'une 106, Là Ok je m'incline, M'enfin vu comme ça ceux qui connaissent le Forum d'ou je viens, risquent de commencer à prendre peur...

Non, mais si l'hypothèse est sérieuse, pourquoi pas?!
Après, si l'achat s'effectue, on transpose le topic de "Projet" à "Ton Bolide"...
Et si ça ne se fait pas, on peut toujours supprimer ce topic...
Après, je donne une idée comme ça, je ne sais pas ce que peuvent en penser les Admin'...
Mais à mon sens, c'est toujours mieux que de raconter tout et n'importe quoi sur un topic qui est censé être uniquement réservé à la présentation d'une personne et non à sa voiture, ses projets, ses sorties le WE dernier, etc...
Il y a les sections appropriées pour ça!!!
Notamment le Squatte, pour raconter, justement, tout et n'importe quoi!!!
Mais encore une fois, j'dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis degouter par vos reaction on vous demande juste de faire des effort et op ca par en cacaouette ba dans ce cas on dit plu rien faite ce que vous voulez mai le jour ou le forum par en cacaouette complet bas on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ske je peu vous dire c'est que un hs "gentil" comme on le fai meme si parfoit ca en ai pas un ca donne un peu de vie a certain topic car a force de parler meca meca meca ca devien relou a lire, alors quand on parle de rachat d'une S16 qui appartien a Franck dans sa section perso je voi pa en koi on POURRI sa prez ' ??!

Serieusement aller voir les autres fofo et vous verrez ske c de pourrir une prez' (je donnerai pas d'exemple lol).

On est de bout en train et parfois on deconnes un peu hors limites mais franchement ya pa de koi harceler le monde avec les HS ca devien phobik comme le di zad !

Fin de la parenthese .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'a force de mettre des règles de partout, plus personne n'osera poster... Si on peut pas arriver à trouver un compromis, va falloir en venir aux mains !:!

Qui c'est KA UN PROBLEME LAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dit pas le contraire mai il y a des post ou il y a plus de hs qu'autre chose aller stop revenont a la prez de franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
je ne dit pas le contraire mai il y a des post ou il y a plus de hs qu'autre chose aller stop revenont a la prez de franck


Revenir à quoi ? Puisqu'une fois présenté ya plus rien a présenter...
Enfin je déduis ça d'apres votre logique... scratch

A ce compte là on ferme toutes les prez une fois faites Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vien de dire quoi stop donc on en parle plus aller op stop et faite comme vous avez commecé car quand on dit en truc c est pas bien ..

PS: ne pas repondre a ce message merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Bon je vien de dire quoi stop donc on en parle plus aller op stop et faite comme vous avez commecé car quand on dit en truc c est pas bien ..

PS: ne pas repondre a ce message merci


KsssssSSSSS PAS Bien !!!! lol!


Il en avait une précise en vue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
franck ne prendra pa la S16 je pense ! ya beaucoup de boulot !


du boulot surment mai si il prend le temp pour le faire ca peui etre que bon pourlui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Bon je vien de dire quoi stop donc on en parle plus aller op stop et faite comme vous avez commecé car quand on dit en truc c est pas bien ..

PS: ne pas repondre a ce message merci


i la peur de la confrontation lol


Bah oui mais le gars a tapper du severe avec il la vend 300 euros 40 000 km du gachit pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSSSS dommage j'imagine que le moteur est HS... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
SSSSS dommage j'imagine que le moteur est HS... ?


Ca dépend où et commenta eu lieu le choc, j'ai tappé de face avec mon premier GT, et le moteur n'a rien eu, juste le radiateur explosé (pourtant l'avant a bien reculé), la preuve, il est dans mon nouveau GT!! Donc faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca copine

le moteur est intacte mais il est vendu

la caisse a un marbre il faut changer le longeron le pui d'armortisseur voila

donc je pensse que la voiture ne vaut pas le coup par experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CArrement c'est des emmerdes après...

Te faut tout remonter le merdier. Ca fait immobiliser un garage, c'est merdique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya que l'aceau qui vau le coup

le mec enleve les porte le tableau de bord le moteur et le train arriere

en gro c'est juste la caisse marbre qui vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff arnaque... Je dis pas t'aurais quelques 106 derrière pour alimenter en pièces tu pourrais peut etre en faire une sain et encore... La ta vraiment pas grand chose. Pour le prix tu as une caisse saine sans arceau alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...