teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est bon j'en aurais une autre de 106 mes grosse prepa t'inkete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:Jle provok un peu faut dire lol mais il me semble quand meme qu'il a commencer par une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:c'est bon j'en aurais une autre de 106 mes grosse prepa t'inketeje vai t'aider avec mes connaissances theorique en apport de perfs ma cherie tkt !Ya meme une *** avec 200 cheveaux il souffle a 2bars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ou tu voit sa toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ohhhhhhh Kiroy a encore fais le boulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est bon ca de voir ta titine demain soir!! et oui avec quelques bricoles ca pousse tres tres fort!! attention au temps de chauffe et attendre après avoir tiré surtout!!! Rectif:gtt souffle a 0.7b d'origine quelque soit l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ta vu c'est vraiment une bite celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Attention comme promis une petite vidéo de l'affrontement Twingo Vs Uno d'hier soir... Le tout avec seulement 1 SEUL moteur en marche !!!! https://www.dailymotion.com/ZaaaD/video/6622239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop bon cetai un bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal c'est bien d'avoir des voiture pourri defoit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vous etes fou MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nan mais sérieux,y'a que des jacky sur ce forum ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 fou ? nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 'Tain j'avais pas vu le super commentaire à la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le chien de Franck ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non non le tout dernier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est ici quil donne 800gr; http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Fiat/fiche_53_Fiat_Uno_Turbo_ie.php apres il suffit de mesurer pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui fly mais sa c'est la phase 2 115ch moi c'est phase 1 105ch il souffle a 0.5bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pas 105 pour longtemps a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ZaD a écrit:Pas 105 pour longtemps a mon avis c'est clair , en ce moment c'est en mode 0 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouais bein attendez un peu de voir quand sa sera pret en plus j'ai un ecureuil fou preparateur fiat il m'a dit que pour 400€ on en tire 600ch lol (pendant 10m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ZaD a écrit:Pas 105 pour longtemps a mon avis +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elles sont vraiment bele ses voitures.. mais perso jpréfère noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bein moi c'est le blanc mon preferer en plus elle marche plus lol (pas vri billik) faut que je m'en rachete une!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa y est elle tourne!!!!!!!!!!!!!! mon probleme de durite qui pete est resolu (mais pour combien de temp) lol avec c'est italienne ont ne sais jamais quand on va demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On commence la prepa pour mettre des frappe alors ? lol j'ai le catalogue a la maiz' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ahhhhh ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ZaD a écrit:Ahhhhh ça fait plaisir c'est klr ca fai pshittt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fais pêter un coup de Pschitt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa risque pas sa dump etait gripper a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:sa risque pas sa dump etait gripper a mort C'est bien ce que je disais HEIN §!! Et alors tu l'as dégrippé la pucelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais sa fait pas encore faut contunuer a la lubrifié tu veut venir maider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kan ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Kiroy a écrit:kan ca ? Dis nous on débarque dans la semaine Faut k'ça Pschittt :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rdv en previson sur MSN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et et ta vu je suis runner !!!!! en meme pas un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai pas tout suivi vous pouvez faire un résumé? t'as acheté une caisse qui fait pishht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouais en gros c'est sa !!!! une fiat uno turbo ie (qui avance pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:ouais en gros c'est sa !!!! une fiat uno turbo ie (qui avance pas) Qui se prend la paté par les S16 Non a mon avis en DA tu dois te racheter un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Une fois les quelques soucis de remise en état passer, elle sera devant vous lol Marrante cette petite Uno, mais se serait bien de finir la vieille essence et changer ce filtre, comme ca tu sera tranquille et ca lui permettra ce"rtainement de mieux avancer, une vidange vite fais avec de l'huile 10w40 standard et ca ira aussi mieux, les bougies tu as changé? fais au moins ce minimum là, c'est pas le prix que ca coute et elle t'en sera reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui mais parait qu'elle va bruler sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 surtout pas faire de fond de cuve sur un vieille voiture qui à pas rouler depuis longtemp. pis fair gaffe à l'huile utiliser, suivant les poussoir, hydro ou méca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Team ta caisse elle pu le bruler et la chauffe quand on te sui et qu'on te pousse lol Maintenant turbino c'set le 105 cheveaux et pas le 115 donc devant un S16 en 1/2/3 possible mais apres ya plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 attend un peu mon ptit ecureuil !!!! et poussoir meca reservoir nettoyé essence neuve il me reste les bougie les fils de bougie (un peu de perte constatez apres une petite chateigne) filtre a essence vidange moteur boite roulement av et faire le tour des fuites que j'ai a ladmission dout la grosse perte de puissance et pour finir un bon coup de polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon alors revanche lol J'espere quelle marchera mieux que ca car je sui rester decu par les perfs du Cube turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi c'est surtout la tenu de route qui me fait peur et ta vu la hauteur ou elle est il faut que je la rabaisse de -100 pour etre bas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je confirme, d'origine la tenue de route est à chier, mais rabaissée et jantée en 15" ça va déjà beaucoup mieux et tu peux déjà bien te faire plaisir. En tout cas j'ai hâte de voir quand elle marchera, car même la 105cv, en DA elle est devant un GT d'origine, tellement ça arrache ce petit machin! Bon par contre au premier virage... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Fait gaffe aux virages à grande vitesse avec ta Uno c'est pire qu'une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool team gex, je vois que tu est enfin motivé a l'entretenir, ca vaetre plus agreable a conduire! ET bien moins poussif, regarde bien les fuites possibles sur le circuit de sural car on a des surprises des fois. Et si ta dump ne fonctionne pas tu la vire! http://www.outlaws-racing.com/ regarde ici c'est là que j'ai pris la mienne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites