john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Kiroy a écrit:kysses tu me dit par Mp pour une boite de Ferrero ? mdr le coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 flyman69009 a écrit: mué si c'est la savonette suralim a laquelle je pense, j'en ai vu une cramé entierment pendant un run, alor bon... d'ailleur yavait personne d'ici ce jour là? un dimanche à solaize je crois, mais sa fait un bail... j'y était pas mais la vidéo a bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 t'inkete fly tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je sais c est une merde en boite lol mdr PS moi je dit ce que c est contre un mc do lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu me decoit sa vaut au moin 2 mc do ta de la chance je dirai rien vu que tu ma pretez un truk de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 AHAHAH et oui c est comme ca un mc do et je dit tout lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 t vraiment un crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est quoi cette dump valve qui m'a pretez elle fait meme pas pscccchhhhhiiiiittttttt je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu là monté comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a l'envers lol bein entre l'echengeur et l'admission et le tuyau de depression sur le tuyau d'admission qui va au calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il fau bouché un tuyan pour que ça fasse pishittttttt!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je sais je l'ai fait j'ai oublié de te le dire mais en plus j'ai l'impression quand avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu as mis quoi pour le bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 un bouchon en alu mais on m'avait conseiller de mettre un bouchon de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 essaie un bouchon de champagne , j'avai eu le meme probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok bon faut que j'ouvre une bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MdR je vois l'excuse de là Vendredi... "Nan mais c'est a cause de la Dump, j'avance pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu as une dump a recirculation sur ton auto d'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui a recirculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Repare la vite peau de saucisson !! Je veux la voir vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 une dump a reci ne pshit pas c'est normal ou alors tres peu pour que sa pshit faut une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 justement il la remplace. et donc faut bouché la durite qui repart à l'admi mais bon je sais pas a combien sa souffle sur sa caisse, pour que sa pshit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un GTT souffle a 0.7 environ,la sienne ne doit pas etre bien loin donc ça devrait bien pshiter... Apres,y'a des dump avec des pressions a respecter de 0.5 a 1.2b et ainsi de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je suis tomber en panne d'essence tidam a du me pousser avec la twingo mdr vraiment des voiture de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:je suis tomber en panne d'essence tidam a du me pousser avec la twingo mdr vraiment des voiture de merde Les Vidéos suivront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a oui les video trop bon aller je les veu maintenent stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La video est excellente lolLes commentaires sont tres construit et le vocabulaire est plutot soutenu ...Du coup on a fait peur a sa copine et elle est aller se coucher lol !et un *** turbo souffle a 500 gramme .(source : Wikipetidam') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 800 donner par les fiche auto web ... mais sont pas tjr fiable ceux là alor sa pshit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 surprise tu verra ca vendredien tout cas on a optimisé l'admission d'air, Supprimer le superflux du moteur, Bricoler la pompe a Nessence, Supprimer la pompe de rejet d'air vicié .Tout ca en 1h on a tout demonté a 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 en tout cas ne jamais faire appelle a zad lui il allege grave mais il veut meme enlever des truk qui peuvent servir franchement la elle marche comme il faut elle a trop le feu mais defoit elle deconne a cause de la pompe a essence sa fait chier impossible de trouver le bon relais modele rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lance appel , on sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah bonne idee mais ici je suis pas sur qui est sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il faudrait une photo + les détails !!! on ne sait jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais mais je vais me griller si je met pour koi sais comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben tu en parle demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MdR regarde le post à Yorik, ya le nom de ta Turne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ZaD a écrit:MdR regarde le post à Yorik, ya le nom de ta Turne... Bien vu !!! lol le boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quel connard lol il faut rien lui dire a l'ékiroy il repete tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kiroy a écrit:La video est excellente lolLes commentaires sont tres construit et le vocabulaire est plutot soutenu ...Du coup on a fait peur a sa copine et elle est aller se coucher lol !et un *** turbo souffle a 500 gramme .(source : Wikipetidam') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 flyman69009 a écrit:800 donner par les fiche auto web ...mais sont pas tjr fiable ceux là alor sa pshit?Faux mon enfant c'est pas 800 gramme ! ca c'est le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est trop tard maintenant je sais ce que c'est !!!! c'est plus la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est pas vrai j'ai rien di moi !et sache que j'ai plein de truc a t'apprendre sur ta tire car j'ai eu mes information de la foret de l' ékiroy !!!Nottement: _ ta pression max et stable d'utilisation ._ ta regul' de pression ( Pieces et prix )_ ton optimisation idéale chassis ( pieces et correspondance )_ ta pompe a essence (prix mini lol) (pas 180 Eu trop cher ca !)_ turbo d'une autre auto ki va bien ds la tienne mieux que le Garett T2 !Et bien d'autre ..Mais vu ke je suis un connard je repart la tete haute dans ma foret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 allez donne mon ptit je tes rendu ton blouson hier lol et ta trouver sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 L'ékiroy a le bras long mon enfant il connai tout les vieux sage de la foret !Jte di ca vendredi soir comme ca ce soir tu cogites en dormant lolTout ske je peux te dire c'est que apres tu va laisser sur place les GT turbo et tu vas toucher entre 150 et 180 chevaux mon petit lolLa prepa est relativement simple en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 franck vous devriez continuer cette discussion dans bolide ou projet sa aurai plus sa place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oki dsl mai c'est encor une secret mobil' donc on peux pa la presentée avt samedi ...Dsl pour le HS D'Jo W.Saurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 dans le projet ou bolide rien ne l'empeche de rien devoiler pour l'instant couilleroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol c 'est la soirée a Kiroy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Jle provok un peu faut dire lol mais il me semble quand meme qu'il a commencer par une S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites