Nidjo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Effectivement,crée un post comme ça tu feras partager tes tofs avec tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ca y est c'est fait un bon debut avec quelques fotos dans la rubrique PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon sa y est je suis trop content j'ai ma nouvelle s16 2 3 ptite sauce avec zad hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il nous faut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 t'avai cas venir hier soir comme sa t'aurai pas besoin de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bilik a écrit:t'avai cas venir hier soir comme sa t'aurai pas besoin de photoOoooh,ça,c'est petit...Chacun est libre,mon doux ami!!!Même remarque que Sonny,mets nous des tofs de ta nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Belle voiture en effet surtout le cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elles sont où les photos? moi ca fais trop loin pour venir le vendredi pour la voir donc j'ai une excuse Ca fais plaisir de te revoir en merguez, si tu descends à ledenon je vais pouvoir te saucer personnelement cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 les photos arrive peut etre demain en tout cas ca fait trop plaisir et zad alors je roule comme une tapette toi qui me disais que j'aurais peur dans plié une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 surtout de la meme couleur tapette va ya fallu du temps pour te chauffer et apres on t'arretait plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les photos Franck on les attends Elle a pas la clim j'espere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 kenshiro a écrit:Les photos Franck on les attends Elle a pas la clim j'espere?? si ele a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi je pari qu'il va faire sa tapette et qu'il ne va pas la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 toi tu me provoque (faut que j'investisse) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites