dragonfly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques semaines, il est donc venu le moment de me presenter j'ai 25 ans et habite en Isere je ne suis pas mecano ni carrosier , mais travail dans l'entreprise familliale de charpente et menuiserie et moniteur de ski mes passions sont le ski (freestyle), l'escalade et la mecanique (bricoleur) je roule en gtt depuis bien 5 ans maintenant, et actuellement proprio d'une ph2 optimisé de 89 grise 620 depuis un peu plus de 2ans voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue ici!! passe nous presenter ton bolide dans la section approprie,pour nous en dire un peu plus sur les optimisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut & bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci j'ai fais la presentation dans projet, car meme s'il est plus proche de la fin que du debut, il reste de quoi evoluer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et bienvenue avec ta bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites