dragonfly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je me suis inscrit sur votre forum il y a quelques semaines, il est donc venu le moment de me presenter j'ai 25 ans et habite en Isere je ne suis pas mecano ni carrosier , mais travail dans l'entreprise familliale de charpente et menuiserie et moniteur de ski mes passions sont le ski (freestyle), l'escalade et la mecanique (bricoleur) je roule en gtt depuis bien 5 ans maintenant, et actuellement proprio d'une ph2 optimisé de 89 grise 620 depuis un peu plus de 2ans voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut à toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue ici!! passe nous presenter ton bolide dans la section approprie,pour nous en dire un peu plus sur les optimisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut & bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci j'ai fais la presentation dans projet, car meme s'il est plus proche de la fin que du debut, il reste de quoi evoluer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et bienvenue avec ta bombinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BIENVENUE a toi turbo poooOOOWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiens tiens, voilà quelqu'un que je connaît . Bienvenue à toi Jérémy, ça fait plaisir des nouveaux GT, surtout quand ils marchent fort comme le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 acceuil sympa salut Memnoch, c'est cool de te croiser là (un forum lyonnais tu me diras ), je suis moins perdu du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue parmis nous,sa tombe bien un skieur j'aurais besoin d'etre aiguillé sur l'achat de mes ski!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVelkom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu va pouvoir vengé l'honneur des GTT, salit par les provocations des jeunettes saxo et 106 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut ami gttiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue ici dragonfly!!!! j'ai vu ton post sur ton gtt et si tes charpentes sont de la même qualité que celui ci, je te ferai construire ma charpente les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bertje a écrit: Bienvenue ici dragonfly!!!! j'ai vu ton post sur ton gtt et si tes charpentes sont de la même qualité que celui ci, je te ferai construire ma charpente les yeux fermés excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue sur le Fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenu a mis gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dragonfly a écrit:acceuil sympa salut Memnoch, c'est cool de te croiser là (un forum lyonnais tu me diras ), je suis moins perdu du coup lol et bien alors jerem tu te sents seul ?lol bienvenue ici a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue ici,tu verras l'ambiance y est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonfly 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ericdu69 a écrit:dragonfly a écrit:acceuil sympa salut Memnoch, c'est cool de te croiser là (un forum lyonnais tu me diras ), je suis moins perdu du coup lol et bien alors jerem tu te sents seul ?lol bienvenue ici a+ eric ah bah y'a toute la clique merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites