manucupra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon ben tout est dans le titre!!!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonn anniv!!!!! Ma bertjouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 T'as quel age alors? bientot le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bientot la carte vermeille! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 l'ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon zaniverssaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon anniv Bertje bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Happy Beurssday Mister 500E 800ch !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon anni. peau de sosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Noyeux Janniversair Bertje!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne annif mon bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne anni le ch'ti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 UN GRAND MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonne anniv en retard...... Tu allé ou au fait hier a la montagne??? Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon anniversaire en retard ma Berthouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonne anni mon bertje je suis un peut a la boure mai mickey voulai pas me lacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Je te le souhaite ici aussi, à la bourre, certes, mais histoire de... Cela dit, j'espère que tu as bien reçu mon texto... A très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 @bryancups: mdr la route ensemble, je suis monté a la clusaz faire un peu de rando enneigée @gtt38: ton texto n'était pas en retard lui @tidam: t'es resté collé au space mountain @kysses: Bien reçu!!!! j'étais comme toi sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon c'est moi qui le souhaite le dernier, bon anniv mec^^ Comme quoi, il y a que moi qui bosse sur ce forum, lol^^ Bon quand est ce qu'on le fète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bientot des photos car mon PC a du mal là... personne n'a vu la faute d'eurtheugraf sur ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 gtt38 a écrit:Bientot des photos car mon PC a du mal là... personne n'a vu la faute d'eurtheugraf sur ce topic? sisi, manque le "v" j'aais u mais bon j'ai plus de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'était Ti pas un Jouli Anniversaire au Mac Do ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il a meme eu le droit a une bise de ronald ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 VI il itais tri jouli, merki ZaD c'était toi alors Ronald Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mm coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon anni coatch!!!!!!!! un px en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hummm y s'est encore passé des trucs dans la Még après mon départ !!! Décidement cette voiture ne cesse de me surprendre !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ZaD a écrit:Décidement cette voiture ne cesse de me surprendre !!^^ héhé trop la classe la Meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouai m'enfin avec Fly j'aurais pas dit: "La classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 allé t'été content avec tous se que jté fait dans la saucisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 P'tite photo du gateau,d'autres photos de la soirée suivront avec l'accord des personnes...Naaaaaan,y'a pas de photos dossiers ni de vidéos... Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 MdR le 115cv !!!!!!!!!!!! Trop bon le gato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh vraiment trop beau le gateau!!!MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'aurais aimé avoir un gateau comme celui ci a mon annif'!!! oh remarque tout n'est pas perdu mon anni c'est le 16/02 alors... avis o ames charitables qui aiment faire les gateaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 On l'a pas fais,ils l'ont volé j'sais pas ou encore ces guignols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bé alors si y a un voleur fou.... le 16/02 il px recommencer son exploit pr moi !! tant k c pour nous et kil ne nou vole po entre membres c ke du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 gtt38 a écrit:On l'a pas fais,ils l'ont volé j'sais pas ou encore ces guignols... RIEN DU TOUT!!!! Ceci est une œuvre 100% originale, t'es jaloux parce que tout le monde se branle que le 6 Décembre ce soit la St Nicolas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Houlà!!! Ca taille sévère!!! Mdr!!! @ Gtt: Mais non, Mon Gay-Chat, on ne s'en fout pas de la Saint-Nicolas... Enfin, officiellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j vois po l rapport entre le 16/02 et le 6/12 jour de la saint nicolas mais si tu le vois..... tout vas bien!! bon... alors c est pas grave j ai pas besoin de toi j feterai mon anni qd meme tkt pas!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je citais Gtt38 et non ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdr ah c est pour ca mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon,vous vous foutez de la gueule d'un modo, vous etes banni... Kysses,je serais toi,je me tairais,j'ai des photos et vidéos dossi...EUUUH...merde,elle aussi... Nan rien ma Kysses adorée a moi!!!!!! Bientot les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nous voilà encore en bon état... Découpe du gateau: "Yeah,trop beau mon gateau!!!!" "J'adore quand un plan se déroule sans accro!!!" TidamGT s'en tapes,il joue a Forza2... Y'en a 3autres mais vu que je tiens a ma misérable vie,j'attendrais qu'une certaine personne les voient d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 P'tite vidéo: https://www.dailymotion.com/gtt38/video/x3twjb_discours-danniversaireblagounette-d_parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Lol sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Manquait plus que les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites