Jay111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Gtt-> La plaque (D'ailleurs Audi sur leur grosse sportives c'est plus porsche qui fait les chassis? Comme au temps de la S2??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ZaD a écrit:Bon je savais pas ou mettre ça, donc j'y met là Petite photo d'une RS6 ayant fait un petite sortie dans la terre un peu mouillée... Bizarrement l'AR a rebondit tellement violemment qu'il a... heuuuu... cassé... Vive Audi c est la caisse de mon patron, elle a su sacrement du mal,je connait le carrossier ou elle a été reparer,surtout du mal a avoir les pieces niveau suspension. elle date de quand ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'était la sortie à Folembray le 9 Mars mais elle est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ZaD a écrit:C'était la sortie à Folembray le 9 Mars mais elle est pas de moi il arrete pas de l eclater j ai cru que c etait une photo de 6 mois a peu pres, il l avait taper de l arriere, tout le train arriere a changer et une peinture et 2 jantes. cette fois il l a vite reparer je l ai vu cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites