kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 miam (par contre les plaque... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bin on a rien fais de mal!!! on a posé les voiture.....sur la coline.... et on a parlé .... sans faire de bétise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas assez de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oué c clair !!! une ou deux de plus n'aurais pas dépaysé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 okok c'était une tite remarque, c'est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aaaooof si sa dérange moi je m'en fout je les remet mais sans les plaque il n'y a pas de soussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oué moi j'ai po envie k'on voit mes plaques !! ... .. koi j'été a pied .. et alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Elles sont belles ces photos tu fais de la concurrence à sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 beau petit shooting improvise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Crazy a écrit:Elles sont belles ces photos tu fais de la concurrence à sonny trop pas !!! il a de la bien meilleur came que moi pour faire des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 manucupra a écrit:beau petit shooting improvise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa les photos tu t'appliques j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sonny a écrit:Sympa les photos tu t'appliques j'aime bien hhhééééé sans trépied et saans connard pour me faire rire sur ce coup là alors fais pas ta jalouse!! akai?! ptit pédé ou ch'te nike sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Nikel les fotos . . . que demande le peuple ? ? ! ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kkrakkingg a écrit:Sonny a écrit:Sympa les photos tu t'appliques j'aime bien hhhééééé sans trépied et saans connard pour me faire rire sur ce coup là alors fais pas ta jalouse!! akai?! ptit pédé ou ch'te nike sec!!! TeuTeuTeu le tricheur, j'ai très bien vu le trépied Bleu Marine PSA tout sale... Nan Nan cherche pas t'es grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SANNNNNSSS TREPIED KEMEME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites