CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon alors c'est quoi ce bordel?ù!!! j'ais vais relancer cette partie, alors aidez moi! j'ais récupéré un nouveau bolide, photo bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est vrai qu'on est pas vraiment aidé ici... Moi pour le moment, c'est "la saison creuse, la voiture est au garage, et a besoin de réparation, mais d'ici février; mars, j'aurais réparer et préparer la voiture pour une prochaine saison de C.F. là j'aurais de quoi mettre de l'image et pas mal d'info technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai bien une petite sub RC qui mange pas de pain. Je mettrais 2-3 photos à l'occaz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 clair que la section n'est pas super vivante!!! faut organiser un petit recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Fau faire du Alleger du Fowrum autrwement :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ZaD a écrit:Fau faire du Alleger du Fowrum autrwement :!!! pas faux non plus, ou alors, juste une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pawreil pouwr le motoBike Teupic, Ya pa bcp du monde qui fait du postage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 faut se taper une gran frai'z cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est bocouw du mou cet section !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites