Djé69 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour tout le monde Je viens vous présenter mon "bolide" Je possède une Citroën Saxo, c’est une VTS 16v, phase 2 de 1998, gris Quartz. Au niveau mécanique elle a reçu quelques modifications, à savoir: - kit admission Simota - tube afrique - BAR sup. Sparco - rabaissement -35 mm (Avant => Bilstein B8 + Eibach / Arrière => Koni) Voilà quelques clichés pour illustrer tout ça! Dernièrement j'ai décidé de refaire mes jantes en noir satiné, et j'en suis bien content Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et une saxo en plus . . . Bienvenue à toi Djé69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue à toi et à ta Sax-mobile!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenu ami saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ENFIN il s'est inscrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu a toi et ta sax dans notre grande famille de dejantes!!!! c'est super jolie les roues en noir!!!!!!!!! c'est la petite sortie circuit qui t'as decide aenfin nous rejoindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue parmi les déjantés, comme le dit si bien Manu!!! Sois ici chez toi!!! Quant aux jantes noires, en effet, elles sont classes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé69 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour l'acceuil Oui Manu, on va dire que c'est la sortie circuit qui m'a décidé... j'ai d'ailleurs des photos à poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenito Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais ouais bienvenue encore une saxo vive les sax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue sur "saxo.com" Euh non sur Fkr ... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut a toi jolie sax ! heuu c'est ou l'endroit sur la deuxieme photo ? ca a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et bienvenue dans ce foroum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé69 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour les compliments C'est terrible en effet, mais bon ça fait un peu de route en partant de Lyon... c'est à la base sous marine de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu a toi et ta sax' les jantes ca passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Lol ah ouais ca fait 2-3 km quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu saxo en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu a toi et ta sax, Les photos, la voiture et les jantes sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je voulais poster des photos de jour, j'ai pas eu le temps de trouver un endroit sympa pour en prendre donc ce sera Gare de Vaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est clair que les jantes de cette couleur passent super bien avec le gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé69 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue comme les autres je trouve"s ca classe et sobre tous ce que j'aime sur une caisse lol niveau moteur t'as fait un passage au banc ? eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sobre, ouais ça définit bien ce que je souhaite pour ma saxo. Pas de passage au banc pour l'instant mais en prévision! Je devrais sortir 130 chevaux environ si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites