JU325IX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bmw c'est tous se que jaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais ca fait OldSchool et tres classe quans c'est bien propre Heuu tu peut juste mettre des photos les unes en dessous des autres parce que là ca deforme le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 german look ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh jantes et rabaissement avec une peinture neuve et une casquette de phare pour faire mechant et c'est vendu ! C'est accessible a tous pokoi tu te lances pas ca en jette pas mal se style ! Moi j'aimais bien le style de la titine a lepoulpe (clement) son A3 1.8T saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kiroy a écrit:son A3 1.8T saucisson le nom du style que tu lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Clair que tu as la base parfaite Reste plus qu'a passer à la banque^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 laurent38 a écrit:german look ca tue! +10000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est sobre propre et sans anachronismes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pinguin a écrit:C'est sobre propre et sans anachronismes, j'adore +10 c'est mechant mais sa se font dans le decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 rhaaa j'adore! la 2eme elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres jolie petite bm rien de mieu pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je les et mis les une en desus des autre et quand jai apuyé sa afait sa ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, oui bmw il y a que sa de vrai la M3 sur la dernière photo est à un gas sur Paris que l'ont connaient @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites