Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok apparement tout le monde s'en fiche alors sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Heuresement que t'a caché des truc que t'a di je trouve que dans la convers que tu a mis cé un peu tro moi qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oubliez vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si je le vois ca va monter en pression lol je le veut plu sur le forum il a un sal esprit il est pas actif il participe a rien etc donc voilà c'est clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Syl20, j'ai l'impression que t'as pas trop compris l'idée de ce forum. Certes, on essaie de trouver de quoi runner, de quoi s'arsouiller, chacun selon nos moyens (ma 320 avance pas et je vous emmerde ). Après si on trouve pas de quoi faire, c'est pas un drame non plus parce qu'on est une bande de potes, le fait de voir les membres de la team justifie largement pour moi de faire des bornes le vendredi soir, apparemment ce n'est pas ton cas (pas du tout même...). A quoi bon insulter quelqu'un que tu ne connais même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu te croit blanc comme neige tu me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu peut aussi préciser à qui tu t'adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non je parle de sonny Mais bon jé envi de parlé pq ce sujet en entierement consacré a moi lol C'est la première fois que je m'embrouille avec un gars sur msn meme en vrai ca arrive pas souvent donc ce qui veut bien dire que tu me connais pas et que t'a pas a me jugé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je juge ce que tu m'ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ba ouais ba si tu juge une personne sur msn té pas fort mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'suis un faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Msn est révélateur de beaucoup de choses contrairement à ce que tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 A non je croi pa tu pense connaitre la personne via msn mais un vré tu la connai pa du tt. Peu etre que défois cé révélateur mais dans ce cas si pas du tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu l'dis enfin bon t'as pas dans l'esprit du forum et moi perso j'aimerais mieux plu te voir c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lol si tu croi que toi tu décide pour tt le monde, c'est assez incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est un voeux que je formule pas une decision je serais admin je t'aurais bien calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Y'a 168 membre ici et je me suis embrouillé qu'avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi jdis y'en as qui se touche le zizi sévere derriere un clavier ( jvise personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les enfants, la récré est finie, c'est l'heure des mamans vous allez rentrer chez vous Ah pardon, j'avais pas vu vos âges respectifs Allé, soyez adultes, faites une croix, serrez-vous la main, ou alors ne vous parlez plus, mais franchement ce différent n'aurais pas du aller plus loin que des messages privés entre vous ! Un peu de respects pour les autres forumers Du sang, d'la chique et du mollard !!!! J'déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien parlé j'ai trouvé ca completement infantile de mettre ce sujet sur le forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Infantile ? on t'as aidé ou t'as trouvé ce mot tout seul ? de toute facon tu sais ce qui t'attend si on se voit un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lol té vrément a la masse coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rajoute en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'en rajoute pas je di ce qui est c'est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca me fait chier ce midi j'avais commander une pizza chorizo et l'autre conne elle ma vendue une pizza merguez ! en + super cher la piza pitin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon on va ce calmer la les gas c'est bon la .. ca fait quelque jour que le forum est entrain de tourné severe donc tout le monde ce calme deja d'une vous n'avez pas a regle vaut probleme sur le forum car nous somme pas un forum pour ca.. et apres les menace on en veut PAS si non nous allons coller des avertissement alors s'il vous plai arrete ca vite si non attention PS: ne pas ecri des commentere sur ce post ce ci n'es pas une blague je parle serieusement ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sonny arrete de faire chier tout le monde c pas la premiere fois que j te prend a tgailler des gens,si vous avez un different tout les deux vous reglez ca sur msn ou ailleurs mais pas ici,encore une reflextion de l un ou l autre le post est verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok ok bah CIAO alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 qu'est ce que c'est que ce post de merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Non mais OK judi je fais chier tout le monde j'suis un sale connard alors enleve mon compte il y aura plu de probleme comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SUR CE SALUT LES GENS QUE J'AI FAIT CHIER ( tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sonny a écrit:Non mais OK judi je fais chier tout le monde j'suis un sale connard alors enleve mon compte il y aura plu de probleme comme ca Il ne dit pas que tu fait chier tout le monde mai c'est pas la premiere foie qu'on te reprend la dessu donc prend comme un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi avoir un avertissement ? supprimez mon compte MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sympa les copains vraiment sympa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon petage de plomb hier pour rien oubliez les demande etc MEACULPA tout va bien bisous les zamiis J'suis impulsif erf mais ca retombe vite, j'veut meme bien faire la paix avec syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah voilà. Réfléchir à tête reposé ça fait du bien, c'est ma meilleure amis qui m'a dit ça^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Wahou !! Ca c'est tidam il a fait les ecoles des moines shaolins du tibets et du coup il a la zen attitude et il transmet son aura positif a sonny qui s'est finalement calmer ! Par contre tidam t'as l'aura tres negatif quand tu prend la twingo mother hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La positive attitudeeee @ lorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Il ne serait pas judicieux de verrouiller ou même supprimer ce topic?! Non, mais parce que ça ne donne pas une image positive du fofo et je trouve ça dommage... Quand on a des différents, ça ne se règle pas en public mais bel et bien en privé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Kysses a écrit:Il ne serait pas judicieux de verrouiller ou même supprimer ce topic?! Non, mais parce que ça ne donne pas une image positive du fofo et je trouve ça dommage... Quand on a des différents, ça ne se règle pas en public mais bel et bien en privé... Au contraire, le fait de laisser ce topic, avec une issue positive, peut montrer aux autres qu'il n'est pas impossible que des differents arrivent entre membres mais qu'ils finissent toujours bien Alors que si on supprime, il y aura des vieux ragots qui vont circuler alors que tout s'est bien terminé... Enfin ce n'est qu'un pt de vue... PS: Et puis ce serait dommage de supprimer les magnifiques commentaires de yorik durant la discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vous avez quoi en ce moment? j'aimerais bien que les modo ou autre membres responsable me signale les souci de ce genre sur le forum ça serai vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ouais Zad issue positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites