Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

A supprimer

Messages recommandés

Heuresement que t'a caché des truc que t'a di je trouve que dans la convers que tu a mis cé un peu tro moi qui parle

Si je le vois ca va monter en pression lol je le veut plu sur le forum il a un sal esprit il est pas actif il participe a rien etc donc voilà c'est clair pour moi

Syl20, j'ai l'impression que t'as pas trop compris l'idée de ce forum.
Certes, on essaie de trouver de quoi runner, de quoi s'arsouiller, chacun selon nos moyens (ma 320 avance pas et je vous emmerde lol! ).
Après si on trouve pas de quoi faire, c'est pas un drame non plus parce qu'on est une bande de potes, le fait de voir les membres de la team justifie largement pour moi de faire des bornes le vendredi soir, apparemment ce n'est pas ton cas (pas du tout même...).
A quoi bon insulter quelqu'un que tu ne connais même pas...

non je parle de sonny
Mais bon jé envi de parlé pq ce sujet en entierement consacré a moi lol
C'est la première fois que je m'embrouille avec un gars sur msn meme en vrai ca arrive pas souvent donc ce qui veut bien dire que tu me connais pas et que t'a pas a me jugé !!!!

Ba ouais ba si tu juge une personne sur msn té pas fort mon gars

Msn est révélateur de beaucoup de choses contrairement à ce que tu penses...

A non je croi pa tu pense connaitre la personne via msn mais un vré tu la connai pa du tt. Peu etre que défois cé révélateur mais dans ce cas si pas du tt lol

Si tu l'dis enfin bon t'as pas dans l'esprit du forum et moi perso j'aimerais mieux plu te voir c'est tout

Lol si tu croi que toi tu décide pour tt le monde, c'est assez incroyable.

C'est un voeux que je formule Smile pas une decision je serais admin je t'aurais bien calmé

Les enfants, la récré est finie, c'est l'heure des mamans vous allez rentrer chez vous Very HappyVery HappyVery Happy

Ah pardon, j'avais pas vu vos âges respectifs Laughing

Allé, soyez adultes, faites une croix, serrez-vous la main, ou alors ne vous parlez plus, mais franchement ce différent n'aurais pas du aller plus loin que des messages privés entre vous !

Un peu de respects pour les autres forumers Wink

Du sang, d'la chique et du mollard !!!! Laughing
J'déconne hein Wink

Bien parlé j'ai trouvé ca completement infantile de mettre ce sujet sur le forum ! !

Infantile ? on t'as aidé ou t'as trouvé ce mot tout seul ? de toute facon tu sais ce qui t'attend si on se voit un jour

Ca me fait chier ce midi j'avais commander une pizza chorizo et l'autre conne elle ma vendue une pizza merguez !

en + super cher la piza pitin !

Bon on va ce calmer la les gas c'est bon la .. ca fait quelque jour que le forum est entrain de tourné severe donc tout le monde ce calme deja d'une vous n'avez pas a regle vaut probleme sur le forum car nous somme pas un forum pour ca.. et apres les menace on en veut PAS si non nous allons coller des avertissement alors s'il vous plai arrete ca vite si non attention

PS: ne pas ecri des commentere sur ce post ce ci n'es pas une blague je parle serieusement
.......................

Sonny arrete de faire chier tout le monde c pas la premiere fois que j te prend a tgailler des gens,si vous avez un different tout les deux vous reglez ca sur msn ou ailleurs mais pas ici,encore une reflextion de l un ou l autre le post est verrouillé

Non mais OK judi je fais chier tout le monde j'suis un sale connard alors enleve mon compte il y aura plu de probleme comme ca

Sonny a écrit:
Non mais OK judi je fais chier tout le monde j'suis un sale connard alors enleve mon compte il y aura plu de probleme comme ca

Il ne dit pas que tu fait chier tout le monde mai c'est pas la premiere foie qu'on te reprend la dessu donc prend comme un avertissement

Bon petage de plomb hier pour rien oubliez les demande etc

MEACULPA

tout va bien Smile

bisous les zamiis

J'suis impulsif erf mais ca retombe vite, j'veut meme bien faire la paix avec syl20 Smile

Bah voilà.
Réfléchir à tête reposé ça fait du bien, c'est ma meilleure amis qui m'a dit ça^^.

Wahou !! Ca c'est tidam il a fait les ecoles des moines shaolins du tibets et du coup il a la zen attitude et il transmet son aura positif a sonny qui s'est finalement calmer !

Par contre tidam t'as l'aura tres negatif quand tu prend la twingo mother hein lol

Invité
Il ne serait pas judicieux de verrouiller ou même supprimer ce topic?!
Non, mais parce que ça ne donne pas une image positive du fofo et je trouve ça dommage...
Quand on a des différents, ça ne se règle pas en public mais bel et bien en privé...

Kysses a écrit:
Il ne serait pas judicieux de verrouiller ou même supprimer ce topic?!
Non, mais parce que ça ne donne pas une image positive du fofo et je trouve ça dommage...
Quand on a des différents, ça ne se règle pas en public mais bel et bien en privé...

Au contraire, le fait de laisser ce topic, avec une issue positive, peut montrer aux autres qu'il n'est pas impossible que des differents arrivent entre membres mais qu'ils finissent toujours bien Wink

Alors que si on supprime, il y aura des vieux ragots qui vont circuler alors que tout s'est bien terminé... Very Happy

Enfin ce n'est qu'un pt de vue...

PS: Et puis ce serait dommage de supprimer les magnifiques commentaires de yorik durant la discussion... Razz

vous avez quoi en ce moment?

j'aimerais bien que les modo ou autre membres responsable me signale les souci de ce genre sur le forum ça serai vraiment cool!

• Créer...