Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

Un burn dans les regles de l'art...

Messages recommandés

Encore des gros boulets mais bon je me demande si la moto a pas été volé ... parce que niquer une moto qu'on a acheter a part si t'es bourré lol j'vois pas comment tu peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as gagné au milionnaire, si le moteur a deja rammassé un pet et qu'il va pas faire long feu et k'le gaillard est plein de tunes...
Ou un simple kéké boy qui voulais finir un pneu (pas trop usé ou de gomme assez dure) et qui n'as compris que son moteur allais en rammaser plein la gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouais moi j'aurais pas pensé non plu que ca allait prendre feux quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans air un moteur de moto ça ramasse grave, pas pour rien que les collecteurs rougissent généralement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec de l'air, sa rammasse toujour un peu plus... c'est pour sa que les lignes changent souvent de couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collecteurs qui ont fait fondre une durite? (J'en sais rien je dis ça au hasard, je rappel que je connais quasi que dalle^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les durites de liqude de refroidissement et des cables + les divers plasik qui fondent et brulent... apres, cest les durites de liquide de refroidissement qui ont pétés... dou la vapeur et la tonne de flotte par terre... Enfin, a mon avis... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça a flambé comme ça c'est qu'il a des carbus... Et ça aime pas vraiment les grosses chaleures ces ptites bêtes...^^

La petite anecdote tirée du bol d'or, un truc qui surprend assez c'est le matin (déja pour donner le contexte, motos allumées jusqu'a 4h du mat) donc à 6h reprise des hostilités et constatation des cadavres de la veille (moto majoritairement Smile ). Tu sors de ta tente, là tete dans le fion, et le voisin démarre sa brèle et BaBaPBaPBaPBaP Rutpeur pdt 20 secondes à froid. Et 20 sec c'est long à 6h du mat...
M'enfin le plus drole c'est quand 1min plus tard, t'entend un autre rupteur 200m plus loin histoire de répondre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Si ça a flambé comme ça c'est qu'il a des carbus... Et ça aime pas vraiment les grosses chaleures ces ptites bêtes...^^

La petite anecdote tirée du bol d'or, un truc qui surprend assez c'est le matin (déja pour donner le contexte, motos allumées jusqu'a 4h du mat) donc à 6h reprise des hostilités et constatation des cadavres de la veille (moto majoritairement Smile ). Tu sors de ta tente, là tete dans le fion, et le voisin démarre sa brèle et BaBaPBaPBaPBaP Rutpeur pdt 20 secondes à froid. Et 20 sec c'est long à 6h du mat...
M'enfin le plus drole c'est quand 1min plus tard, t'entend un autre rupteur 200m plus loin histoire de répondre^^


meme délire au gti international, sauf que les gars se couche pas et passe à coté de toi avec les sub ou les rupteur à fond...
quand tu dort dans ta caisse et que d'un coup sa tremble dans tous les sens, tu prend un vieux coup de flippe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
il ya vraiment des gars trop con!!!!


Je crois que t'as tout dit... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Encore des gros boulets mais bon je me demande si la moto a pas été volé ... parce que niquer une moto qu'on a acheter a part si t'es bourré lol j'vois pas comment tu peut faire

Si le mec a les moyens...
Lol!!!
En même temps, comme il a été dit, je ne pense pas qu'il prévoyait de voir sa moto prendre feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...