kalif 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ou dans le train : 1. sors ton ordinateur portable de ton sac 2. ouvre-le lentement et calmement 3. démarre-le 4. assure-toi que le'blaireau' d'à côté regarde ton écran 5. ensuite démarre ton navigateur préféré 6. ferme les yeux et lève la tête vers le ciel 7. prend une profonde inspiration et click sur ce lien: http://www.thecleverest.com/countdown.swf 8. regarde la tête de ton voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Yeeaaaaahhhh!!! gtt me l'a envoyé il y a environ 3 semaines, c'est enoooooooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est un coup à foutre un putain de bordel ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme m'a dit mon frère: "Ca c'est un truc à faire sur un Vol Bagdad-New York, à condition que t'es rien de prévu ces 15 prochaines années" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop bon je le ferais dans l'avion cette semaine, mais y'a pas de Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites