a la pieces 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut a tous jme presente donc j est 39 ans (et oui encore un papy)j adore tous ce ki a un rapport avec les sport mecanique je suit dans les moteurs industriels (tres gros moteur) pour se qui est de mes montures jnest une mondeo 108 td jnest un c15d et jnest aussi un iveco 35.10 turbo diesel voila que du bon vieux mazout qui fume et qui pue(les debit de pompes un peu vissees) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut à toi par contre essaie de te relire tu vas rire (avant que la prof de français passe par là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à toi!!! Eh oui, comme dit Flyman, relis-toi... En tant que "papy", tu dois montrer l'exemple sur l'orthographe... Lol!!! Sinon, sois ici chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kysses a écrit:Bienvenue à toi!!! Eh oui, comme dit Flymann, relis-toi... En tant que "papy", tu dois montrer l'exemple sur l'orthographe... Lol!!! Sinon, sois ici chez toi... alor là je crois qu'on tien la meilleur, une prof de français qui parle de donner l'exemple et qui se loupe sur mon pseudo ... (enfin c'est de bonne guerre j'ai écorché le sien la derniere fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, on va dire que c'était pour me venger... En même temps, ça reste une "faute de frappe"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 toutes les excuses sont bonnes (je te taquinne hein le prend pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mdr ton pseudo Welcome chez les fous (pas d'orthographe rassure toi... sauf peut etre quelques accros à la dictée !!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut bienvenu dans se rauyome magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienviendu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SLT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue l'ancien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Welcome home l'ami Le C15 c'est impossible de faire des tonneaux avec j'ai tester avec celui de ma boite bah jy suis aller comme un porc dans les S de st genis et pas moyen ca bouge pas !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'en ai mis un sur 2 roues dans une épingle, c'était pas fait exprès, et je faisais pas le fier, après sur le reste de la route c'était 50km/h powaaa!! Enfin sinon bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut mon pote c est vrai qu on a deja mis quelques une sur la depanneuse , j aime bien ton pseudo ,si j avais su je me serai nommé l homme a la malette verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MDR ton pseudo si j avais su je me serai appeler "sous le noyer" !!! une depaneuse sur le forum ca peut toujour servir pour les un peu trop optimiste !! ou les trop boostés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 soyez le bienvenue parmis nous! bah quoi a cette age il faut vouvoyez je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut et merci a tous de votre acceuil pour se qui est du francais je v est essayer de faire mieux pour se qui est du C15D mefier vous des utilitaires avec ses millards de kilometres et de tonnes emmener il peut encore en laisser certains derriere mais bon peut etre un jour un turbo d viendra t il se greffer dans son squelette affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue l'ancètre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenus a toi et ton pseudo pour le moin originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsubaru 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salu je m appel seb j ai 21 ans et j ai un subaru gt de 1999 bleu avec une ligne groupe n je me situe a saint consorce et je travaille des les tp[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu n'es pas au bon endroit. Créé ton propre topic (Icone "Nouveau") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites