manucupra 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ce qui est sur c'est que la boite a fesse tdi ne sera pas de la partie vendredi,par contre place au mulet pour faire de la reprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est le premier vendredi! on se trouvera un coin pour les runs! t'inquiet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu il faudrait essaié des reprises avec la mienne et apreès contre la bleue avion21T ? ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui il n'y a pas de soucis!meme si le test qui m'interesse le plus ce sera contre celle de avion21T!!! et puis avant on mange ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne sais point il faut motivé les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je sui la lol pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 on mange oùuuuuuuuuuuuuuuuu? et avec QUIIIIIIIIIIII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 si il y a des runs sur je viens, enfin si je fais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 à priori pour la météo ca va pas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouaip, je viendrais c'est sur, mais pluie + froid = roule en mode papy pour moi... (Qui à pensé comme d'hab??!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi hihihi !!! justement si il pleut séance de drift ... perso c'est prévu , comme samedi dernier !!! F'au K'sa R'pleuve pour qu'sa glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Les Coupineuh !!!!! Une bonne et une mauvaise nouvelle .... Bonne : de retour pour ètre présent au sorties diverses et variées . Mauvaise : sans voiture :/. Embrayage sur ma tite Sax' donc peut pu rouler. Pi y'en a pour 750€ alor ca se fera pas de suite .. ( sinon c'est bientot Noel si vous savez po koi acheter .. ). Donc voilou. Pour se Dredi chui dispo mais sans moyen de locomotion donc si ca dit kelk'un je suis a St Priest. Sur ce .. Gro Bibi mes ptit poulet pi n'a bientot n'éspère !!!!!!!! Myki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 OU A ST PRIEST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 - Cyber-Greg - AVION21T - ford & furious - Jay - TDI POWER - john-hdi - bilik - souel - Kkrakkingg - Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Yop les filles ya des chances que je passe également, faut que je pauffine mon drift^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et phillipes vient pas avec ça R6 ... hihihi bon c'est pas drole dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon beh j'ai replik a Ju par MP mais pas de news sinon je vient ptètre avec Kkrakkingg .. mais plus tard et pas sure. Si jamais y'a d'autre volontaire ca sré super cool ( nico ?? Tidam ?? :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis de st priest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tidam à circuité avec Manu et D'JO, passera ptetre je crois Sinon ques qu'y a de prévu ce soir ? Runs, Tuning à Fly, autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ZaD a écrit:Tidam à circuité avec Manu et D'JO, passera ptetre je crois Sinon ques qu'y a de prévu ce soir ? Runs, Tuning à Fly, autres ? c'est pas à Fly mais devant darty .... à St priest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon et avant pour manger toujours rien de prevu? moi je verrai bien un petit rencard a 20h au lieu de 21h et on se fait un petit mac do!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pourquoi pas, je vais essayer d'y être pour 20h même si je pense manger chez moi avant. Ça fera toujours plus de temps passé en votre compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 cool on est deja 2!!!aller les autre faut se motiver!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Allé j'arrive les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bé ca m'auré po déplu .. j'attend des news de John-Hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi je serai pas la a 20 h il faut encore que je me douche je mange et que je change ma batterie et oui je l'ai toujours pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manucupra a écrit:cool on est deja 2!!!aller les autre faut se motiver!!!!!!!!! Et les frères Mickey ils font quoi? (Judi et D'jo.... Pas tapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon c bon pour moi 20 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon bah je vais pas tarder à partir alors, je serais la bas à 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors je viens de les avoir ils seront la vers 20h15(et oui une sboub ca rame par rapport a la cupra)le temps de rendre le plteau et ils arrivent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 A tout à l'heure, les gars!!! Bon app' en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon aller moi aussi je vais decoller parce que vu que je roule en essence ce soir il va falloir que je passe remlplir le reservoir!!!! (c'est vraiment des boit sans soif ces essences!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et après darty?quoi de prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 heu c'est la question qui tue lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je suis de la party ce soir !! grand Merci a John !! A ce soir @ll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors la soirée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonne soire dans l enssemble st priest comme d abe on a attendu D'JO et judi parce quil mangai mais bon lol et sinon apres on est alle a vernaison plus connu sou le nom de solais au bou de ligne droite pour tire des manches avec bonne video et une merveilleuse sur prise la twingo 4*4 mdr voila bon je suis le premier apparament donc une bonne nuit a tous mes petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonne petite soirée et mdr avec manu l'américain et j'espère rien de grave pour ton mulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonne soiré pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui bonne petite soiree!!!bon d'accord pas un seul run,mais de jolie derapage!!!!!! la da du mulet va un peu mieux depuis que je suis rentre,mais on va voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c est sur qu on risquai pas de faire des runs ! vous vous etes sauvés comme des voleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Trankil on a meme croisé au retour une Punto Gt je crois avec une photo de gonzesse sur la vitre AR droite, ça me disait quelque chose... Sinon j'ai passé de peu une twingo à l'aspi en rentrant^^ Edit: Ahh oui et on a pas vu beaucoup KiKyss qui est arrivée à la bourre et qui est partie dormir dans la 107 à 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonne soirée, même si ma caisse est pas très joueuse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ford & furious a écrit:c est sur qu on risquai pas de faire des runs ! vous vous etes sauvés comme des voleurs !! ben le rdv etait a 21H et on est reste jusqu'a 22H30!!!!alors je pense qu'on a assez attendu meme djo et judi etaient la!!! de toute facon avec ce temps ca sert a rien de runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ZaD a écrit:Edit: Ahh oui et on a pas vu beaucoup KiKyss qui est arrivée à la bourre et qui est partie dormir dans la 107 à 22h30 Je suis arrivée en même temps que Kkrakkingg, et c'est lui le chauffeur, donc ce n'est pas de ma faute si on est arrivé tard... De plus, j'ai dû passer un coup de tel en urgence et forcément, je me suis isolée dans la 107 pour ne pas entendre le bruit ambiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 va y dit qu'on t'emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais non, Mon P'tit Ricain.. Mais Ma Soeur n'allait pas bien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MwéMwéMwé des excuses bidon ça !!! C'est louche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites