JU325IX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense quon va faire comme dans le bons vieux temp on vas se rejoindre au TUNING de auchans et on verra la suite labas! et surtout venez pas en moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, je ne pourrais pas ce vendredi je suis au pays des Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 reste au pays des run! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi j y serai en 320 e30 noire si y a d autres 320 ou 325 qui veulent test je serai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je serais surement la en 320i Elle est d'origine la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Jay a écrit:Je serais surement la en 320i Elle est d'origine la tienne?oui d origine mis a part le pont autobloc ,elle est stock ha si elle a l option roues encore +pourri que d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 La mienne a un echappement et une admi carbone, donc quasi stock... C'est une 5 portes qui saucissonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 5p aussi mais bon ca marche pas trop mal dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais enfin ca marche pas contre les saxo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sonny a écrit:Ouais enfin ca marche pas contre les saxo lol a voir parcque ca marche contre les 325 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ha oui j oubliais de dire un truc c est une voiture "marthyr " la ou elle casse elle reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il va faloir qu on essai ford & furious sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et moi que j'essaye contre jay et souel aussi!!!! mais bon à voir si je serais la.... et si on a une ligne droite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 De retour ce vendredi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ha mon lolo sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 present pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oulà ben RDV 21T alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 souel a écrit:il va faloir qu on essai ford & furious sa serai simpaouai ca peut ce faire mais t as quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors on dit 21h 30 sur le parking de darty sa vous va ? je commence la liste -AVION21T -ford & furious -Jay peu etre -TDI POWER -john-hdi -bilik rajouter vous si je vous ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 -AVION21T -ford & furious -Jay peu etre -TDI POWER -john-hdi -bilik -souel j ai une opel astra 2.0 16v fodra essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 souel a écrit:-AVION21T -ford & furious -Jay peu etre -TDI POWER -john-hdi -bilik -souel j ai une opel astra 2.0 16v fodra essayeroui mais ca fait des cheveaux ca non? parcque moi j en ai 125 ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 on peux faire un ptit poil plus tôt non? 21h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est soirée lumière sur Lyon pr les intéréssés, ça peut être simpa aussi^^ ils coupent la circu ds le centre ^par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perso je serais @ Lyon fetes des lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 john-hdi a écrit:on peux faire un ptit poil plus tôt non? 21h? si tu veu sa me va aussi 21h lol Citation : C'est soirée lumière sur Lyon pr les intéréssés, ça peut être simpa aussi^^ ils coupent la circu ds le centre ^par contre... tant mieu comme sa les lardu seron tous ocuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 136cv mai je suis peut etre un peu plus lourd a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation : parcque moi j en ai 125 ni plus ni moins Phase 1?!! Tain j'ai mes chances, j'ai une phase 2, 129Ch powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pô la non plus je vais aussi au light show...lol à la semaine............... ..........prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nous on participera a la fete on mettera des bougie sur le tableau de bord comme a perrache mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol pas chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour les fêtes des lumières, moi j'irai Samedi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 TDI POWER a écrit:Pour les fêtes des lumières, moi j'irai Samedi . . . de meme mai je serai a sablon vers chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Souel jt'es vu 2 fois a beynost ... tu taff par la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c est ou beynost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dans l'ain vers Meribel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non sa ne devai pas etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avec ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pourquoi tu l'avais prêté? lol par contre je t'ai jamais croisé à givors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol pourtan sa fai 23 ans que jy suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol moi ça fais qu'un 1an lol c'est ma blonde qui habite là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol commen elle sapel peut etre je conai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 damme bertha elle s'apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ya un gars alors qui a une Astra meme couleur et meme parechoc que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ha mai j ai plu le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on fait une bouffe avant? en plus j'aimerai qu'on commence à parler du club. aller! - Cyber-Greg -AVION21T -ford & furious -Jay peu etre -TDI POWER -john-hdi -bilik -souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis tout ouïe !!! moi je mange chez moi ou à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben sa pourai m alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous pensez faire une soirée pépère ou des runs quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 fo voir ya 2 a 3 essai a teste donc a voir si on se ferai pas une petit ligne sans tro reste et se caler ailleur apret par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites