Jay111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bah voui!! C'est pas parce qu'on l'a pas vu depuis quelques temps qu'on va pas le lui souhaiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonne anniv mec je te ferais un bisou t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon annif mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mon p"tit jo'p c le commandent couteau qui te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci les amis ps jo ma bien fait un bisou judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ... En retard, tu m'excuseras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à la bourre mais tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites