Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

Vos avis sur le tuning.......

Messages recommandés

Invité
@ Sonny: Sérieusement, tu t'enfonces, là...

J'peut pas avoir mon avis ? c'est bon pete pas les couilles t'sais
t'es pas la science infuse hein donc voilà pour moi le tuning c'est pas nos voitures c'est les grosses modifications voilà

C'est bon t'sais

Kysses a écrit:
kalif a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Ca ne répond pas à ma question à savoir quel était le lien entre le "campé/borné" et la vidéo... lol!

c'est juste une pointe d'humour pour detendre car la je trouve que ça va partir en couilles ...

Kysses a écrit:
kalif a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Ca ne répond pas à ma question à savoir quel était le lien entre le "campé/borné" et la vidéo... lol!

c'est juste une pointe d'humour pour detendre car la je trouve que ça va partir en couilles ...

Sonny a écrit:
Lol v a chercher des trucs debiles sur le net au lieu de dire des conneries t'es bien brave Wink

Salut a toi Ho ancien Jacky ^^

............

Invité
Tu peux avoir ton avis, oui, on ne dit pas le contraire...
Mais ça ne veut pas dire que tu as raison...
Si pour toi, tes "optimisations" ne sont pas du tuning, soit...
Pense bien ce que tu veux!!!
Mais que tu le veuilles ou non, c'en est, point barre...
On ne l'invente pas, c'est le terme adéquate, c'est tout!!!
Après, comme on a dit à maintes reprises, il y a le tuning léger, classe, sobre, tel que la plupart en font ici et il y a le tuning kéké, comme ceux que tu vois sur le parking de Fly!!!
Je le souligne encore une fois, le "tuning" est un terme général qui englobe l'ensemble des modifications apportées à une tuture!!!

Laisse tomber, ça sert à rien ... chacun ses gouts et ses avis .......

Les gens tu leur dit tuning ils pensent de suite a des voiture kités a mort etc etc du lourd

ils pensent pas a des suspensions sport et autre vidage

C'est tout

Ce que tu ne comprends pas Sonny c'est qu'ici on ne te parle pas de ce que les gens pensent mais de vrai signification d'un mot / d'une expression. On a bien compris ce qu'est le Tuning dans TON esprit, tu nous l'a bien clairement exprimé lol! . Par contre à toi de reconnaître à présent qu'en parlant de signification REELLE tu fais du tuning.

Ainsi, Le terme n'est pas péjoratif, ce n'est que toi qui lui donne une signification péjorative: le terme "Tuning" concernant un véhicule, se traduirait le mieux par "préparation", or simplement le rabaissement que tu vas effectuer n'est qu'une préparation chassis... donc un tuning chassis!

De plus, si l'on ne parle que de modifications esthétiques, tu as il me semble des jantes qui ne sont pas vraiment d'origine...

De même si l'on parle "d'argent foutu en l'air", on peut aussi dire que ce que tu fais sur ton auto en est, puisque tu aurais meilleur compte à mettre tes sous dans un nouveau moteur Laughing

Et pour finir, merci Kalif pour le mal que tu t'es donné, c'est ce que je voulais faire et tu m'as devancé (au moins je passerais plus de temps avec ma femme qu'avec mon PC ce soir lol! )

Quoiqu'il en soit Sonny, ne t'énerves pas, ce que Kalif, Kysses, Tidam et moi-même avons fait n'est pas du tout une agression envers toi, en ce qui me concerne je t'ai bien apprécié, je ne vois pas pourquoi je t'aggresserais Wink Nous voulions juste te faire intégrer une donnée (ton OS serait-il dépassé? lol! )

Sans rancunement votre, Memnoch

Monsieur sonny est trop borné pour accepte c'est dommage......

PS pour sonny tu n'est pas obliger d'envoyer chier les gens comme tu le fait assez souvent je trouve on essaye de t'expliqué quelque chose et tu le prend mal donc si tu n'arive pas a accepté la realité de la chose tampi pour toi mai sache qu'an reagissant comme tu fai tu ne te fait d'amisss

c'est clair tout ceux ici qui ont une caisse qui a des pieces autre que l'origine sont des serial tuners!!!!!!!!!saufs qu'on se concentre essentiellement sur des pieces qui ne sont pas visibles(chassis,moteur)bon sauf pour certains!!!

putain double déception ce soir......

comme très bien expliquer par kalif, il y à plusieur type de tuning.

et ici tout le monde à une voiture tuning, mais pas dans l'espris pratiqué généralement en france! j'y tien aussi à ça, bien sur mais c'est une forme de tuning quoi qu'on en disent!

encore une fois moi non plus je n'aime pas être mit dans le même panier du tuning généralement pratiqué en france car ce n'ais pas ce que j'aime le plus mais faut être réaliste.

et même nous qui privilègiont l'optimisation des perfs de nos voiture, on touche également à l'ésthétique!

moi quand je peux je rêve de pouvoir me procuré un kit carrosserie citroën qui existe pour xantia, mais le paradox c'est que là c'est pas du tuning, car c'était une option constructeur qui était homologué!!lol

tout ça pour dire que c'est vraiment nul de réagir comme ça franchement

je pense que tuning ou pas l essentiel c est d etre heureux dans son auto...
apres savoir avec quel terme les gens me qualifie c est pas ce qui m empechera de dormir cette nuit ou de m afficher dans mon auto

Invité
Maintenant, il va peut-être comprendre, dans la mesure où vous-même vous dites en faire, que toutes les modif' apportées aux voitures, de par la définition-même du mot, est du tuning...

Tant que la voiture plait à son propriétaire c'est l'essentiel!
J'aime bien certains styles de tuning.
Dire que ma voiture est tuning ne me dérange pas du tout (même si un pot mal soudé et une Admi fixée à l'arrache...lol! )

Kysses a écrit:
Maintenant, il va peut-être comprendre, dans la mesure où vous-même vous dites en faire, que toutes les modif' apportées aux voitures, de par la définition-même du mot, est du tuning...

On peut difficilement se battre contre le dictionnaire geeklol!

Invité
On est Wiki ou on ne l'est pas... Laughing

Jay a écrit:
Tant que la voiture plait à son propriétaire c'est l'essentiel!
J'aime bien certains styles de tuning.
Dire que ma voiture est tuning ne me dérange pas du tout (même si un pot mal soudé et une Admi fixée à l'arrache...lol! )

+1

comme je dis " du moment ou on est bien dans son baquet "

nous on à notre manière de voir les choses, mais ça veux pas dire qu'on ne doit pas respecter les autres!

oui effectivement ici à la base on fait de la modif mécanique, mais si un autre type de passionner viens nous saluer et nous demmander conseille par rapport et ses moyen soit on lui réponde comme il se doit soit on ne dit rien!

Kysses j'aime pas trop parfois ton air superieur hein genre t'espere enfin que je vais comprendre, oui pardon j'suis qu'un coin apparement ...

Donc voilà au sens du dico Tout le monde fait du tuning meme ma mere en mettant un sapin a l'interieur Smile ok ca ya pas de probleme mais apres ya la realité et l'image donné du tuning et tout ca donc voilà meme si ya plusieurs sortes les gens landa tuning pour eux c'est gti mag et compagnie lol

Donc voilà moi j'ai pas envie non plu qu'on me mette dans le meme panier que les tuning man Smile de toute facon c'est jamais arrivé et ca arrivera pas a moin que je fasse du -60 mm et que je change pour du 18 pouces

Le tuning sur les autres quand c'est propre moi perso j'aime bien regarder c'est artisitique et photogenique mais pas sur la mienne

Vous vous excitez beaucoup pour pas grand chose les gars faut arretez Rolling Eyes

On a pas tous la meme vision du tuning, certain aime les modifs en gardant le style d'origine, d'autres les modifs sobre et d'autres les modifs très poussées, mais tout ça c'est du tuning pour moi.

Après meme si je trouve que les caisses qu'on voit dans les meeting c'est de pire en pire, je respecte les mecs qui le font, sauf peut etre les ORNI (Objet Roulant Non Identifié Laughing )

En fin bref je trouve que c'est se prendre la tete pour rien de débattre sur ça...

Non mais bon quand y en a une qui vient et qui dit que j'suis un con ou qu'elle est dieu et la science infuse c'est penible ...

dans tout les cas on doit respecter les gens, je n'ais pas fermé le post en me disant qu'ils on vuent que les conclusions était tiré,et que ça allais se calmé mais non alors je ferme et dieu sais que ça me gonfle de fermer un post.....

et encore une fois,même si un visiteur ou un nouveau membre viens avec un autre espris que le notre viens amicalement avec respet, on en fait de même!!!

j'ais passé du temps pour crée un forum avec une bonne mentalité et neutre sur les avis et les mentalités de chacun qu'ent on pense différament.

un lieu ou tout le monde est cool et rend service à l'autre, commencez pas à tout casser

• Créer...