Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

Vos avis sur le tuning.......

Messages recommandés

Voila comme vous avez pu le voir sur le post de notre cher ami litteboys nous avont tous notre avis sur le tuning donc au lieu de pourrir un post pour rien ba venez dire ce que vous en pensez ici.................."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sens propre du mot tuning c'est personnaliser qq chose donc au sens du mot tout le monde fait du tuning

Mais apres interroge les gens ici et demande qui fait du tuning sur sa voiture ? .....

Sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mettre les choses au clair: Tuning!!!

@ Sonny: Justement, on parle ici du sens propre du terme!!!
Pas de comment les gens interprètent les mots...
Comme je te l'ai dit sur msn, beaucoup pensent que le mot "critique" est péjoratif, alors qu'une critique peut être bonne ou mauvaise!!!
Tu le reconnais toi-même...
On ne parle donc pas ici des moutons de Panurge, on n'essaye pas de suivre ce que "on" pense, mais bel et bien ce que la logique exprime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je suis desoler mai tout le monde fait du tuning moi le premier et je l'avou je n'est pas honte de le dire, apres si tu n'est pas cabable d'assumé ce que tu fait sur ta voiture ba tampi pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisons un sondage en demandant qui ici considere qu'il fait du TUNING sur sa voiture ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma voiture je fais des modifications au pire mais desolé je met pas des jantes chromes 19 pouces, des couleurs flashy, des neons

Ca c'est l'esprit des gens qui aiment le tuning et on en a des milliers d'exemples

Apres oui c'est possible qu'il y est pas mal de sortes differentes de tuning oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon c'est meme pas en sondage qu'il fau faire on connais deja les reponse tout le monde va dire je ne fait du tuning j'amelior ma voiture avant de dire ca aller voir sur un dico la definition du mot tuning..............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Sur ma voiture je fais des modifications au pire mais desolé je met pas des jantes chromes 19 pouces, des couleurs flashy, des neons

Ca c'est l'esprit des gens qui aiment le tuning et on en a des milliers d'exemples

Apres oui c'est possible qu'il y est pas mal de sortes differentes de tuning oui

Ca, c'est une forme poussée du tuning, c'est tout!!!
Mais à partir du moment où tu changes de jantes, tu rabaisses ta caisse, tu lui donnes du son, des chevaux, tu lui mets un becquet, etc, tu fais du tuning!!!
Tu auras beau appeler ça "optimisation" ou "arrangeage de Mes 6 Couilles", ça restera du tuning...
'Scuse-Moa bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que veu dire le mot TUNING

> tuning
(nom masculin)
[anglicisme] Activité qui consiste à modifier une voiture pour lui donner un aspect unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé C'est Décidé on change le nom de la Team !!!
Faut k'ça Tiouning !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Allé C'est Décidé on change le nom de la Team !!!
Faut k'ça Tiouning !!!!!


toi tu arette si non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris l'habitude, tout mon entourage me traite de Kéké !!

"C'est quand que t'enlève le moteur ?? L'est trop lourd"
"Pourquoi ta gardé les rétro, t'irais plsu vite ??!!"


Pffff Tous des Jaloux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mai parlon serieusement on fait tous du tuning point bar il fau l'avoué c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
Sonny a écrit:
Sur ma voiture je fais des modifications au pire mais desolé je met pas des jantes chromes 19 pouces, des couleurs flashy, des neons

Ca c'est l'esprit des gens qui aiment le tuning et on en a des milliers d'exemples

Apres oui c'est possible qu'il y est pas mal de sortes differentes de tuning oui

Ca, c'est une forme poussée du tuning, c'est tout!!!
Mais à partir du moment où tu changes de jantes, tu rabaisses ta caisse, tu lui donnes du son, des chevaux, tu lui mets un becquet, etc, tu fais du tuning!!!
Tu auras beau appeler ça "optimisation" ou "arrangeage de Mes 6 Couilles", ça restera du tuning...
'Scuse-Moa bien!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Non Smile


Toi toute facon tu fait rien comme les autres excuse nous.... alors si tu ne fait pas tunug c est quoi c est jantes que ta et la calandre que tavais aussi le caisson dans ton coffre etc tu est un keke c est tout comme tou le monde ici moi premier et j'ai la fierté de le dire moi.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A petite échelle et sur des modifs courantes que l'on préfère voir comme de l'optimisation. Mais ça reste du Tuning.

Tout est un histoire de référenciel. Etant dans le milieu Racing, voir des jantes, un bequet ou un rabaissement ne nous choque pas plus que ça, car nous en avont l'habitude...

Il en est de meme pour les gars du rasso de fly, ils sont dans leur monde donc trouvent ça normal.
Meme principe pour ceux qui ne touchent pas du tout à leur voiture...


Après pour faire plaisir à certain on peut peut etre distinguer, Tuning esthétique et Tuning mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Sonny a écrit:
Non Smile


Toi toute facon tu fait rien comme les autres excuse nous.... alors si tu ne fait pas tunug c est quoi c est jantes que ta et la calandre que tavais aussi le caisson dans ton coffre etc tu est un keke c est tout comme tou le monde ici moi premier et j'ai la vierté de le dire moi.................


+ le Kit d'autocollants qu'il voulait mettre ...

Pour moi c'est du tuning....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est qu'il a honte de dire je fai du tuning a petite dose ou meme a grandee dose des foies quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun ses gouts, si litteboys aime sa voiture comme ça et bah tant mieux pour lui, c'est le principal. Si toi t'aime pas, c'est pas grave, c'est pas la tienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord avec toi mai il y en a qui on une grande bouche des foie ils aime bien taillé les gens mai quan tu ten prend a eu il y a plu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai fais, mais raisonnable une supsup diesel (société) remontée avec des pare-chocs, becquet de GT et bas de caisse et intérieur de GTX . Et la caisse repeinte en blanc avec une pointe de nacre, le pommeau et le pédalier Alu ... c'est du tuning, mais j'étais jeune et je l'aimais ma titine LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Modifications / optimisation

Tuning c'est pas ca l'esprit


Va y, alors explique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tuning [modifier]

Le terme tuning provient du verbe anglais "to tune" qui signifie accorder. (pour des instrument de musique à la base) Son sens en a été légèrement dérivé ici où l'on peut affirmer que cela veut dire accorder dans le sens optimiser, régler ...

Le tuning est donc une modification d'un véhicule (automobile, moto, vélo, scooteur, etc... ) de série par une autre pièce semblable pour des raisons d'esthétiques, et/ou de performances, etc ... Les modifications se font dans l'optique d'améliorer le véhicule.

Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs, extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour améliorer le véhicule.

Le but secondaire du tuning est de personnaliser son véhicule, c'est à dire de le rendre à ses goûts, mais cet objectif est secondaire. Le but premier est tout d'abord (en théorie) d'améliorer son véhicule.

A l'heure actuelle le tuning et la préparation automobile s'est surtout développer aux États-Unis, au Canada, au Japon, et enfin en Europe. (aussi bien en France, qu'en Allemagne, en Scandinavie, Espagne, etc ...) Chacune de ces régions ont d'ailleurs développer leur propres styles. (voir ci-dessous) Mais cette mouvance n'a pas fini de s'étendre, et on voit aujourd'hui de nouveaux pays pratiqué le tuning comme les pays du Maghreb, la Turquie, la Corée du Sud, etc ... ; et n'a pas fini de s'étendre !

Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autres les dépenses vaines qu'il induirait, ainsi qu'un mauvais goût dû à une certaine exagération.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning

C'est exactement ce que toi et litteboys, vous avez à vos caisse, mais chacun dans votre style tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir les mecs qui font du tuning prend des numeros dans les magasines etc etc et puis demande un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les différents styles de tuning

Il existe de nombreux, et différents styles de tuning, dans le monde. Et tous ne souffre pas d'une mauvaise réputation comme on peut le connaitre en France notamment.

Aux États-Unis

*Le Hot-rod, ce style n'est ni plus, ni moins que les prémices du tuning ! Ce style s'effectue principalement (voir uniquement) sur les modèles d'entre deux guerres. Par exemple, les Ford 32, et 33 sont très présentes dans ce mouvement. A l'intérieur même de ce mouvement il existe plusieurs styles comme par exemple, le rats road où on laisse volontairement rouiller l'auto pour lui donné un aspect "patiné"


* Le Kustom


* Le Pro-touring, ce style s'effectue sur les anciennes américaines, à savoir les muscles cars. La modifications moteurs y est fréquente, notamment étudié pour les Drags. Les intérieurs cuirs font parfois leurs apparitions quand la préparation n'est pas uniquement étudié pour le drag. On retrouve aussi souvent un jeu de jantes 17 à 20".


* le lowriding inventé par les Latino-Américains de la côte Ouest, disposant notamment d'une suspension hydraulique qui leur permet de se lever et de se baisser, et de réaliser des sauts, donnant lieu à des concours se disputant avec des voitures modifiées.

Ce style ne s'effectue pas sur n'importe quel voiture, mais sur les voitures moyen de gamme des années 1970 à 1990. Les peintures y sont souvent fantaisiste et assez exubérantes. D'ailleurs, le lowriding a développer son propre style de décoration : le paint-stripping


* le Donk style issu du sud des États-Unis dont la caractéristique majeure est d'ajouter des jantes et des pneus démesurés sur des modèles de voitures moyen de gamme des années 1970 à 1990, dotées de peintures fantaisistes. Ce style est apparue en 2004 sur la côte Sud Est des Etats-Unis. Il existe d'ailleurs une petite rivalité entre le Lowriding, et le Donk style, au même titre qu'il en existe dans le rap US entre la East Coast, et la West Coast.


* le DUB, une tendance de personnalisation très haut de gamme, sur des voitures elles-mêmes haut de gamme (notamment Chrysler 300, ou SUV type Hummer) ; la caractéristique la plus notable des voitures DUB est des jantes de grande taille. Les équipements intérieurs sont souvent très luxueux (multimédia / vidéo).

Le terme "Dub", est en fait une abréviation de "Dubble", et les jantes (qui font parties intégrante de la préparation dans le style DUB) font au moins "dub' ten inch" (2 fois 10" => 20").


* Le Rétro Build est une toute nouvelle tendance qui vient du Sema Show 2007, dont le but est de prendre un muscle car nouvelle génération et de la modifié de façon à lui donner un aspect "old school". Le résultat est surprenant.

Au Japon

Il y existe de nombreux styles différents, mais ils sont dans leurs grandes majorités voués à une utilisation sportive. Le tuning au Japon est très associé au sport automobile.


* le VIP,ce style de voiture consiste à personnaliser une voiture de luxe japonaise(Lexus GS300 par exemple). Il a notamment été créé par les yakuzas (mafia japonaise). On y ajoute de grosses jantes (souvent 12" de largeur !), une suspension courte. Le moteur est modifié également. Cela s'apparente à du DUB en quelque sorte, mais en version allégé.

L'esprit c'est de faire en sorte à ce que le regard ne s'arrête pas sur un détail, donc que le tout reste homogène.


* Les Sleepers, qui signifie "Dormeur" en anglais. Il consiste à modifier seulement les parties mécaniques de la voiture, le châssis et la liaison au sol (jantes, pneus, suspensions, barres de renforts...).


* le JDM, ce qui signifie "japanese domestic market" consiste à préparer une voiture japonaise comme les japonais le font dans leur pays (c'est à dire en général de type sleeper avec un kit carrosserie assez sobre). Par exemple, on ira retirer le logo "US" pour le remplacer par le logo du modèle au Japon (avec des caractères japonais), et on se fournira uniquement chez le constructeur pour les pièces à modifier. C'est très à la mode actuellement.


* Le style Drift, cela vient du sport lui même, ou le but est de déraper en étant le plus impressionnant possible. Sur la voiture en elle même, les modifications sont pensées dans le but d'être performant. Le moteur, châssis, aérodynamique, y sont souvent modifiés. Mais l'autre aspect qui le différencie du Sleeper, est l'extérieur qui est souvent inondé d'autocollants, et de sponsors. La décoration extérieur est souvent mise en miroir entre les deux cotés de la voiture car le changement de sens de lecture du texte peut déséquilibrer l'esthétique suivant le coté visible.


* Le Lowriding japonais
, il reprend exactement les mêmes modifications que le "vrai" lowriding, mais sur d'anciennes bases japonaises. (voir ci-dessus)


* Le Japan look, représente une voiture avec une préparation très poussée au niveau multimédia. L'audio, la vidéo, les néons, sont systématiquement installés sur ce genre de préparation.


* Le style Bososoku, ce style peut être apparenté à une préparation de "JaCkY". En effet, les modifications y sont exubérante et très inesthétique voir même dangereux : les ailerons, pare-chocs, et autres modifications sont sur-dimensionnés.

En Europe

* Le style Euro-tuning, ce style n'a en fait rien de particulier qui le caractérise, si ce n'est qu'il s'effectue sur une base européenne. On y retrouve aussi les différentes modifications au moteur, à l'extérieur, aux jantes, etc ...


* Le German look, on parle ici de tuning "sobre". En effet, les modifications sont légères, et on recherche l'homogénéité. Les bases sont allemandes comme le sous-entend le nom. Les modifications courantes sont : un rabaissement de la garde au sol, des jantes à déports, un désiglage, un intérieur refait, mais sans exubérance.

Ce style est parfois tellement sobre qu'il ne se remarque presque pas.


* Le Tuning espagnol, est un style complètement à l'opposé du german look. Il se pratique (à la base) en Espagne, d'où sont nom, mais ce style commence à traverser les frontières. Les bases sont souvent méconnaissable. En effet, vraiment tout est revue, et on pioche parfois dans les éléments d'un autre modèle. Les peintures y sont très vives, et souvent accompagnées de décorations du type "flamming", ou "tribal", bien que beaucoup d'autres styles de décorations existent.

Les bases sont aussi très souvent élargies, ainsi une 206 pourrait facilement faire 2, 20 m de large. Une autre particularité, est que les lignes sont très souvent lissées et arrondies.


* Le Tuning italien, ce style est très proche du style espagnol, et lui reprend toutes ses caractéristiques, sauf que chez eux les lignes sont "cassées", et les prises d'air y sont souvent très nombreuses.

Ce style est tout aussi exubérant que le style espagnol.



WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Va voir les mecs qui font du tuning prend des numeros dans les magasines etc etc et puis demande un peut


T'inquiete pas, j'ai bossé pour le "tuning", pour les clubs de la régions qui existaient, il y a une petite dizaines années (mon dieu que le temps passe geek ) Tous les vendredis soirs, j'étais présent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Va voir les mecs qui font du tuning prend des numeros dans les magasines etc etc et puis demande un peut


Comment appelles tu, le style que tu as donné à ta voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tu fais du tuning dès que tu fais une modif mais il y a plusieurs style en partant de la sobriété et en allant jusqu'au gros jacky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kalif a écrit:
Le tuning [modifier]

Le terme tuning provient du verbe anglais "to tune" qui signifie accorder. (pour des instrument de musique à la base) Son sens en a été légèrement dérivé ici où l'on peut affirmer que cela veut dire accorder dans le sens optimiser, régler ...

Le tuning est donc une modification d'un véhicule (automobile, moto, vélo, scooteur, etc... ) de série par une autre pièce semblable pour des raisons d'esthétiques, et/ou de performances, etc ... Les modifications se font dans l'optique d'améliorer le véhicule.

Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs, extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour améliorer le véhicule.

Le but secondaire du tuning est de personnaliser son véhicule, c'est à dire de le rendre à ses goûts, mais cet objectif est secondaire. Le but premier est tout d'abord (en théorie) d'améliorer son véhicule.

A l'heure actuelle le tuning et la préparation automobile s'est surtout développer aux États-Unis, au Canada, au Japon, et enfin en Europe. (aussi bien en France, qu'en Allemagne, en Scandinavie, Espagne, etc ...) Chacune de ces régions ont d'ailleurs développer leur propres styles. (voir ci-dessous) Mais cette mouvance n'a pas fini de s'étendre, et on voit aujourd'hui de nouveaux pays pratiqué le tuning comme les pays du Maghreb, la Turquie, la Corée du Sud, etc ... ; et n'a pas fini de s'étendre !

Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autres les dépenses vaines qu'il induirait, ainsi qu'un mauvais goût dû à une certaine exagération.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning

C'est exactement ce que toi et litteboys, vous avez à vos caisse, mais chacun dans votre style tuning ...

C'est le lien que j'ai donné sur mon 1er post...
Enfin, j'dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent38 a écrit:
après tu fais du tuning dès que tu fais une modif mais il y a plusieurs style en partant de la sobriété et en allant jusqu'au gros jacky!

C'est comme pour tout, il y a différents niveaux, les extrêmes et les intermédiaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sonny a écrit:
Lol kalif t'as vraiment rien a foutre pour avoir chercher tout ca Smile

Ce n'est pas ça, mais on se tue à t'expliquer quelque chose, on te prouve par A + B que le "tuning" est un terme général, qu'à partir du moment où tu crées une transformation, tu fais du tuning mais toi, tu restes campé sur tes positions!!!
Tu nous assures une chose, on te prouvez le contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le tuning,et j'en ai pas honte.
pour moi mettre un jeu de jantes ou mettre un bequet c'est du tuning. aprés c'est toujours pareil ,y'a des "styles" qui me plaisent + ou -
je kiff une caisse avec des belles jantes pas trop grosses, un chassis abaissé et un esprit sobre mais efficace.
par contre j'ai + de mal avec une caisse tunée outrageusement.
donc pour moi y'a :le tuning ,pas de probleme. et les kékés ou les jackys .
et puis finalement le but c'est de se faire plaisir,pour soi,et d'assumer ses choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
kalif a écrit:
Le tuning [modifier]

Le terme tuning provient du verbe anglais "to tune" qui signifie accorder. (pour des instrument de musique à la base) Son sens en a été légèrement dérivé ici où l'on peut affirmer que cela veut dire accorder dans le sens optimiser, régler ...

Le tuning est donc une modification d'un véhicule (automobile, moto, vélo, scooteur, etc... ) de série par une autre pièce semblable pour des raisons d'esthétiques, et/ou de performances, etc ... Les modifications se font dans l'optique d'améliorer le véhicule.

Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs, extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour améliorer le véhicule.

Le but secondaire du tuning est de personnaliser son véhicule, c'est à dire de le rendre à ses goûts, mais cet objectif est secondaire. Le but premier est tout d'abord (en théorie) d'améliorer son véhicule.

A l'heure actuelle le tuning et la préparation automobile s'est surtout développer aux États-Unis, au Canada, au Japon, et enfin en Europe. (aussi bien en France, qu'en Allemagne, en Scandinavie, Espagne, etc ...) Chacune de ces régions ont d'ailleurs développer leur propres styles. (voir ci-dessous) Mais cette mouvance n'a pas fini de s'étendre, et on voit aujourd'hui de nouveaux pays pratiqué le tuning comme les pays du Maghreb, la Turquie, la Corée du Sud, etc ... ; et n'a pas fini de s'étendre !

Le tuning est parfois considéré par les amateurs d'automobiles de série, et plus généralement le grand public, comme un loisir pratiqué par les couches populaires de la société. Les détracteurs du tuning lui reprochent entre autres les dépenses vaines qu'il induirait, ainsi qu'un mauvais goût dû à une certaine exagération.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning

C'est exactement ce que toi et litteboys, vous avez à vos caisse, mais chacun dans votre style tuning ...

C'est le lien que j'ai donné sur mon 1er post...
Enfin, j'dis ça...


excuse moi, mais je n'avais pas fais attention ... comme tous tes posts sont en couleur, lol!lol!lol! je n'avais pas remarqué le lien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Lol kalif t'as vraiment rien a foutre pour avoir chercher tout ca Smile


Si si, mais comme dit:

Kysses a écrit:
Sonny a écrit:
Lol kalif t'as vraiment rien a foutre pour avoir chercher tout ca Smile

Ce n'est pas ça, mais on se tue à t'expliquer quelque chose, on te prouve par A + B que le "tuning" est un terme général, qu'à partir du moment où tu crées une transformation, tu fais du tuning mais toi, tu restes campé sur tes positions!!!
Tu nous assures une chose, on te prouvez le contraire...


Tu reste "borné" lol!lol!lol! , prends pas mal .... Mais tu fais du tuning comme ... Sonny The touch lol!lol!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kalif a écrit:
excuse moi, mais je n'avais pas fais attention ... comme tous tes posts sont en couleur, lol!lol!lol! je n'avais pas remarqué le lien ....

Lol!!!
Pas grave, car il est vrai que c'est plus "parlant" de le voir écrit...
PS: Cela dit, le 1er post était en blanc...
Mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kalif a écrit:
Tu reste "borné" lol!lol!lol! , prends pas mal .... Mais tu fais du tuning comme ... Sonny The touch lol!lol!

lol!lol!lol!

Tu me la refais, STP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, mais mon style n'est pas "jacky", j'aime bien le sobre, discret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ... Je "runne" pas (pas de voiture pour et madame ne veux pas me pretée sa laguna), je suis le "lest" de la voiture de mon collègue (coco VR) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu n'accepte pas d'avoir tort, même si tous le monde te prouve le contraire , je laisse tomber et ta laisse dans ton tripe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kalif a écrit:
lol!lol!lol!lol!lol!

Ca ne répond pas à ma question à savoir quel était le lien entre le "campé/borné" et la vidéo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol v a chercher des trucs debiles sur le net au lieu de dire des conneries t'es bien brave Wink

Salut a toi Ho ancien Jacky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...