Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alllleeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! Fais péter les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci pour les compliements voici une petite photos pour vous faire patientéer en attendant que je face des photos ce week end les voila dans le coffre je venais juste de les finirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Rha ça va claquer sa mère à l'envers!!!!! (J'me laaaaaache!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je les aurait bien vus sur ma golf gti trés jolie déport chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ELLE CLAQUE COMME SA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il faut que je trouve les meme en 4trou car les mienne nan pas autans de déport! sa doit couter aux moins 1500eurux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle a de la gueule, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ça sur mégabrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique voiture,surtout avec ces jantes là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Magnifique avec ces jantes manque plus qu'a remplacer le signe BBS par un signe BMW :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca rend super bien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pinguin a écrit:Magnifique avec ces jantes manque plus qu'a remplacer le signe BBS par un signe BMW :p mais tu est devenu fou dans ces maccarons le logo bbs et fait avec de la feuille d or il sont neuf et n existe plus chez bbs ,maintenant il n y a plus que des copies ,j ai 4 mois pour les avoirs ,en plus je trouve ca un peu domage de traillir bbs qui fait des tres belles jantes pour y coller le nom de bmw qui a toujours fait de belle voiture mais qui a toujour sous traité ces jantes a bbs mais un grand merci pour vos compliments ca me va droit au coeur et a celui de ma vieille ///M635 csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'comprend ton point de vue ^.^ J'pense que c'est une histoire de gout. Bon j'vais pas chipotter pour un détail je la prendrais quand meme dans l'etat si tu me la donnes ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pinguin a écrit:J'comprend ton point de vue ^.^ J'pense que c'est une histoire de gout. Bon j'vais pas chipotter pour un détail je la prendrais quand meme dans l'etat si tu me la donnes ! :p j en ai un autres jeu d avance si tu veut mais elles sont a réstaurer et c est vraimment tres long et pénible a faire pour faire les miennes j y est passer pres de 30 heures par jantes mais je les ai refaite de a z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah! Parce que celles qui sont sur le 635 c'est toi qui les à restaurées??!!!! Bah putain! Super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Jay a écrit:Ah! Parce que celles qui sont sur le 635 c'est toi qui les à restaurées??!!!! Bah putain! Super boulot!! pour te repondre oui c est moi qui les ai entierrement restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vous garanti que la resto a ete faite par se grand monsieur c est un truc de ouf :affraid:meme les visseries y ont eut droit mais la c est respect je vait avoir celles de la depanneuse a restaurees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à toi Pu..... trop belle ta M6 J'aimerais bien y monter dedans pour que car à mon avis les personnes qui ont des caisses comme la tienne c'est pas des petits joueurs en mazout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 stephanois a écrit:Salut à toi Pu..... trop belle ta M6 J'aimerais bien y monter dedans pour que car à mon avis les personnes qui ont des caisses comme la tienne c'est pas des petits joueurs en mazout @+ disons que avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'était toi ce soir a Heyrieux vers 17h30? On as croisé une comme la tienne avec la Jay-mobile et j'ai aperçu une BM comme la tienne et comme ça court pas les rues avec les memes jantes que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui c était bien moi je sortais de chez un copains , je vous ai vu également car je regarde toutes les bmw vous auriez du vous arreter on aurais fait connaissance et discuter bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Flute alors!! C'est trop dommage, on aurait effectivement du s'arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je voulais faire demi tour mais bon,pas sur a 100% que ça soit toi puis pas envie de faire peur au gars en me pointant a sa fenetre... C'est pas que j'suis une carcasse mais quand meme... A l'occaz bonhomme,on s'arretera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Grave! Balance un MP la prochaine fois que tu va voir ton pote!!! Sinon, tu es de Lyon même? (Tu connaitrais pas Chris Auto, a 150m de chez ton pote?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je ne suis pas de lyon meme , je suis juste a coté a saint priest . je vais assez souvent chez mon collegue , donc laisse moi ton phonne en mp et le prochain coup que j y vais je t appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je demandais ça, car l'ancien proprio de ma 320i l'avait revendue à Chris auto et s'est acheté un 635CSI, la correspondance est parfaite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon, quand est-ce qu'on voit cette merveille??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu ma deja vu hier c est deja pas mal ,sinon demain apres midi je devrait etre dans ton coin la bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'sais meme plus lequel t'étais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour t aider un peu je suis arriver dans la voiture de ford furious et je suis reparti avec mon frere dans ca capri.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca m'aide pas du tout... pas grave, a une prochaine rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu n'étais pas au rassemblement de Satonay Village dimanche j'y ai vu une 635 CSI ... et comme c'est pas une auto courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j y étais bien present mais pas avec mon auto , mais c est peut etre celle d un copains est ce que elle était noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 z'étiez à l'auto rencard à sato? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 l'auto était gris foncé ou p-ê noir ... vague souvenir de la couleur il y avait également une belle M3 E30 rouge et sur le parking une très belle E21 ... série 5 ... "M5" Hartge si j'ai bien compris avec Jantes M5 de série + récente j'y était de 11h et resté 45min environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merde ca fait longtemp que j'y suis pas allé. faudra que jy passe avec la célica 76 de mon pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ah que de souvenir ce bolide !!!j'ai encore en memoire le tour que tu m'as payer peu de temps avant que tu la vendes ... un missile sol sol avec des travers de fou sans parler du ptit tours sur la route pas large du tout a fond de 5 presque une superbe auto preparer aux ptits ognons et un proprio extra qui a un coup de volant digne des grands sinon on se voit quand je voudrais avoir ton avis sur un projet de 4L F en prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ericdu69 a écrit:je voudrais avoir ton avis sur un projet de 4L F en prop Tu ne veux pas acheter une e30 plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites