Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldiablo1

bonsoir a tous

Messages recommandés

bonsoir je me presente donc comme le demande le reglement

je suis donc electricien ,je suis de lyon et je possede une zx 1.9 td volcane qui tourne deja assez fort pour ces 232mkms affraid

et aussi une m635 csi qui elle aussi il y a tres longtemp fonctionnait pas mal, depuis elle est retraitée et ne roule que peut souvent pour l économiser au vu de son grand age

Bienvenue ici!!
la zx TD est une excellente voiture pour rouler, et laM635 csi huuuum, y'en a un qui va etre content! Wink

Citation :
et aussi une m635 csi qui elle aussi il y a tres longtemp fonctionnait pas mal, depuis elle est retraitée et ne roule que peut souvent pour l économiser au vu de son grand age

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Si tu t'en sers pas trop tu me l'offre pour noel ? lol

Bref, t'as vraiement un beau bijou j'attend les photos avec impatience !!

Il faut trs avoir 2 voitures^^ au cas ou une tombe en rade^^
Bienvenue ici^^

et oui tu m a reconnu Very Happy meme les plus minables en info on internet maintenant affraid

ca m étonne pas trop de voir la , alors quand est ce que l on greffe un turbal a ton 325 drunken histoire de glisser un peu

redonne moi ton tel en mp et je t appel

salut à toi et bienvenue parmi nous
" je possede une zx 1.9 td volcane qui tourne deja assez fort pour ces 232mkms" si tu veux testé g une 405td de 235 000km
c kan tu ve (--)

desolé la zx appartien depuis ce soir au nomé a la piece il faut voir avec lui maintenant ,je vient de me taper une culasse complete alors ca ma suffit , du cout je me suis repris un 1.9d que je vien juste de ramener ,un vrai regale DIESEL POWER pour tous les jours

• Créer...