eldiablo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonsoir je me presente donc comme le demande le reglement je suis donc electricien ,je suis de lyon et je possede une zx 1.9 td volcane qui tourne deja assez fort pour ces 232mkms et aussi une m635 csi qui elle aussi il y a tres longtemp fonctionnait pas mal, depuis elle est retraitée et ne roule que peut souvent pour l économiser au vu de son grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue ici!! la zx TD est une excellente voiture pour rouler, et laM635 csi huuuum, y'en a un qui va etre content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation :et aussi une m635 csi qui elle aussi il y a tres longtemp fonctionnait pas mal, depuis elle est retraitée et ne roule que peut souvent pour l économiser au vu de son grand age Si tu t'en sers pas trop tu me l'offre pour noel ? lol Bref, t'as vraiement un beau bijou j'attend les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut et merci les photos sont dispos dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et elle marche bien cette volcane ? la bm ca doit etre un peu lourd non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ho t es perimé t as vu ton age !!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je sais je suis plus tres jeune mais bon ,on fait avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue parmis nous! on va bientot etre un forum de retraité je deconne pas taper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 slt a toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Welcome Home.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut l'ancien j'me sent moins seul parmi tous ses gosses d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il faut trs avoir 2 voitures^^ au cas ou une tombe en rade^^ Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c est bien vrai ca ,ce qui est chiant c est quand les deux tombes eb panne en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ici el.diablo et bienvenue a ta volcane et ta 635csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu et vive bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hein mais s'est fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et oui tu m a reconnu meme les plus minables en info on internet maintenant ca m étonne pas trop de voir la , alors quand est ce que l on greffe un turbal a ton 325 histoire de glisser un peu redonne moi ton tel en mp et je t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut à toi et bienvenue parmi nous " je possede une zx 1.9 td volcane qui tourne deja assez fort pour ces 232mkms" si tu veux testé g une 405td de 235 000km c kan tu ve (--) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 desolé la zx appartien depuis ce soir au nomé a la piece il faut voir avec lui maintenant ,je vient de me taper une culasse complete alors ca ma suffit , du cout je me suis repris un 1.9d que je vien juste de ramener ,un vrai regale DIESEL POWER pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenus a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites