Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 forcement du nord http://www.leboncoin.fr/vi/7741290.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tain mais c'est horrible ... Quoi qu'on a une 205 pas mal ici tiouning mdr j'te taquine littleboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdr sonny mais putain comment ca se fait qu'il y a des gens qui aiment ca!!!! 30 ans d'annonce de voiture, jamais vu ca dans le monde de la tunningerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Naaaaaaaaaaaaannnnnn!!! Z'avez trouvé des photos volées de la prochaine Bat'Mobile?? Bon, y'a du taf de fait hein, ça à l'air propre quand même. M'enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on dirait presque une nipposnne, on aurait du deviner la marque... moi jtrouve que c'est propre même si j'aime po du tt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 putain le lien marche plus et j'ai meme pas eu le temps de la voir cette merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 GRAVE le lien marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour te consoler en voila d'autres! http://www.leboncoin.fr/li?q=tuning&ca=22_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me= Tu remarqueras la magnifique R19 rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Franchement la 605 était méconnaissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 une R19 rose c'est mon rève!!!! et comme par hazard il vient du nord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tient y a bertje qui vend sa meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Citation :tient y a bertje qui vend sa meg' j'ai pas osé, comme il est l'admiiiiiin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les carrossiers sont "pleins aux as" dans le nord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je vais emmener Sonny habiter dans le Nord, il sera heureux avec tous ces tuningeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mdr j'ai bien aimé le Super megane 2 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fait chier ça me met Annonce introuvable, pas pu voir l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites