Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je viens de retrouver ça... https://www.dailymotion.com/group/91958/video/6071874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La drogue, l'alcool ... ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Nan,la folie des 20 ans ( sauf pour Bertje... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 gtt38 a écrit:Nan,la folie des 20 ans ( sauf pour Bertje... ) trop bon!!!!!!!!!!!! comme quoi, le cheval est plus rapide que le lion, et on ne peux pas s'empecher de faire la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vieux proverbe tibétain d'un chinois dans le ch'nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop bonne video il fau quon reface des soirée comme ca cetai trop bon je retrai toujour avec un mal de ventre a cause de nos fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca run dès petits sur les jardins d'enfants mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bertje a écrit:comme quoi, le cheval est plus rapide que le lion, et on ne peux pas s'empecher de faire la course Logique!!! Va dire qu'une Pigeot est plus rapide qu'une Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kysses a écrit:Bertje a écrit:comme quoi, le cheval est plus rapide que le lion, et on ne peux pas s'empecher de faire la course Logique!!! Va dire qu'une Pigeot est plus rapide qu'une Ferrari... Bien vu enfin une qui suit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jalais le dire euhhh!!! sinon CA c'est des bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop bon le délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non non, nous n'avions pas bu... juste drifter comme des porc sur du graviers avec deux gignol derriere sans siege avec la baal mobile, ça laisse des traces genre trauma craniein et ça donne ça juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bertje a écrit:Bien vu enfin une qui suit lol Nous sommes sur la même longueur d'ondes, Mon Ami!!! Ca, inutile de le rappeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Aaaaaaaaaaaaah, ces jeunes ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 flyman69009 a écrit:jalais le dire euhhh!!! Juste pour info (et histoire de remuer le couteau dans la plaie, j'aime bien), je vous ai quand même laissé un bout de temps avant de répondre... Mais il faut croire que le cerveau des mecs est vraiment plus lent que celui des femmes... Enfin, j'dis ça, j'dis ça, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'as pas compris c'est de la galanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Et la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est ca les soirée FKR d'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'était une soirée Ford sierra ds les monts d'or^^ Simpa la vidéo, faudra qu'on refasse du drift dvt la Gendarmerie^^ ça peut être un bon coin de rassemblement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 à la prochaine appelez-moi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Nan,on t'appelleras pas!!! Puis d'abord,une Peugeot est plus rapide sur routes sinueuses qu'une Ferrari!! Ca,c'était les sorties d'été improvisés au dernier moment!! "On fait quoi? Une ballade? " Bref, a refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites