kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PTITE VIDEO FKR PLUS MON PTIT BONNUS PERSO MAIS IL VAS PAS EN FAIRE RIRE CERTAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 donc pour la ptit histoire, quant meme, c'est que c'été pas avec la 107 parcque je n'y serrais jamais arrivé... donc sa a 105ch et c'est un 1.6 16! mais surtout on c'est posé un gros caca dans le calçon avec mon ptit frère parcque comme d'ab. j'ai décollé.... seulement avec ce putin d'ESP et d'ABS a la con cette pute elle est partis dans tout les sens a la réception!!! c'est le seul moment ou l'on vois le compteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Terrible la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Kkrakkingg ou Le Magicien du Temps... Sinon, j'adore la Judi Mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation :donc sa a 105ch et c'est un 1.6 16! Rhoooo, avec la voiture toute neuve de papa??? Paaaaaas bieeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites