philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 que dire de plus 250 cr de 1996 avec la ligne complete dep et un kit deco one sa marche tres bien pour se que c est http://img143.imageshack.us/img143/7992/dscn1255qb5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Huumm!! c'est bon ces engins! brutale et maniables! et tellement de poussées d'adrenaline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super pour s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca va y aller les chemins de terre avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mon frero en avait une quand moi j'avais l'YZ250 et bah a choisir et vu mon passer glorieux sur honda je choisi Yam mais bon je suis plus a l'aise avec des vieux 4temps que toutes ces nouvelles brele super legere qui me rememore une autre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sa grimpe aux arbres ces betes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop chaud pour pas tout casser sur ces machins, tu te gamelle tout le temps !!! GAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non sa va j evite jvien de remonter dessus sa envoi severe bon compris pour les run leger puissant et maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites