daget 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors je me presente; Né en mai 1986, issue d'un famille de marto des qu'ils y a un moteur et des roues. on me surnome daget la crakette. j'habite un petit bled paumer a 30km de lyon, 15km de vienne. Attirée par les recits d'arsouille que me contait kkrakkingg, j'ai déssider de venir voir de mes propre yeux et on peut dire que j'en est prit plein les mirette alors me voila sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 yeah daget la crakette!!! L'homme qui mettait de l'ethanol et autres alcools dans des moteurs essences^^ Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Si t'es aussi fou que Kraking c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Slt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue parmi nous, noble étranger ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci tout le monde pour cette accueille. et surtout merci pour les arrsouilles ou vous m'avez gentiment invité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue!! t'es dou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA enfiiinnn du dingue de compette!!! bon ici dans le meme genre que nous il y a ....EUUUUUUUUUUUHH.... MOI!!! ET EUUUUUUUUUUUEEEEEEH TIDAM!!!! a bin merde tu le connais déja!!!!! TWINGOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chui de Saint just chaleyssin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Welcome Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et l'eau ! ( hello =^^ = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 dan le frigo!!!! aucun rapport.... je sait!!! je sort????!!!! bonnnnnnnnnn dacord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAA enfiiinnn du dingue de compette!!! bon ici dans le meme genre que nous il y a ....EUUUUUUUUUUUHH.... MOI!!! ET EUUUUUUUUUUUEEEEEEH TIDAM!!!! a bin merde tu le connais déja!!!!! TWINGOOOOOOOOO Et Moa, tu m'oublies?! 'Culé!!! Je suis même pire, car on ne soupçonne pas de quoi je suis capable... @ Daget: Sinon, bienvenue à toi!!! Si tu connais Mon Moignon, tu ne devrais pas prendre peur à voir la folle équipe que nous sommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bah en faite j'ai un dicton qui dit : plus sa fait peur plus c'est bon. je sais il doit pas etre tres connue, mais j'aime bien me faire peur. arsouille m'en vautre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut daget!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 daget a écrit:Bah en faite j'ai un dicton qui dit : plus sa fait peur plus c'est bon. je sais il doit pas etre tres connue, mais j'aime bien me faire peur. arsouille m'en vautre. surtout vautreage de gueule en faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 rolala il y en a eu qu'un c'etait dans ma jeunesse a cette epoque j'etait con et incontien et j'espert quil y en aura pas d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouaip, puis il était pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 daget a écrit:Chui de Saint just chaleyssin. C'est ds quel pays ça ? Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH daget a écrit:Bah en faite j'ai un dicton qui dit : plus sa fait peur plus c'est bon. je sais il doit pas etre tres connue, mais j'aime bien me faire peur. arsouille m'en vautre. Dédicace a la C3... huhum Bienvenue on disait!!! Bon, c'est qu'on va bientot redevenir aussi con et inconscient qu'avant, faut faire gaffe... Maintenant on a encore plus de chance d'obtenir des photos souvenirs!!! J'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 SLT bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 welcom daget my friend:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue à toi ami runner!question, pourquoi te surnomme-t-on daget la crakette? daget en anglais ça veux dire"idiot"(ne croyez pas que je suis fort en anglais j'ai juste ouvert mon dictionnaire ). Tu es le Roi des pets d'échappement c'est ça? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Disons que ce mec est un gros cramé du cerveau, il à essayer des choses que toute personne normalement constituée aurait aussi tôt classé dans "Potentiellement mortel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Jay a écrit:Disons que ce mec est un gros cramé du cerveau, il à essayer des choses que toute personne normalement constituée aurait aussi tôt classé dans "Potentiellement mortel" Ah bon!? Moi j'dis que c'est juste une source d'adrénaline et d'expériences intéressentes... Après... ces tests là valent le coup d'etre testé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour a tous et une très bonne année 2008, Ben on me surnomme daget a cause des castors allumer et étant donner que j'ai des penchant un peut taré on ma surnommer ainsi mais finalement sa me va comme un gant et pour ce qui est de la crakette c’est tout simplement parce que la crakette chez moi est plus qu’une passion c’est un état d’esprit. Arsouillement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites