Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Enorme coup de chance pour moi, me rendant en Auvergne vendredi après-midi avec un collègue, j'empruntais la rocade Est. Il y avait assez de monde. Piégé sur la file de droite derrière un camion avec des caisses qui me doublaient, dans mon rétro j'ai vu arriver une bagnole rouge, basse et sortant de l'ordinaire. Elle me double (mais était muselée derrière un break), je vois ça j'enquille derrière et nous voilà à 3 caisses doublant la file de camions. Un break, la rouge et moi-même. Poussée d'adrénaline lorsque le break a mis son cligno pour se ranger, j'ai dis à mon pote "regardes on va se faire bouffer il va partir comme une balle"en parlant du riche propriétaire. Efrfectivement il a accéleré comme un porc, je suis resté à son contact, je me rabat à droite, et je l'ai eu (non sans difficulté). Je l'ai doublé par la droite, j'etais à 180km/h, c'etais un vieux au volant mais il avait le pied dedans l'ancien. Et je me rappellerai encore longtemps de la gueule qu'il a tiré en me voyant le doubler tout doucement... Rien que pour des moments comme ça, on voudrait vraiment pouvoir faire l'amour à sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca s'est donc passé entre 80 et 180 km/h, en reprise uniquement (pas de DA), j'etais en 3eme puis en 4eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En meme temps il aurait appuyé un peut il te disait aurevoir en 10 sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Sonny a écrit:En meme temps il aurait appuyé un peut il te disait aurevoir en 10 sec lol Je penses que oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Enfin c'est tres rare de voir les mecs en ferrari taper dedans on se demande pourquoi ils achetent ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben ca depend desquels!!!!!!je parle en connaissance de cause! et il a bien du entendre si il ouvrait ou pas et meme si oui le resultat ne me surprend pas forcement!!!!si il n'est pas parti en retrogradant l'avantage du turboi est enorme face a un atmo anemique dans le bas du compte tour!!! apres en allonge c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 manucupra a écrit:ben ca depend desquels!!!!!!je parle en connaissance de cause! et il a bien du entendre si il ouvrait ou pas et meme si oui le resultat ne me surprend pas forcement!!!!si il n'est pas parti en retrogradant l'avantage du turboi est enorme face a un atmo anemique dans le bas du compte tour!!! apres en allonge c'est autre chose! Oui, l'effet turbo m'a bien aidé, j'ai une énorme reprise en 3eme, mais bon ça développe combien de CH une 360 modena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et PAfff l'ancien !!! Bien joué !! Mais ça m'étonnerais pas qu'il ai eu les chocottes de rétrograder Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ué et sur un D.A. , grace au 4*4 t'aurais ptetre bien eu l'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 cosworth01 a écrit:manucupra a écrit:ben ca depend desquels!!!!!!je parle en connaissance de cause! et il a bien du entendre si il ouvrait ou pas et meme si oui le resultat ne me surprend pas forcement!!!!si il n'est pas parti en retrogradant l'avantage du turboi est enorme face a un atmo anemique dans le bas du compte tour!!! apres en allonge c'est autre chose! Oui, l'effet turbo m'a bien aidé, j'ai une énorme reprise en 3eme, mais bon ça développe combien de CH une 360 modena? 380 bourrins mais le poid est la... je ne suis pas étonné, et a mon avis il était pied dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa comme arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi je tire la bourre tous les jours avec des Ferrari C'est terrible de tester contre une Modéna et encore plus de le rattraper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Une 360 modena c'est 380Cv, 38mkg pour 1400kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Jay a écrit:Une 360 modena c'est 380Cv, 38mkg pour 1400kgs Ah 1400 kg quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et seulment 38mkg... c'est bizard sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah ben merde alors en fait c'est un veau! J'ai doublé un veau...Ah l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 380Nm c'est vraiment un petit joueur avec sa modena!!!!!!!!! a l'essence qu'est ce que c'est.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi qui croyais avoir fait le casse du siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Honnetement,j'aurais été content,meme avec ma pauvre 205!!! En meme temps,ça m'étonne pas,déjà que les Coss préparées bouffent de la bécane alors,une Fef'...Trop facile pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c est pas parceque c est marqué ferrari que c est insurmontable et je ne suis pas etoné du tout que tu l ai bouffé mais c etait un ancien et il aurait du tombé un rapport pour te passer mais y en a sa leur fait mal au coeur de tirer a fond sur un moteur surtout sur un ferrari ! c est quand meme pas si costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 les voiture de sport sont pas reputé pour leurs fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 106Xsi a écrit:les voiture de sport sont pas reputé pour leurs fiabilité... .... beaucoup trop généraliste... moi perso la coscos devant la fef, ca m'étonne pas... TURBO TALIBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j aimerai bien voir la cosw contre la seat leon a m_ _ _ _n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juin 2008 boubougtt : moi j aimerai bien voir la cosw contre la seat leon a m_ _ _ _nLol en effet sa peut etre un bon test faut leur demander desayer et de venir tout les 2 Sinon le RS Cosworth a mon avis effectivement comme dotre le disais ferarrie tapais surment dedans mais bas dans les tour sa vaut rien mais le RS avec son bon petit turbo c'est sur sa par mieu meme a bas regime la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis super chaud pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nidjo a écrit:Honnetement,j'aurais été content,meme avec ma pauvre 205!!! En meme temps,ça m'étonne pas,déjà que les Coss préparées bouffent de la bécane alors,une Fef'...Trop facile pour toi!! faut voir sa peut etre pas mal pour moi aussi du meme avis que bart chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bart a écrit:je suis super chaud pour test... ca provoque je pari sur la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les gars pour info une fiat 360 modena et son v8 32 soupapes c'est 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et seulement 380Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui certe manu oh tu pourrais lui donner un peut de couple à la modenna tkt il lui en restera à l'ibiza sois généreux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est pas impossible c'est sur. elle a quoi comme prepa ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites