Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 52ans,tu les fais pas... penses a la bouteille la prochaine fois ( une pour moi,une pour judi et une pour le reste... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon annif mec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon anniiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors, qu'est ce que tu t'es offert pour le gtt???? Attention: quart de siecle = soirée inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonn anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors on se cotise pour un joint de culasse un cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ma poule... Tu connais deja ton cadeau je m'en occupe jeudi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BOn première fois qu'on arrive à se croiser, faudra qu'on parle un de ces jours, lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Happy birthday garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben ça fait plaisir tout ça!!! Bon à part que je n'ai vu le post qu'à l'instant, mais en tout cas merkiiiii à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites