Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Notre estimée Kysses à créé un groupe Dailymotion dont l'inscription est uniquement réservée aux membres de FKR. Dans cet espace nous y stockons toutes nos vidéos concernant les runs, nos voitures, ou nos sorties entre membres. Si vous voulez faire partie du groupe, dites le a Kysses sur son profil dailymotion pour qu'elle accepte votre demande. Adresse du groupe: https://www.dailymotion.com/group/91958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonne idée mais faut faire attention aux plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne idée : Team FKR sur dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hop là les gens, les vidéos de FKR seront à poster ici mais aussi sur les topics des voitures concernées! Voilà donc pour aujourd'hui la 21 Turbo de John: Megane 1.6 16S de Bertjeenvoyé par Wiltjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et hop la 106 de Zad: 106 S16 de Zadenvoyé par Wiltjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Jay!! Bertge = Bertje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'avais modifier mais oublié de modifier le code dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bertje ? verge ? bertge ? Ahhh Bertrand pour les intimes bah oui !! Donne moi un B donne moi un E donne moi un R donne moi un R donne moi un T donne moi un J donne moi un E Donne moi un Bertje ! je pete un cable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 mars 2008 fait tourné sonny c'est de la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonne idée j'avais pas vu je me suis inscris dans le groupe et ajouté quelque vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Video faite ya 2 jours en rentrant du Grand Large avec Mika Yeahhhh kéké des ronds pointsenvoyé par Sonnydelyon Vous inquietez pas les amis !! j'ai ma carte !! >>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il marche bien ton abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Crazy-> A propos de vidéos j'ai posté celle de ta 306 sur un topic du forum automobiles de jeuxvideo.com, un des forumeurs est tombé amoureux de ta 306!! Mais il est dégouté il est trop jeune pour pouvoir s'en assurer une pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mdr crazy t'as vu hein ABS au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites