TDI POWER 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jolie auto et belle modif pour le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon fab, dès que tu test contre manu, je vien pour temoingner..... On aura cas faire ça là où on fait comme d'hab...... et là où j'ai failli me planter a causse de mes freins de merde (a l'epoque).... Tu sais, là ou on s'est amusé a faire des epingles avec DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut! wé elle est bien jolie cette RC, bah ontestera aussi ensemble! ca va t'en faire des baptemes! Qu'est ce donc comme toutou, un dogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci a qui pour le test du harnais..... hein?!!!! Merci bibi..... Ah, et merci encore pour les tests de furieux que tu m'a laissé faire dans ta 666. BIZ mon fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tres clean, classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique 206 avec la couleur qui lui va bien en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Chaton : je vois aps trop ou tu vx tester, enfin bon, je testerai a locasion dune sortie avec la FKR. Sinon turbino, oui c'est une doguette, de bientot 1ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ha on se connait pas par hasard tu traine pas du coté de st victor de morestel a proximité d un commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 grattebitume a écrit:ha on se connait pas par hasard tu traine pas du coté de st victor de morestel a proximité d un commerce Tu es brun, mince, et tu va au bar Le pacifique, on a du deja se croiser et parler un peu, je suis le fils de Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ... Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:grattebitume a écrit:ha on se connait pas par hasard tu traine pas du coté de st victor de morestel a proximité d un commerceTu es brun, mince, et tu va au bar Le pacifique, on a du deja se croiser et parler un peu, je suis le fils de Pascal ! il me semblait aussi c est bien sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Kysses a écrit:... Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi!!! aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Kysses a écrit:... Et si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi!!! Nan je prefere les brunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 grattebitume a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:grattebitume a écrit:ha on se connait pas par hasard tu traine pas du coté de st victor de morestel a proximité d un commerce Tu es brun, mince, et tu va au bar Le pacifique, on a du deja se croiser et parler un peu, je suis le fils de Pascal ! il me semblait aussi c est bien sa ... On aura surement l'occasion de se revoir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 avec plaisir et avec un peu de chance dans mon retro lol passe le bonjour a ton pere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Quelques photos, de modifs, mise en place d'etriers brembo 4 piston neuf, ( ceux de 406 coupé v6 ) et des disques en 288mm * 28. Adoption de 4 elargisseurs de voie 16mm, et des goujons ecrous Et enfin le changement du maitre cylindre, par un plus gros passage de 22.2 a 23.8. ( supression de l'esp / ASR , ca ne sert à rien :p Ici la suppression du systeme d'admission bi-mode, ca en fait du bazar... et la realisation perso d'une admission directe... elle est deja fonctionnelle, mais sera compltement terminée ce mois ci normalement. Photo quand ca sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca ce sont de bien belle modifs comme je les aime!!!!!!!!!(je ne suis pas tout a fait d'accord pour l'esp et asr mais bon chacun son point de vue) et par curiosite combien t'a coute le kit gros frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 manucupra a écrit:ca ce sont de bien belle modifs comme je les aime!!!!!!!!!(je ne suis pas tout a fait d'accord pour l'esp et asr mais bon chacun son point de vue) et par curiosite combien t'a coute le kit gros frein? Je part du principe que tout aide electronique enleve le plaisir de conduite et surtout on perd le pilotage de sa voiture au "ptit oignon" En 206 RC la ou l'aide intervient, c'est justement le moment où la voiture va exprimer tout son potentiel, se contenter de l'aide electronique sur cette voiture c'est passé a coté de l'esprit de la voiture, et la brider. Je garderais par exemple l'ABS car ca c'est un gage de securité en ville notamment sur sol mouillé, si ca pile d'un coup... l'ABS est là. L'ESP ASR lui ne sert qu'a brider une conduite sportive. Pour le systeme de freinage : 2 etriers, 4 jeu plaquettes DS 2500, 4 disques brembo GrN, , maitre cylindre, durites avia , liquide, 800euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 En meme temps les aides bah c'est pour la securité je pense pas que c'est pour rien que ca existe non plu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 En meme temps c'est deconnectable, donc si tu y va par là, c'est pas pour rien que c'est deconnectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Lol ouais en fait ... enfin bon on dit qu'une voiture c'est un cercueil roulant alors faut pas qu'on fasse les fous au delà de nos limites ou pour faire mieux que l'autre Mais on peut s'amuser en restant raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je suis d'accord que pour une utilisation sportive du vehicule c'est un peu castrateur(et encore,depuis que j'ai l'autobloquant l'esp ne m'a presque jamais coupe)mais on ne peut pas etre a 100% tout le temps et c'est moments la c'est la que toutes ces aides sont interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 huuuuummmm J'adore ce genre de vidage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ZaD a écrit:huuuuummmm J'adore ce genre de vidage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:ZaD a écrit:huuuuummmm J'adore ce genre de vidage !!! Suppression si tu préferes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 ZaD a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:ZaD a écrit:huuuuummmm J'adore ce genre de vidage !!! Suppression si tu préferes... haaa; je suis pas sur de "vider" la voiture, car je remplace toujours par quelques chose d'autre, L'essentiel etant que je ne rajoute aps de poid supplementaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sympa ces p'tites touches,tu as fini l'admission alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites