Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vous presente donc ma 206 RC, affectueusement surnommé " 666 Mobile" 206 RC rouge aden 09/2004 option : chargeur cd et kit jbl. Modifs effectuées : Accoudoir central Divers elements cuir ; soufflet de frein a main, accoudoir, caches plastiques des sieges Petite sono Focal PolyGlass / sub + ampli kit JBL Insonorisation mousse phonique Systeme RT3 couleur ( gps, tel, camera de recul, lecteur dvd divx) Eclairage interieur bleu Bac de coffre type commercial. Glastint Désiglage Répetiteurs cristal Ensemble feux a leds rouge, feux, 3eme stop, antibrouillard. Phares cibié fond noir Veilleuses 4leds Eclairage de plaque de police 6leds Reprog Actiprom 4.5 Admission d'air perso Suppresion du bi-mode. Ligne complete Madac ( decata , pareflamme , echappement 2*90) BAR 4 Elargisseurs 16mm kit brembo 4 pistons. disque 288*28 plaquette ds2500 En attente : Kit KW variant 1 Admi en finition... ecope plate suppression ou pas du pareflamme...? Changement de plaquettes; gros couinnage intempestif... deuxieme jeux de jantes avec slick Photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu l'as passé sur le banc ton félin? on attend les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Met nous des photos qu'on voit ta 666 mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Baal a écrit:tu l'as passé sur le banc ton félin? on attend les photos^^ Non pas vraiment, a vrai dire ca m'interesse peu... elle marche pas trop mal, je me fais plaisir avec Donc je la passerais ( car je suis curieux qd meme et de regarder l'allure de la courbe ) si je trouve un passage au banc pas trop cher. J'estime a 180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici quelques photos de la voiture Viendront des photos plus specifique en fonction des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Dejà croiser toi sur beynost Bienvenu a toi et joli voiture surtout ! supprime pas ton pare flamme tu va gagner en haut mais perdre du couple ! Du moin c'est le cas sur nos 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:Baal a écrit:tu l'as passé sur le banc ton félin? on attend les photos^^ Non pas vraiment, a vrai dire ca m'interesse peu... elle marche pas trop mal, je me fais plaisir avec Donc je la passerais ( car je suis curieux qd meme et de regarder l'allure de la courbe ) si je trouve un passage au banc pas trop cher. J'estime a 180cv A la base, tu en a déjà 177Cv donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Kiroy a écrit:Dejà croiser toi sur beynost Bienvenu a toi et joli voiture surtout ! supprime pas ton pare flamme tu va gagner en haut mais perdre du couple ! Du moin c'est le cas sur nos 106 s16 Oui ta 106 me dis quelque chose avec les jantes toles blanches ! Bah je ne sais pas trop sur la perte de couple... mais jai un soucis de sifflement avec se pareflamme... donc je vais essayer de le faire passer en echange standar, ou le remplacer par un sans pareflamme... a voir... je ne sais pas trop encore pour le moment. voici une photo de la ligne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 kalif a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:Baal a écrit:tu l'as passé sur le banc ton félin? on attend les photos^^ Non pas vraiment, a vrai dire ca m'interesse peu... elle marche pas trop mal, je me fais plaisir avec Donc je la passerais ( car je suis curieux qd meme et de regarder l'allure de la courbe ) si je trouve un passage au banc pas trop cher. J'estime a 180cv A la base, tu en a déjà 177Cv donc ... Les 206 rc on tendance a etre feignasse, elles sortent plutot 170cv 174cv... je pense pas que la reprog mais fait gagner plus que 8 ou 10cv , mais bon, a voir lorsque je trouverai un banc pour la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut!! bien une petite 206RC! y'aura de la concurrence sympa sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je n'arriverai décidément jamais à me faire aux 206, mais il est vrai qu'elle doit être agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Kysses a écrit:Je n'arriverai décidément jamais à me faire aux 206, mais il est vrai qu'elle doit être agréable... Et PAN !!! Trop haute à mon gout Sinon ça a l'air d'etre un beau bordel pour fixer vos lignes (Une idée du prix ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle caisse elle se demarque bien en rouge sinon je suis d'accord avec zad un petit rabaissement lui ferai le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie voiture et enfin un gars qui n'annonce pas des gains incroyable avec des modifs sur un essence atmo. enfin une 206RC pour tester depuis le temps que ca titille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 manucupra a écrit:jolie voiture et enfin un gars qui n'annonce pas des gains incroyable avec des modifs sur un essence atmo. enfin une 206RC pour tester depuis le temps que ca titille!!!!!!! Humm Humm, Ya une espèce d'odeur étrange.... Comme une... Oui !!! C'est ça !! Comme une atmosphère de défi dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben oui c'est normal dans la gamme des petite sportives c'est 2 concurrentes la cupra et la rc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 d'origine peut etre, mais la y'a pas match. turbo powaa, que ce soit essence ou mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:d'origine peut etre, mais la y'a pas match. turbo powaa, que ce soit essence ou mazout. Mais noooooon une petite TDI 160, ça se fait facilement !!! Allé Fabien les doigts dans le nez. Et surtout oublie pas les Antibrouillards !!! Ahhhh oui mais non !! Ta pas la croix Rouge PoWWaaAA (en fait elle est blanche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yes en plus j'avais pas pense ca fait un match de caisse rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bande de pti filou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 manucupra a écrit:jolie voiture et enfin un gars qui n'annonce pas des gains incroyable avec des modifs sur un essence atmo. enfin une 206RC pour tester depuis le temps que ca titille!!!!!!! Manu, je t'en ai parlé samedi matin Salut mon ami... bon je dirai pas qu'elle me plait ta charette, car tu le sais dejà ! Elle a pleins de petits mokembo sous le capot Sinon, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En rouge ca passe bien Mini rasso entre Manu et toi rouge ^^ Manque plu que la X suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tres belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est sympa pour les commentaires, Pour l'esthetique de la voiture, ba on aime ou pas, moi je l'aime hein :p Et pour repondre plus precisement, comme annoncé ds la description, jai un kit fileté qui attend sagement d'etre monté... Pour manu, un petit rasso avec plaisir, par contre, j'ai pas une "runneuse" sinon jaurais pris un gros moteur turbo, facil a monter. Un essence atmo, c'est plus pour le plaisir, que les perfs pures. Mais avec tes casi 220cv et 490nm j'ai aucune chance, jai 40cv de moins, meme pas la moitié de ton couple... et nos voitures doivent faire le meme poids... donc c'est mortibus pour moi ! cependant si tu vx tester, il n'y aucun probleme avec plaisir ! POur les autres : Je suis qd emme devant une ibiza stock... heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ZaD a écrit:flyman69009 a écrit:d'origine peut etre, mais la y'a pas match. turbo powaa, que ce soit essence ou mazout. Mais noooooon une petite TDI 160, ça se fait facilement !!! Allé Fabien les doigts dans le nez. Et surtout oublie pas les Antibrouillards !!! Ahhhh oui mais non !! Ta pas la croix Rouge PoWWaaAA (en fait elle est blanche ). Je connais le verdict sur autoroute ... , par contre, je serais curieux de tiré la bourre en col de montagne, ou meme circuit, pas sur que libiza soit bien devant cette fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi en depart lancé j'aimerais bien essayé avec toi j'ai jamais fait avec une RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit: , par contre, je serais curieux de tiré la bourre en col de montagne, ou meme circuit, pas sur que libiza soit bien devant cette fois :p Personnellement je me méfierais d'une TDI Reprog en Montagne... Surtout s'il à une croix Suisse sur le Toit Pour ce qui est du Run, un petit Test contre un Atmo de 167ch serait peut etre plus équitable il est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pas question d'etre equitable... y'a rien a gagner, ou d'enjeux... c'est juste pour comparer et s'amuser., meme s je serais bien derriere, ca permet de mettre un point de coparaison avec uen voiture de 220cv et pas loin de 500nm ( enorme ! ) j'ai pas une runneuse, donc ya largement plus efficace. (je vais vous trouver des photos de l'interieurs, et des differentes modifs d'ici ce soir. Pour sonny, oui biensur, quelles sont les modifs sur ta jolie saxo ? VTS, j'ai failli en prendre une a la place de la RC, c'est vraiment une voiture que jadore ! mlheureusement en neuf, c'etait la sortie de la c2 vts, moins radical je trouve, donc je me suis "rabattu" sur une 206 rc. Qui em conviens a merveille, surtout pour le coté tenue de route / chassis, que je trouve vraiment parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et bien j'ai rien de spécial une ligne complete grN c'est tout et je vais reprendre une Admission Dynamique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 apparement je ne suis pas le seul a etre interesse par l'arrivee d'une rc dans nos rang pour quelques petits tests! il nous reste donc a trouver une ligne droite ou se retrouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais faut quon trouve une bonne ligne droite et apres on lache les pur sang lol hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Erf moi je vous double tous avec ma saxo pff me faites rire avec vos 220 ch et 250 ch .. pff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et moi jvous pass en trav sur l'extérieur des épingle (c'est beau de réver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bande de fou furieux du Run ^^ Je vous met quelques photos des routes que j'apprecie en attendant de preparer les photos des diverses modifs effectuées sur ma titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hummmm ça sent l'Alpes d'Huez à plein nez ça !!! Quoi que ça m'a l'air un peu trop plat... Ou elle est cette route faut absolument test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Les modifs interieures : accoudoir central cuir, plus soufflet de frein a main : Suppression des sieges arrieres pour un bac de ccffre de 206 société et oui je crois etre la seule 206 RC Societé au monde :p ( jai enlever 25 kilo pour en remettre 20... pas vraiment de gain de poid, mais cetait surtout parceque je possede un chien donc pratique avant tout ) On peut sur le coté, discret, mon mini sub + ampli, qui marche super bien Rajout d'un repose pied de 307 Passage de leclairage orange a bleu type VW J'avais essayer un harnais, super en attaque et circuit, mais tres vite chiant pour tous les jours, peux plus se retourner, peux plus atteindre le bouton warning, ni la boite a gant bref... idée abandonnée, e ne vous moquez pas de moi en photo !! Photo a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Le col cetait deux different, c'est en savoie, dans la vallée de la maurienne, il y a environ une douzaine de col a proximité, j'y etais aller en solo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 belle 2saucisses ça change le rouge belles routes aussi... c'est aussi ce que je prefere sinon, c'est con pour les harnais, car tu n'as pas besoin ni de la boite a gand ni des warnings en conduite sportive...lol tu gardes la ceinture d'origine quand tu en as besoin et tu laisses les harnais ouvert sur les côtés de ton bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je precise j'ai oublier, tous les HP ont été remplacer par du focal polyglass, tout ca pour dire que je priveligie autant l'estetique, confort et perf... un compromis entre tout ca Suppression du cendrier ( non fumeur ) pour le majestueux, porte gobelet qui sert a rien ca se renverse tout... Le syteme rt3 couleur : ( je vous passe les etapes faisceaux du tableau de bord, moulage fibrage de la casquette...ect ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu aurais pu en montant ton rt3 déplacer ton bouton de Warning et mettre un accoudoir central avec compartiment... ok,ok ...................oui mais c'est coinçé la porte... passe par la fenetre, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bertje a écrit:tu aurais pu en montant ton rt3 déplacer ton bouton de Warning et mettre un accoudoir central avec compartiment... ok,ok ...................oui mais c'est coinçé la porte... passe par la fenetre, alors Euh le warning a été reculé, cest la position ideale, il ne gene pas la visibilité, ya de la margé, sinon le mettre ailleur... (dans la boite a gant ?? ) Pour l'accoudoir il posede un compartiment a l'interieur !! Rabajois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:Pour l'accoudoir il posede un compartiment a l'interieur !! Rabajois !! , c'est discret en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 L'intégration du Rt3 a l'air d'être nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Jay a écrit:L'intégration du Rt3 a l'air d'être nickel!! J'ai une legere tendance a la maniaco-perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Citation :J'ai une legere tendance a la maniaco-perfection Laughing Ca se voit et c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est vraiment chouette ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ZaD a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit: Pour ce qui est du Run, un petit Test contre un Atmo de 167ch serait peut etre plus équitable il est vrai On parle de moi? pas de soucis j'suis OP pour tester Ca pèse combien une 206RC? Ta 206 est très belle, avec des modifs sympa et discrète comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Crazy a écrit:ZaD a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit: Pour ce qui est du Run, un petit Test contre un Atmo de 167ch serait peut etre plus équitable il est vrai On parle de moi? pas de soucis j'suis OP pour tester Ca pèse combien une 206RC? Ta 206 est très belle, avec des modifs sympa et discrète comme j'aime merci c'est gentil Une 206RC pèse 1100kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites