Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour a vous, Je m'apelle Fabien, j'ai 23ans, et je suis dans l'ain, du coté de Lyon. Celibataire , Je suis brun yeux... ah non mins, c'est pas le genre du forum Je suis pour el moment fonctionnaire, je travail dans les gymnases ect... en recherche d'un taff dans le privé ! Je vais presenter ma voiture dans la section Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Willkommen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue au fonctionnaire (c'est bien la première fois que je dis ca moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Kysses a écrit:Willkommen!!! Je parle pas allemand, mais merci (sinon j'ai eu mon bac Litteraire Mme la prof ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 laurent38 a écrit:bienvenue au fonctionnaire (c'est bien la première fois que je dis ca moi ) Ca ne m'enchante pas trop detre fonctionnaire et sous payé ! m'enfin bref... c'est un autre debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:Je parle pas allemand, mais merci (sinon j'ai eu mon bac Litteraire Mme la prof ! ) Ca change des "bienvenue"... Et si tu as eu ton Bac L, alors tu seras prié d'écrire correctement, en bon français et de montrer l'exemple!!! Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue le greviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Kysses a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:Je parle pas allemand, mais merci (sinon j'ai eu mon bac Litteraire Mme la prof ! ) Ca change des "bienvenue"... Et si tu as eu ton Bac L, alors tu seras prié d'écrire correctement, en bon français et de montrer l'exemple!!! Sinon... Chef oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Turbino a écrit:Bienvenue le greviste Je n'ai pas fait greve, tellement mal payé que 1 semaine de greve jaurais du faire un credit ! Ce sont deux dogos que je vois dans ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui des petits dogos lol, avec une rott il ne faut pas l'oublier ma mèmère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bievenue a toi parmis nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut et vive le 01, attention y'a du potentiel dans le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 cosworth01 a écrit:Salut et vive le 01, attention y'a du potentiel dans le département Du potentiel Ah bon, cest a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:cosworth01 a écrit:Salut et vive le 01, attention y'a du potentiel dans le département Du potentiel Ah bon, cest a dire ! Niveau caisses! Car niveau femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cosworth01 a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:cosworth01 a écrit:Salut et vive le 01, attention y'a du potentiel dans le département Du potentiel Ah bon, cest a dire ! Niveau caisses! Car niveau femmes... Si tu veux on échange pendant un we (Heureusement qu'elle a pas internet, sinon jme ferais laminer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ZaD a écrit:cosworth01 a écrit:Fabien_L-SpiRIT_ a écrit:cosworth01 a écrit:Salut et vive le 01, attention y'a du potentiel dans le département Du potentiel Ah bon, cest a dire ! Niveau caisses! Car niveau femmes... Si tu veux on échange pendant un we (Heureusement qu'elle a pas internet, sinon jme ferais laminer...) Putain moi si tu veux zad on echange tu tiens pas 2 jours avec la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites