Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour a vous, Je m'apelle Fabien, j'ai 23ans, et je suis dans l'ain, du coté de Lyon. Celibataire , Je suis brun yeux... ah non mins, c'est pas le genre du forum Je suis pour el moment fonctionnaire, je travail dans les gymnases ect... en recherche d'un taff dans le privé ! Je vais presenter ma voiture dans la section Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue chez nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Willkommen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue au fonctionnaire (c'est bien la première fois que je dis ca moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Kysses a écrit:Willkommen!!! Je parle pas allemand, mais merci (sinon j'ai eu mon bac Litteraire Mme la prof ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites