ZaD 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ET PAN !!!! mauvaise nouvelle pour moi. Je pensais pouvoir me liberer, mais ça va etre trop juste... Faites bien les Fous et fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'aurai peu etre un peu de retard si vous voulez bien attendre jusqua 21h 20 sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je pense que sa devrai pas pose de prob a tout a leur bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Run: - Philipperoue2ouf (En R6 si il ne pleut pas) - Jay - ZaD - bilik - Manu - laurent38 - souel - judi - D'JO - Kysses Kkrakkingg ne vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon ben petite petite soiree!assez mal commance!!!!et fini chez total comme au bon vieux temps!!!!pas de runs du tout a part 3 petites reprises avec la zboub a djo qui a enfin retrouve la sante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors petite soirée sen rien de plus apart une chute pour notre ami phillroue2ouf rien de grave aparamant et je l'espere il quand meme parti avec les pompier pour faire des exament a l'opital, apres petit delire avec les flic qui atendai la depaneuse avec nous pour la moto a phill, je lance un petit deal a un flic il me dit je tire le cable mieu que toi et bin je fai quoi je prend la twingo et op petit 180 devant lui franchement jetai MDR dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Notre ami policier s'est avoué vaincu, tu l'a bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MdR le Squat à Total !!! On a trop fait les Manouch !! Bonne soirée les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais Total, c'est Notre After, c'est trop bon!!! Dégoûtée pour Phil, j'espère qu'il n'a rien de cassé... La discut' avec les flics était franchement sympa!!! Mon Trépané assure!!! Il y a juste une chose que je regrette, mais bon, je ferme maggle sinon, je risquerais de me vénère sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bien degouter pour vous pour les deux trois merde qui vous sont arrivé ce soir ... perso je n etais pas la mais bon la bonne hhumeur etait tout de meme au rdv apparamment ... c est l essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut!! alors les gars cette soirée? qu'est il arrivé a phil?? domage, j'espere que lui et sa monture n'ont rien de grave.... Et cet anneaux que'est ce que ca donne en situation reelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bjr les zamis bon premiere sorti fkr et voila pan j ai voulu joue a saute mouton bon sinon chute tte bete sorti d un parkin et flagadam verdict ss appel maleole casse il saven po si il opere bref prochaine sortit fkr je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bien fait de pas venir alors ca a rien fait juste des bornes un peut apparement ? Et l'oval personne n'en parle ? Et la ligne droite de Turbino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sinon merci a tt le monde et surtt a souel pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca c'est pas de chance philippe pour ta 1ere sortie de finir à l'hosto, remet toi bien J'ai pas pu venir j'avais un repas avec des collègues de boulot, y en a un qui a une Focus RS d'ailleurs c'est pour ça que pepe m'a vu sur le bus avec, il viendra peut etre à la balade le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Kysses a écrit:Il y a juste une chose que je regrette Que je ne sois pas venu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonne soirer avec des perssonne sympatique philipe remet toi bien et pis a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je serais là normalement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ptite soirée pour moi. j'ai du partir tot.mais bon ca ma fait plaisir de rencontrer des gens par contre bien dégouté pour toi philippe. ta quoi au final?un tibia fracturé? j'y crois pas tidamgt!!un frein a main devant les flics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 l'ovale j'ai essaye d'aller le voir avec pepe,mais pour y acceder il faut posseder un 4X4(ou en tout cas pas une voiture sportive un peu basse,parce que bon a la limite le trottoir on met des planches pour passer,mais derriere il faut passer dans yn chemin completement defonce.bon et une fois passe ca on est arrive devant une route peut etre le fameux anneau(mais dans le noir et le brouillard!!)et au milieu de la voie,il y avait des blocs de beton au milieu de la voie. mais ce n'est pas sur que ce soit l'ovale en lui meme car il n'y avait pas de trace de virages releves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 y'avais une ligne droite aussi pas loin d'après ce que j'ai entendu, vous l'avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai petite soire pas bien commence apres petit tour au tour de la rafineri pour une eventuelle ligne droite qui n etai pas super trop etroite et juste contre le mur de la rafineri donc flic a prevoir . sinon apres, total bien sympa phillipe remai toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sonny a écrit:Bien fait de pas venir alors ca a rien fait juste des bornes un peut apparement ? Et l'oval personne n'en parle ? Et la ligne droite de Turbino ? donc ça te fait chier de voir juste nos gueule c'est ça? lol ensuite disont que suit au petit incident la moto est resté sur place, et même si les flic était là pour la garder, on à préféré rester jusqu'a ce que le dépanneur arrive, car je voulais voir comment il allais chargé la moto, et j'ais bien fait car il l'aurai chargé comme une pute car il avait déjà un voiture sur le dos, et comme la moto n'avais pas de si gros dégat que ça,et quand il à vu les témoin qui avais, du coup il à du repartir poser la voiture et revenir charger la moto, si non il l'aurai mit n'importe comment avec la voiture! j'ais déjà l'expérience; les dépanneur s'en foute des véhicule et tu les retrouve avec plus de dégats qu'avant!. par contre j'ais fait le con, j'aurais du prendre des photos! pour justifier l'état de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lol non Greg ! mais bon rouler etc fait froid alors a force si ya rien rien a fair ... pour se voir ya le ciné, les laser etc hein et puis ma copine avait pas des masses envie non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon rétablissement phillipe si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander sinon pour l'ovale , a voir de jour A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui merci les gars de votre soutient tt a l heure j etais au tel avec cyber greg et il ma tt explique apres mon depart c es vraiment gentille sinon tidam tu es un tripane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il faut bien qui est quelqu'un qui met l'ambiance non lol c'est le filc qui ma chercher il croyai que javais pas de c......... et bin je lui est montré que jen avai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sonny a écrit:lol non Greg ! mais bon rouler etc fait froid alors a force si ya rien rien a fair ... pour se voir ya le ciné, les laser etc hein et puis ma copine avait pas des masses envie non plu fai froi ?????????????????????? ha oui j avai oublier que ta vts est une mémé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Lol ouais une mamie qui est devant ta jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c est souven dans les vieux pot qu on fai les meilleur mallonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon rétablissement à toi phillipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 remet toi vite phillipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sonny a écrit:Lol ouais une mamie qui est devant ta jeunette juste en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol ha oui j avai oublier que en ligne droite lol merci pepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Erf je me decrit pas comme un pilote comme certains ici desolé si je tiens a ma vie et si je prend jamais de risques Sur ce je prefere ma voiture a une twingo qui si tu continu comme ca finira a la casse et toi a l'hopital pask a force de jouer avec le feux ca va arriver un jour t'as eu deja des frayeurs ca ta pas servi de lecon ^^ je prefere etre derriere et qu tout se passe bien tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sonny a écrit:Erf je me decrit pas comme un pilote comme certains ici desolé si je tiens a ma vie et si je prend jamais de risques Sur ce je prefere ma voiture a une twingo qui si tu continu comme ca finira a la casse et toi a l'hopital pask a force de jouer avec le feux ca va arriver un jour t'as eu deja des frayeurs ca ta pas servi de lecon ^^ je prefere etre derriere et qu tout se passe bien tout le temps Alors mon petit sonny c'est pas parce que on roule en twingo comme tu le marque, quon va finir dans le decord cela ne veu rien dire du tou!!. Je suis desoler mai tous auten quon est roulont comme on veut je ne dit pas le contraire mai bon venir joué le cho sur des lignes droites c'est facil pour tout le monde mai apres il faut assurer de partou si non c'est simple on est tous des pilotes , si pour les gens etre pilote c est roulé a fond sur des lignes droite..................................................Je veu pas etre mechant sonny mai dans toute tes reponses au post tu est desacréable en ver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 A bientot j'ai plus internet j'habite a Brignais maintenant mais je devrais avoir free courant décembre et la on pourra parler runs et le nouvel endroit que j'ai découvert... A+ Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je me designe pas comme un pilote mais je dis que pepe qui a failli par deja plusieur fois bien sortir de la route bah voilà faut pas faire les fous fous non plu pour epater tout le monde avec une voiture pas fait pour ca D'ailleur tous les jours avec ma sax je roule comme un papy tout pepere ^^ A bientot kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kenshiro a écrit:A bientot j'ai plus internet j'habite a Brignais maintenant mais je devrais avoir free courant décembre et la on pourra parler runs et le nouvel endroit que j'ai découvert... A+ Steph on pourra pas attendre jusqu'à la!!!! reviens léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour en revenir a vendredi dernier est ce que uelqun a fait des photo ou video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sonny a écrit:Je me designe pas comme un pilote mais je dis que pepe qui a failli par deja plusieur fois bien sortir de la route bah voilà faut pas faire les fous fous non plu pour epater tout le monde avec une voiture pas fait pour ca D'ailleur tous les jours avec ma sax je roule comme un papy tout pepere ^^ A bientot kenshiro Tu croi que tu fait comment pour apprendre????? tu croi que les grand pilote quand ils ont apris il on pas fai des sortie de route etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oulà un nouveau débat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sonny a écrit: D'ailleur tous les jours avec ma sax je roule comme un papy tout pepere ^^ Donc logiquement la question se pose: Quel interet d'avoir pris un 16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ca été une petite soirée pour moi,quelques nouvelles tetes de vu ca fait plaisir et pour phillippe ben remet toi bien et la prochaine fois on aura l occasion de discuter un peu plus que dasn un camion de pompier allé courage et ta moto na pas grand chose,remet toi bien et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lol tidam les grands pilotes etc etc ... perso moi je conduit une voiture je la pilote pas hein lol lol ZaD :=) depuis mes 16 ans je la voulais hihi pask ca pousse quand il faut et que voilà ^^ j'suis (l) des saxo ^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ZaD a écrit:Sonny a écrit: D'ailleur tous les jours avec ma sax je roule comme un papy tout pepere ^^ Donc logiquement la question se pose: Quel interet d'avoir pris un 16V... Déjà vu en concession Peugeot, une mémé voulait acheter une petite voiture pour changer sa vieille auto (genre vieille AX lol), et souhaitait prendre une Saucisse... une 106 disais-je, et le vendeur lui a conseillé pour des raisons obscures (dont je ne me souviens pas à l'instant) de prendre une S16!!! En tout cas content pour vous que ça ne ce soit pas trop mal passé, car visiblement ça n'a pas très bien commencé. Moi de mon côté je négocie avec ma femme pour revenir de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Lol abus de faiblesse sur la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Memnoch a écrit: En tout cas content pour vous que ça ne ce soit pas trop mal passé, car visiblement ça n'a pas très bien commencé. Moi de mon côté je négocie avec ma femme pour revenir de temps en temps... [/b][/i][/color] Moi j'ai trouvé le plan, je lui organise une soirée ciné avec ses copines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites