ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chui sur que j'arriverais a faire des Roues Av avec un bon coup de FAM !! Pour les ressorts, laisse tomber j'arrive meme pas a trouver le tps faire le joint de cucu qui dégouline a mort alors un kit Suspat c'est meme pas la peine !! Et heuuuuu H.S. là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi c'est comme judi je m'en tape si c'est loin je roule et je run en TDI!!!!!! faut vraiment qu'on aille voir cet ovale!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:Et heuuuuu H.S. là !!! Oui, c'est bien de vous en rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Perso, TDi ou pas,m'en tapes! ( Apres,si c'est a 200km beeen...) Apres,faut voir avec la disponibilité de la BENmobile! JU,parles nous de ta ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 gtt38 a écrit: JU,parles nous de ta ligne!! Il l'a décrite des dizaines de fois ! Ovale avec ligne droite de 400m il a même poster une vue aérienne avec l'accès et tout ... mais comme il dit , presque personne l'a calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mais c'est ou? on se rejoint ou ? a quelle heure? pourquoi? avec qui? on mange quoi? on passe par ou? on va parler de quoi? jusqu'à quelle heure? et je rentre par ou? on va faire combien de bornes? je vais faire des runs avec qui? je vais gagner? et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 laurent depuis le temps ... je veut faire contre la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sonny a écrit:laurent depuis le temps ... je veut faire contre la tienne ! 'Tention !! il a des jantes plus grosses que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Erf merde alors c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 La civic est jantée d'origine il me semble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Jay a écrit:La civic est jantée d'origine il me semble?! oui comme toute les voiture, à moin que tu roule sur roue en bois ... bon sinon ca dépend quelle version de civic, ya aussi des jante tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 laurent38 a écrit:mais c'est ou? j'en sais rien pour le moment!! on se rejoint ou ? Aucune idée!!a quelle heure? Pas mieux!! pourquoi? Pour faire du tricot avec qui? Avec ton gtt38 adoré... on mange quoi? ca depends ou tu m'invites!! on passe par ou? C'est toi qui conduiras! on va parler de quoi? de rien,l'amour me rends muet!! jusqu'à quelle heure? Jusqu'a ce que le Formule 1 nous virent!! et je rentre par ou? Ben moi,je sais ou je vais rentrer en toi... on va faire combien de bornes? prévois un plein!! je vais faire des runs avec qui? Avec tout le monde!! je vais gagner? ca depends... et pourquoi? Beeeen,personne n'est parfait... ca te va comme réponse? Bon,j'suis passé ce soir vers minuit,1h a la zone et y'a des camions, a certains endroits,on peut passer qu'a une voiture,sinan,juste au début,on peut essayer,je mets la vidéo demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon en gros c'est mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Qui sait qui a des Panneaux DDE chez lui. Au pire on en fait fleurir un peu partout sur les bords^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BOn alors je passer voir mon anvienne petite ligne droite. Elle se trouve à Chaponost dans une petite ZI. Et c'est une voie sans issue. La route c'est pas des mieux entretenue mais bon. Vue en arrivant. La "zone de freinage" Le demi tour Vue dans le sens inverse (A noter le petite rue à surveiller lors des passages) Voila, ce n'est pas l'idéal mais ça peut etre une solution de secours... A noter que la ligne n'est pas visible depuis la route principale et que son acces est masqué par des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cool ZaD!! si je ne me trompe pas je crois que Baal avait déjà filmé sa Sierra labas, elle me dit quelque chose sinon, toujours pas la 'dredi je remonte dans le nord voir toute ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici la meme ligne droite avec ma titine dessus lol part contre je vais pas juquau bout je fait demi tour un peu avant http://video.google.fr/videoplay?docid=-590524940448177153&hl=fr part contre si vous voulez aller la bas faite gaf je crois bien que c'est les flic de st genis qui gere se coin et c'est des gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comment ça se fait que tu es en 6-2, bilik???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'avai pas encore fait ma CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol pas mal elle est assez longue? c'est exactement ? je connais M color ( c'est la boite à mes bo parents ) en face du renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouaip je voit ou c'est aussi c'est une parallele a la grande rue qui fait brignais francheville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Jay a écrit:La civic est jantée d'origine il me semble?! oui je suis janté d'origine en 14 mais elles sont assez lourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 gtt38 a écrit:laurent38 a écrit:mais c'est ou? j'en sais rien pour le moment!! on se rejoint ou ? Aucune idée!!a quelle heure? Pas mieux!! pourquoi? Pour faire du tricot avec qui? Avec ton gtt38 adoré... on mange quoi? ca depends ou tu m'invites!! on passe par ou? C'est toi qui conduiras! on va parler de quoi? de rien,l'amour me rends muet!! jusqu'à quelle heure? Jusqu'a ce que le Formule 1 nous virent!! et je rentre par ou? Ben moi,je sais ou je vais rentrer en toi... on va faire combien de bornes? prévois un plein!! je vais faire des runs avec qui? Avec tout le monde!! je vais gagner? ca depends... et pourquoi? Beeeen,personne n'est parfait... ca te va comme réponse? Bon,j'suis passé ce soir vers minuit,1h a la zone et y'a des camions, a certains endroits,on peut passer qu'a une voiture,sinan,juste au début,on peut essayer,je mets la vidéo demain!! oui ca me va du moment ou tu rentre en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sonny a écrit:laurent depuis le temps ... je veut faire contre la tienne ! ben écoute je suis partant!! j'ai déja essayé contre syl20 mais il est devant. mais je reviens avec un nouvel embrayage et nouvelle admission donc ca peut y jouer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la ligne de chaponost est assez connu la route chez pus quoi qui relit brignait oullin est assé fréquenté . sinon apres la "ptite route a surveillé " ya une belle place bien ronde ou j'ai laché mes 1er 360° avec la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pourtant j'y vois jamais personne... Le seul truc embetant avec cette ligne c'est l'acces. Tu es obligé de passer par les deux Ronds-Pts de Brignais en 2x2voies qui sont un repaire à poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 john-hdi a écrit:lol pas mal elle est assez longue? c'est exactement ? je connais M color ( c'est la boite à mes bo parents ) en face du renault!!! MdR le Renault Rechagnieu !!! Mon ancienne boite les avait comme Fournisseurs M Color !! Niveau longueur elle est assez Courte, a mon avis ya 300-350m + 150m de freinage après le léger virage à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lol non peugeot et REnault ah ok il faudrai que je passe voir ça dans la semaine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 par "connu" je voulais dire pour les pti run et le coté "embetant" c'est justement la 2*2 à coté. et par contre du pti parking->jusqu'au poubel, à l'époque y'avait pas mal de gravillon, donc freinage galere. apres sa a ptetre changé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:par "connu" je voulais dire pour les pti run et le coté "embetant" c'est justement la 2*2 à coté. et par contre du pti parking->jusqu'au poubel, à l'époque y'avait pas mal de gravillon, donc freinage galere. apres sa a ptetre changé depuis. Clair que si certains se font roder sur la voie rapide ya moyen que ça grille tout le reste... C'est un ligne pour petit comité en fait. Pour le gravier, Non y a plus grand chose. Au pire je passerais avec un balais la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si ya 300 m ca sert pas a grand chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sonny a écrit:Si ya 300 m ca sert pas a grand chose... Clair m'enfin bon. J'essaie d'apporter ma ptite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 au pire on est pas obliger de passer par la 2*2 voie la petite route qui arrive a coter du renault et tres sympa avec ses 3 grosse epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bilik a écrit:au pire on est pas obliger de passer par la 2*2 voie la petite route qui arrive a coter du renault et tres sympa avec ses 3 grosse epingle Faut qu'on se fasse un repérage alors Ca me rappelera quand j'allais chercher du matos chez Moreau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pour éviter la 2*2 il faut passé par chaponost bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tidamgt a écrit:Desoler ca sera sen moi..... Et de toute facon sa vous fait rien de pas me voir........... dit pas sa mon tidam tu c est bien que je suis triste quand tu n est pas la hummmmmmm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 donc on va ou et on passe par ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 faites une liste des presents aussi Presents vendredi 30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon,les gars,on se remue là!! Qui?Quand?Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben moi déja si on me donne un endroit pour runer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jay et souel vous serez la vendredi? j'aimerai bien essayer contre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je serais de la partie, quoiqu'on fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Peut-être là!!! ça dépend de tout lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je serai la mai il fau savoir ou on run et a quelle heure present : - Souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi aussi je serais la finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon,endroit? On va voir la ligne droite de Turbino?Montluel ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 gtt38 a écrit:Bon,endroit? On va voir la ligne droite de Turbino?Montluel ou autre? Celle de Turbino depuis le temps qu'il la propose y a aussi celle de JU325I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle est ou celle de JU325I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai faut aller voir celles de turbino et ju et surtout son ovale!!!!! on va pouvoir tester de la vitesse de pointe!!!!!!!!(si c'est bon peut etre premiere pointe du mulet a 280!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites