kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ET JE VOUS EN EST TROUVER UNE PLUS ISOLé DES HABITATIONS LISEZ BIEN LE PLAN QUE JE N'AI PAS 150 COUP DE FIL DANS LA SOIREE POUR SAVOIR OU SA CE PASSE PARCQUE LA SEMAINE PROCHAINE JE NE PREND PAS MON TEL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon depuis le moment que je dis que je veux vous recontrer et que je ne peut pas ce vendredi je pourai et serai present avec le r6 sauf si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Kkrakkingg t'es trop bonne! Normalement je serais là! Quelqu'un propose une bouffe ou quelque chose? Bouffe: Run: Kkrakking Philipperoue2ouf (En R6 si il ne pleut pas) Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ptin vivment que je ressorte ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Yop on remet ça Si ma meuf me fais pas la gueule Bouffe: - Run: - Kkrakking - Philipperoue2ouf (En R6 si il ne pleut pas) - Jay - ZaD - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Désolé de vous decevoir mais j'avais vu cette ligne droite avant et je suis passé un vendredi soir a minuit,blindé de camions en mouvement!! sorry!! Au pire,pourquoi ne pas aller voir celle de Turbino? Surement présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 saaaaaaaaaaaaa yé il fout sa merde!!!! moi j'yrrai voir un soir en semaine et on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas la car j'enménage ce week end la.Esperons qu'il n'y aura pas les bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 re present Bouffe: - Run: [i]- Kkrakking - Philipperoue2ouf (En R6 si il ne pleut pas) - Jay - ZaD - bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Desoler ca sera sen moi..... Et de toute facon sa vous fait rien de pas me voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et vous ne voulez pas essayer la piste en anneau de Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tidamgt a écrit:Desoler ca sera sen moi..... Et de toute facon sa vous fait rien de pas me voir........... Plus de cession FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 +1 avec pepe! et de toute facon je crois que pour cette annee c'est mort va falloir se faire un peu oublier parce que la a force de se faire prendre tout les vendredi soirs tous les flics de lyon vont etre au courant qu'on organise des runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Petite question au fait... Quelqu'un surveille les acces à cette partie ? Parce que ce serait con qu'un poulet ai trouvé le forum et y ai acces.. Y A PEUT ETRE UNE FUITASSE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:tidamgt a écrit:Desoler ca sera sen moi..... Et de toute facon sa vous fait rien de pas me voir........... Plus de cession FAM Et non pas de secion FAM ca te manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:Petite question au fait... Quelqu'un surveille les acces à cette partie ? Parce que ce serait con qu'un poulet ai trouvé le forum et y ai acces.. Y A PEUT ETRE UNE FUITASSE !!!!!!!!!!!!!!! sa fait longtemp que je le dit... je pense qu'il serai plus mieux de donner des poin de "pré-rdv" avant d'aller au lieux de run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Non parce que là ils ont quand meme débarqué à 2 Clio et un fourgon !! Ya de quoi ce poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vous avez eu le droit à la ptite cavalerie a solaize on avait le droit à une 10aine de caisse et fourgon, limite si yavait toutes les brigade du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pourquoi ne pas creer un topic réservé aux gens que les modos on déja vu et qui peuvent attester de leur identité. Et seulement dans ce topic, on trouvera les lieux et horaires... Certes ça referme un peu le truc mais ça le sécurise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah c'est pour sa que greg a mis en place des autorisation je pense. (tchat pour pas trop pourrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on limite les accé a ceux qui font des truc avec leur caisse.... ceux qui poste jamais et qui sont jamais la ou qui ne sont pas recommendé par quelqu'un n'y on pas accé!!! aprés quant je vois mon frangin et l'info je me dit que l'on a accé a tout si on le souhaite il suffis d'avoir les bonne clef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bien sur, puis on est co meme une grosse comunauté de runneur ou spectateur du vendredi soir, alor si yen a un qui aime se touché le kiki en nous balancant au keuf, il doit pas avoir de mal a trouvé les info... pis les flic savent que si le vendredi soir il font un pti tour en ZI il auront de l'animation. on été rarement enmerdé le dimanche par contre, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon,déjà les lieux au on a été vendredi dernier sont connus par la grippe aviaire! D'JO et moi l'avions dit! Le vendredi soir est connu chez les flics comme le saturday night fever chez nos parents! Apres,comment rester discret avec 20bagnoles qui klaxonnent,ruptent et font les zoulous ( on l'a tous fait,moi le 1er!! )? Bref,on en a déjà discuté et je ne penses pas que ce soit le sujet de ce topic!! Kkrak,essayes de passer aujourd'hui voir si y'a des camions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 gtt38 a écrit:Bon,déjà les lieux au on a été vendredi dernier sont connus par la grippe aviaire! D'JO et moi l'avions dit! Le vendredi soir est connu chez les flics comme le saturday night fever chez nos parents! Apres,comment rester discret avec 20bagnoles qui klaxonnent,ruptent et font les zoulous ( on l'a tous fait,moi le 1er!! )? Bref,on en a déjà discuté et je ne penses pas que ce soit le sujet de ce topic!! Kkrak,essayes de passer aujourd'hui voir si y'a des camions! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on avait déjà vu ce coin, pas térrible, on plus c'est les même bleu qu'on à vu vendredi qui viennent là, et eu il sont sympa le pemier coup, mais après c'est autre chose.. chui pas chaud pour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et oui effectivement on en à parlé mille fois!!!! faut pas rêver! l'état ne payent pas des flic pour scuter le net pour des petitent course de voitures!! il n'ont pas que ça à faire et manque même de gens pour surveiller des affaire bien plus grave!!! ensuite si on veux avoir du monde car c'est quand même le but, t bien obligé d'imformer les gens, y'a pas de fumé sans feu. et comme dit mille fois, ils savent très bien ou on est! il connaissent même mieux les coin que nous et tout les vendredi soir il surveillent les zones!! c'est pour ça que les dimance après midi on à presque jamais été emmerdé. et si au fait, j'ais au moin deux potes flic qui sont sur le forum alors faitent gaffe!!!lol et y'en à d'autre d'ailleur, en amateurs de run. et oui car y'en à qui aime ça,! je fait partie d'un moto club de police nationnal, et ba je peux te dire que hors boulot ils sont pire que nous!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vis j'en connais aussi des gengen qui aime bien sa ... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon vous soulé chui le seul a me faire chier a trouvé une ligne a peu prés droite loin des vue d'autruie.... vendredi prochain je ferrais autre chose. plus envie de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tkt ma poule on va en trouver de la ligne droite. tous lemonde cherche dans son coin mais ils ne poste pas tous comme toi. du coup tu pouvais pas savoir qu'il l'avait déjà repéré. courage courage perso je cherche un peut plus sur l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 T'inquietes pas, kkrak,je regardes aussi dans mon coin quand je peux et j'admets que t'es le seul a t'etre bougé les fesses ces derniers temps!! Si on s'y mets tous,on trouvera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 manucupra a écrit:et de toute facon je crois que pour cette annee c'est mort va falloir se faire un peu oublier parce que la a force de se faire prendre tout les vendredi soirs tous les flics de lyon vont etre au courant qu'on organise des runs! C'est exactement ce que je pense!!! Je crois que pour cet hiver, il va falloir lâcher le pied, se faire un peu oublier et continuer à chercher d'autres lignes droites, à la rigueur, pour le Printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Mouaip, va falloir qu'on se trouve un squat sympa, on est un poil repérés je le crains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vi meme si on (enfin vous grrrrr) lachez les run, sa empeche pas les ptite ballade ( mt du lyonnais powwaaaa) ou les ptit rasso pour se dire bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j en connai des lignes droites 1 a l arbresle et 2 a savigny si vousd etes des fous on y va,moi j m en fou j roule en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Demain j'irais prospecter dans mon coin. J'en ai quelques unes en tête ou on faisait du street en GrosCube. Mais c'est plus dans l'ouest. A voir. je ferais un pti rapport détaillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jtaurais bien accompagné mais pas avec la 200... c ou que tu pensait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:jtaurais bien accompagné mais pas avec la 200... c ou que tu pensait? Un zone indus entre Brignais et Chaponost (ZI Les Troques, je crois), mais faut que je regarde quelle gueule ça à depuis et si ya du PL la nuit. Mais c'est assez court Pile poil 400m il me semble... Et puis j'irais zieuter vers Pierre Bé, Irigny, Vourles & Co. Vala mon secteur, Au pire si ta le temps demain, On va prospecter ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierre Bé, Irigny, Vourles & Co, j'éviterai, ya quasi que de la campagne et les zi sont faite autour de grand axe, pas en retrait. demain je bosse pas mais faut que je finisse ma ligne pour pouvoir bouger. mais je pense que je vais me prendre un cahier dans le camion pour noté les bonne route. je pourrais vous dégoté de pur tracé style charbo pour les ligne droite sa va etre plus dur, je livre rarement en ZI je scanerai dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:flyman69009 a écrit:jtaurais bien accompagné mais pas avec la 200... c ou que tu pensait? Un zone indus entre Brignais et Chaponost (ZI Les Troques, je crois), mais faut que je regarde quelle gueule ça à depuis et si ya du PL la nuit. Mais c'est assez court Pile poil 400m il me semble... Et puis j'irais zieuter vers Pierre Bé, Irigny, Vourles & Co. Vala mon secteur, Au pire si ta le temps demain, On va prospecter ensemble sauf erreur de ma part, y'a rien de réellement pratiquable dans ce secteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les épingles de St André FAM PoWWAaaaaAA ^^ C'est clair que les ZI de l'Ouest sont peut etre moins idéales pour runner mais ça implique qu'il y aurait peut etre moins de lardus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierre Bé, Irigny, c'est beaucoup de ZI mais c'est autour des voie principale, trop "exposé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça fait des années et des années qu'on run presque tout les vendredi dans la région de lyon, donc il le savent très bien les flics, et des ligne droite ça fait très longtemp qu'on en pratique et qu'on en cherche dans le coin, c'est pour ça qu'on à déjà des avis. y'a eu une grande expérience de notre part avant la création de la team FKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ZaD a écrit:Les épingles de St André FAM PoWWAaaaaAA ^^ C'est clair que les ZI de l'Ouest sont peut etre moins idéales pour runner mais ça implique qu'il y aurait peut etre moins de lardus aussi... faud qu'on se fasse une ballade bientot. meme avec la corsa au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi jai trouvé une bonne ligne droite mais ya jamais persone qui me calcul a part elpépé et d'jo et manu je vous avez dit sur lautre poste, de plus s'est juste a coté ! je pensse que sa serrais bien que je vous montre sa! vendredi et part la suite je vous montre laneaux vers rvi mais bon a vous de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est ou ta ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 JU325IX a écrit:moi jai trouvé une bonne ligne droite mais ya jamais persone qui me calcul a part elpépé et d'jo et manu je vous avez dit sur lautre poste, de plus s'est juste a coté ! je pensse que sa serrais bien que je vous montre sa! vendredi et part la suite je vous montre laneaux vers rvi mais bon a vous de voir! Fais peter un GoogleMap ce sera plus clair flyman69009 a écrit:ZaD a écrit:Les épingles de St André FAM PoWWAaaaaAA ^^ C'est clair que les ZI de l'Ouest sont peut etre moins idéales pour runner mais ça implique qu'il y aurait peut etre moins de lardus aussi... faud qu'on se fasse une ballade bientot. meme avec la corsa au pire Attends que je ressorte la 106 Kid 1.0 On va se foutre au tas en synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 grave j'ai plus d'amorto et des pneu lisse mais attention la corsa marchouille bien mine de rien ^^ tien jt'envoie mon num si t'est cho pour me montre tes parcours a la charbo style tu m'apel et si j'ai rien a branlé jte rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:grave j'ai plus d'amorto et des pneu lisse mais attention la corsa marchouille bien mine de rien ^^ MdR je suis 5.5cm plus haut à l'AR gauche que la droite. Par contre moi c'est mode DeDeuch !!!! Je vais la reconvertir en CrossCar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol prend des ressort de 4*4 +50cm moi perso je vais en fair une bete de grimpeuse ste corsa, un pti kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites