john-hdi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et que je fasse des trous dans les pistons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et bien voilà la 21 viens de partir , elle sera sur Bordeaux maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon maintenant faut savoir quand sera la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme dirait mon grand père lol: Mystere et boule de gum, motus et bouche cousue Elle etait bien belle cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ce soir mon garage à une nouvelle arrivante......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu as des photos a nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Snif... Bon M. John, il va falloir se mettre à table maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bertje a écrit:Snif... Bon M. John, il va falloir se mettre à table maintenant !!! +1 c'est quoi que tu nous prépare, John? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Koyuki a écrit:Bertje a écrit:Snif... Bon M. John, il va falloir se mettre à table maintenant !!!+1c'est quoi que tu nous prépare, John? +++++2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais graaaave! Présente la new!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 LOL moi je saiiiiiiiiiiiiii...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une lada biturbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est rien de spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est taquin le garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est tellement taquin qu'il va se faire tailler demain si il se ramene avec une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il sera pas la demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites