john-hdi 0 Posté(e) le 28 février 2008 je regard et je vous dis ça !!! car il m'avait donné un cardan mais sans abs super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon voilà c'est tout monté disques et plaquettes avant neufs ainsi que les flexible de freins ( on c'est fais chier à les démonter) plus le cardan côté gauche neuf et les rotules de directions neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca va Watter sévère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est fais je viens de finir avec l'aide de mon père de changer le roulement avant !!! nikel plus de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tant mieux parce que ques que tu te traine en 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lol c clair , j'ai vu un défilé me passé vendredi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est cool, faut k'ça Vroum-pschiit (tu me fera faire un baptême la dedans?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui pas de souci Jay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Petite vidéo^^ 21 Turbo de John-hdienvoyé par Wiltjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa la video ! j'y etais j'y etais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'adore le portable qui vole a la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sympa la vidéo, en plus la musique est bien choisie... Par contre c'est pas bien de doubler par la droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les voitures sont en stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben ça va, on se fait plaisir derrière Ikea.... Y a bien des bouts de ligne droite là-bas non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui derriere mérial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Jay pour le montage et trop avec la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 On se revoit quand tu veux pour faire des plans et un plus gros montage avec les photos de Sonny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi aussi moi aussi j'ai une video Pub R21 2.0 TURBO ABSenvoyé par Bertrand29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'est la pub ! sauf que c'est une phase 1 ! merci sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mdr !!! C tro nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ZaD a écrit:Mdr !!! C tro nul !!! Ben c'est les pubs d'époque quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sympa la video john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà petit rafraichissement des jantes ! [/URL [URL=http://img263.imageshack.us/my.php?image=photo095lq8.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 (Jolies enjoliveurs ) Ca rajeunit bien des jantes toutes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nickelllll jolie tes petites chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle commence a etre super clean cette 21, et le moteur a quand une mise à niveau des sportives actuelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 faudrai peu etre penser a la depulcer ta titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ose pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon de l'avancement prochaine échange de l'embrayage de 21 quadra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AH BAS quand meme va pa tro fort fai lui pa mal ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voilà je viens d'aller chercher mon kit embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon j'ai eu un p'tit souci vendredi en rentrant du boulot rien de méchant mais ça fou les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Les gens t'ont jeté des Caillasses quand ils t'ont vu passer ???? Trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol il faut juste éviter de coller au cul des gens lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Une belle étoile! Le pare soleil "pioneer" "tuning" c'est pas juste pour faire beau, ca previens aussi le bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voilà quelques photos: désolé pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mortel comment c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 juin 2008 LOL bien c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 juste à remonté et c'est bon!!! putain de vis d'échappement elle n'ont résistées longtemps à la disqueuse!!! pour info l'embrayage avait pris un coup de chaud ( glacé)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon j'ai fais remplacer mon pare-brise samedi matin et ça fais plus joli !!! par contre il faut que je finisse ma sortie d'échppement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah c'est ca le trou dans ton pc que j'ai remarqué quand j'étais derrière toi à parilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol ben oui il regardai le ciel donc je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voilà ce que je viens de recevoir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hum...Pourquoi c'est marqué 1.000HP sur le carton à gauche?Pi ça fais pas un "chouia" gros pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 john-hdi a écrit: c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LOL oula c pour un camion sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cétait une petite blague lol ça ser à rien un turbo comme ça sur la 21 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Disons qu'il risque de charger vers 8.000tr/min le temps que tu le remplisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites