grattebitume 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 morpheus a écrit:AVION21T a écrit:OHHHHHHHHHHH OUI C SURah bon connais rien aux 21T les miennes sont d'origines salaud !!! c est l hopital qui se fou de la charité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est fait j'ai monté avec Franck (avion21t) la dump valve simple piston (Forge) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca y est il y a une boite a pshiiit de plus sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bien sympa tous sa et un avon de plus sur le fofo! it's good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Ya bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 alor,... heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors tes impressions apres avoir roulé un peu plus avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça pousse pas mal mais moins que celle de avion21t! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Voilà depuis le temps que j'ai la voiture , je me suis motivé à faire la vidange , filtre à huile, filtre à essence , bouchon de vidange ( je suis magniac )et changement du vas d'expansion car un peu sale à mon goût !!! huile 10w40 activa 7000 synthèse dump valve forge simple piston avec montage circuit ouvert ( avec un bouchon de champ'!!! mes clignos blancs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Clignos blanc ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon je prends RDV pour un pti tour alors ^^ Faut k'ça Pchittt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 refait ton pipline en inox et vire moi ce bouchon champomy et profite pour mettre un intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca y est la remise à neuf commençe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui ça commence là j'ai vu , il faute que je change mon capteur de pression d'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon après avoir vu avec avion21t et morpheus les rayées proviennent du régulateur de préssion d'essence donc je vais commencer à démonté pour le changé merci à avion21t de m'avoir dépanné d'un régulateur !!! peut etres des photos du démontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rayées???? RaTées tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 février 2008 LOL oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 février 2008 de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bon on retestera alors quand les belles seront Op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok en plus là je suis dégouté j'ai un support de boite HS et oui gtt c'est ratées et pas rayée pff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les joies d'avoir une Renault,chaque jour,un bruit nouveau! Allez,c'est rien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 lol j'aime ma renault et puis la voiture à 18ans aussi donc voilà je m'yattendais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vaut mieux un support de boite vu maintenant que plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui ça c'est sur mais il faut que j'aille à la casse car chez renault j'ai eu mal au c***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je doutes qu'a la casse,tu trouves ça mais qui ne tente rien n'a rien! Y'a un membre ici qui gere une casse,demandes lui! Donnes le prix que je rigole chez Renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 122€ meme avec 30% ça me le met à 85euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 8 février 2008 si tu veux je demande a un pote qui a une boite ou il peut avoir des pieces moins cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok ben ça m'arrangerai tu me tiens au courant et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 février 2008 régulateur de pression d'essence ( d'origine) monté , ça marche vraiment mieux !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah ben tant mieux elle retrouve la santé ta 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 février 2008 AH sa fai plaisir donc c tes ca je tavai dit ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 février 2008 Yearr plus de cafouilllages Tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 février 2008 Genial! enfin le probleme résolu! Pourquoi, d'en mettre un reglable avec plus de pression en vu d'une prepa ne te disait rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 AVION21T a écrit:AH sa fai plaisir donc c tes ca je tavai dit ma poule lol je te remercie de m'avoir passé ton ancien régulateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 Turbino a écrit:Genial! enfin le probleme résolu!Pourquoi, d'en mettre un reglable avec plus de pression en vu d'une prepa ne te disait rien? sur la 21 se n'est pas conseillé un réglable , Morpheus comprime celui d'origine comme celui de avion21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 février 2008 en haut l'ancien et en bas le nouveau [URL=http://img246.imageshack.us/my.php? image=photo056ar6.jpg][/URL] Démontage vue d'en haut vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 11 février 2008 nickel beaucoup plu fiable de compresser sui dorigine c plu stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon la voiture remarche nikel impec plus de raté lors des accélérations , par contre j'ai un cardan à changé celui de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2008 TacTacTacTacTacTacTacTacTacTac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 février 2008 non pas trop mais je préfere changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 février 2008 john-hdi a écrit:bon la voiture remarche nikel impec plus de raté lors des accélérations , par contre j'ai un cardan à changé celui de gauche !c'est un jeu d'enfant sur une 21T par contre tu demandais pour une remise a neufs et la il me viens a l'esprit une chose qui fait rarement l'objet d'un remplacement : l'huile de boite ca coute pas cher et c'est nickel apres au prealable muni toi d'une seringue adaptee pour la re-remplir ( la BV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok merci c'est tout ok je suis allé le cherché chez gobillot corbas 73€ remisé contre 158€ chez norauto et 164€ chez feu-vert ......... je vais faire la vidange boite en meme tps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 73€ !!! Rahhhhh comment c'est pas cher ça race !!! Va falloir que j'aille faire une tour là bas moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2008 dis moi car jy vais se soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 Non pour l'instant je touche du bois mais je pense que j'ai tout Mais si tu peux demander le prix d'un cardan et d'un triangle par exemple pour Saucisse S16 Ph2 Cardan gauche: 3272.9Q Triangle gauche: 3520.92 Vala merci. Après tout dépend la marque j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 février 2008 au pire appel toi comme tu as les numéro de ta voiture et tu lui demande le prix remisé renault trucks et si ça te va je te le prends ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est qu'elle marque de cardan que tu as eu au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 février 2008 ZaD a écrit:C'est qu'elle marque de cardan que tu as eu au fait ?ca doit etre du snra au bien du delco remy voir du QH mais c'est moins probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites