Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E-Kiroy

Mecano peugeot

Messages recommandés

Quelqu'un connais un mecano Peugeot sympa qui pourrais m'annuler mes defaults avec la valise de mise a jour peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu cherches pourquoi elle broute ta Titine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons qua chaque modifs que je fait elle fait des caprices donc du coup là je vais mise à jourer le bordel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Faut acheter Citroen lol Smile


pffffff qu est tu veu con fasse avec une voiture de vieu lol!

sinon pour ton probleme kiroy je sais pas si sa va changer quelque chose de la passer a la valise

j'ai passer la mienne la semaine dernierer au multimarque (citroen inside lol! )
parce quelle broute aussi de temps en temps et resultat rien nada niet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
Sonny a écrit:
Faut acheter Citroen lol Smile


pffffff qu est tu veu con fasse avec une voiture de vieu lol!

sinon pour ton probleme kiroy je sais pas si sa va changer quelque chose de la passer a la valise

j'ai passer la mienne la semaine dernierer au multimarque (citroen inside lol! )
parce quelle broute aussi de temps en temps et resultat rien nada niet Sad


Moi c'est a chaque fois que je Modifie les apports d'admission d'air que ca me fait ca et là donc supp. de l'EGR et ca deconnes la derniere fois c passer nickel cheers


jte tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais ptetre dire de la merde parce que je connais pas vos caisse mais j'en connais qui débranchait quelque minute la baterie a chaque modif, meme pour un KAD.
enfin voila jdis sa ...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
jvais ptetre dire de la merde parce que je connais pas vos caisse mais j'en connais qui débranchait quelque minute la baterie a chaque modif, meme pour un KAD.
enfin voila jdis sa ...
Laughing


sa peu marcher

sinon je connais un ti truc pour effacer les default mais je promais rien
debrancher la batterie avec le contacte mis et rebrancher 1 min plus tard
sa marche pas sur toute mais tu peu deja essayer sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu si mes souvenirs sont bons, les défauts n'influencent en rien le fonctionnement du bordel. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de la batterie, c'est pour coupé le courant, le fait de laissé le contact, c'est pour vidé tout ce qui pourrait accumulé de l'énergie (condensateurs)... Une fois la tension chuté a Zéro et que l'on rebranche la batterie, sur certain model, le calculateur fait une ré-initialisation.
ça marche pas pour tout le monde, moi même sur la mienne ça ne fait pas partir les codes défauts, ni le voyant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines Lancia/Fiat/Alfa il faut debrancher la batterie et faire toucher les cosses de la voitures + et - ensemble (peut etre aussi le meme effet que debrancher la batterie avec le contact mais tu peux toujours essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour peugeot il fau absolument aller chez peugeot ou trouver un diag mai obligé car les systeme de style debranche la batterie etc ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Pour peugeot il fau absolument aller chez peugeot ou trouver un diag mai obligé car les systeme de style debranche la batterie etc ne fonctionne pas



Tkt j'ai dejà tester 15 fois mais faut que j'aille au diag de tte facon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Pour peugeot il fau absolument aller chez peugeot ou trouver un diag mai obligé car les systeme de style debranche la batterie etc ne fonctionne pas



faut mon petit ... sur la mienne pour re initialisé le calculo tu debranche la batterie et tu touche le + et - et tu rebranche...

pk tu parle quand tu connais pas ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
tidamgt a écrit:
Pour peugeot il fau absolument aller chez peugeot ou trouver un diag mai obligé car les systeme de style debranche la batterie etc ne fonctionne pas



faut mon petit ... sur la mienne pour re initialisé le calculo tu debranche la batterie et tu touche le + et - et tu rebranche...

pk tu parle quand tu connais pas ? pig


Ba va valoir que tu me montre tou ca mon grand lol ..........////§§§§//...?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travailles dans un garage peugeot on a la valise mais je ne suis qu'apprenti donc même pour moi je suis obligé de payer donc si ça t'embêtes pas de payer pour ça fais moi signe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...