micajo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut je possede une 325is e30,171cv,pont autoblos3.91 et de boite dite sport elle est grise jantes en 205/55/15.les photo arrive bientot.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour koi ? lol vite vite envois les tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne auto que tu as la. la 325is c'est ma e30 preferée vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai zieuté un peu les perfs de ta voiture et avec quelque modifs sympa ca devrai envoyer du lourd ou du paté comme dit zad lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 +1 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Kiroy a écrit:J'ai zieuté un peu les perfs de ta voiture et avec quelque modifs sympa ca devrai envoyer du lourd ou du paté comme dit zad lol Avoiner du Paté !! Mix new Edge avec "Envoyer du blé" célèbre expression du Doubs Clair que déja ta un paquet de trucs inutiles à enlever dans cette chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la boite inversée sport avec autobloc c'est du bon çà tu dois squatter les rond points toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Fais péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 PHOOOOOOOOOOOOOOOTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 PHOOOOOOOOOOOOOOOTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sonny a écrit:Prout Fallait bien que y en ai un qui le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol roh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vas y avoir du drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je crois ke mon embrayage commence a souffrir une semaine ke je lai et les soucis commence c pas grave les probs me font pas peur,et de plus jai un bon stok de pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 el.pepe a écrit:la boite inversée sport avec autobloc c'est du bon çà tu dois squatter les rond points toije croit que pour les ronds points il a deja donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ne crois pas si bien dire car les rond point sa redone bien aparement taime bien me takiner la dessus mais toi ta pas squatter un rond poind et de plus sen tester t limites (je crois ke c pire)bisous larios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dit moi taurais pas un aublok? part hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut mik alors les photos c est pour bientot ! et non julien il na pas d autobloq a vendre car on la pas encore mis a la piece celle la ,et d ailleur je ne le lui souhaite pas . il va falloir attendre un peu !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue ici^^ Moi j'ai un autobloqu à vendre mais un de cosw^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je me suis proposé a micajo de lui mettre ces photos sur le forum donc les voici [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 simpa cette chtite coupé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas encore mis a la pieces ?????? on parle de moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci moulu pour les tofs c simpa bisous partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si interessé vend 4 jantes bmw nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une bonne vieille BM ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Un Run contre celle de Jay?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez Allez Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas de prob pour un run mais pas plus pont arriere pas en tres bone etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 micajo a écrit:pas de prob pour un run mais pas plus pont arriere pas en tres bone etat. rien a foutre nique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Puis aparament le dénomé a la pieces a l'air d'être bien fournis niveau piece alor a la limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 e30ismylife a écrit:Puis aparament le dénomé a la pieces a l'air d'être bien fournis niveau piece alor a la limite ... oui c est vrai mais il n y a plus d autobloc en stock par contre il a la depaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 kysses 170ch contre 129ch oublie dessuite surtout que jay elle a 4poporte!!!! bordel j'aurrai due la prendre ma bm avec jante hartge avecle 3.5l de 635 au lieu de ma ford j'en ai eu une que j'avais swapé, je m'en rachetterai une obbbbbliiigggé un peu la meme configue que toi, toit ouvrant , kit mtech, boite sport, pont court autoblock, mais sans aucune autre option, juste posé sur du bon koni et des jante borbet!! bienvenu a toi et fais la glissé mon pote elle demande que sa,sa fais hurrlé les filles, et une fois bien en main, plus une seul caisse te tien au cul sur les ptit routes de campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je mexerces pour le travers mais c pas facile il me fo encore bocou dentrainement merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très bien conservée ta mamie de Bayern et bon apprentissage, il te faudra quelques tête a queue avant de vraiment la maitriser, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Kysses a écrit:Un Run contre celle de Jay?! Elle est gentille.... Et toi avec la 21, un petit essai contre Avion21T? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 exerce toi sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 flyman69009 a écrit:exerce toi sur circuit ca serais vraiment trop beau de trouver un circuit qui te laisse drifter a faible cout . sinon vu le temps qi'il fait en ce moment ca glisse pas mal pour exemple je me suis amuser un peu avec la 318 vendredi soir dernier et dimanche matin c'etait tres sympa surtout quand il y a des coulees de boue . le hic c'est que la voiture est pourrie et ressemble a un tracteur maintenant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites